“Pas professionnel , impoli”
Avis sur Maison Amestoia

et 1 autre site !
Maison Amestoia
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas professionnel , impoli”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous prévient un samedi soir à 22h que les dates ne sont pas disponibles alors que notre réservation a été validée et confirmée . Aucune excuse mot laconique et nous dans la mouise pour ne pas dire pire puisque bien sur le service smartbox est fermé le dimanche ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Libourne, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Gîte et chambres d'hôtes de grande qualité.

Accueil chaleureux et sympathique.

Situation géographique avantageuse.

A recommander vivement.

Par contre je ne serai pas aussi élogieux par rapport au site tripadvisor.fr qui, je trouve, n'est pas très convivial. De plus, en imposant un minimum de 200 caractères dans mon avis, j'ai l'impression de me retrouver à nouveau sur un banc de classe devant une feuille blanche de rédaction avec pour seul critère de noircir du papier (c'est lamentable).
Je vais jusqu'au bout du questionnaire parce que le gîte Amestoia mérite réellement les félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Une adresse à noter vivement: maison magnifique, chambres confortables et aménagées avec beaucoup de goût, petits déjeuner excellents et hôtes au petit soin.... Bref, une parenthèse à réitérer encore et encore. Allez y les yeux fermes!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Ne pas hésiter une seule seconde vous ne regretterez au pire vous en redemanderez accueil chaleureux décor raffiné petit déj excellent copieux, vue de la maison imprenable sur la montagne zen quoi juste aimer la nature le calme et des propriétaires super sympha ! Nous ne pourrons forcément qui retourner. Francine josé et léa de CESTAS(33)

• Séjour du octobre 2012
Blagnac, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Encore un grand merci a nos hôtes pour leur accueil très chaleureux. Stéphane et Marjorie ont su garder l'authentissité de leur veille maison. Les 5 chambres sont meublées avec beaucoup de gout. Coté repas, nous n'avons pas non plus été déçus. Le dîner a la table de nos hôtes a été excellent. Il a été terminé pour certains d'entre nous autour d'un verre de Patxaran au coin du feu de cheminée en compagnie Stéphane et Marjorie..Bref un super week end dans un super endroit....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bègles, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

pour le sourire et la bonne humeur de Marjorie,les conversations enjouées avec Stéphane ,leur disponibilité et leur profonde sympathie.
pour leur maison très accueillante et décorée avec goût,des chambres personnalisées et très confortables
pour la quiétude et la beauté du site
pour les délicieux petits déjeuners et la table d'hôte (Marjorie et Stéphane nous ont régalé et nous avons passé une magnifique soirée ensemble sans oublié Martial le frère de Marjorie qui était venu lui rendre visite à ce moment là).
on n'a qu'une envie, y revenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
saint chamas
Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil chaleureux,trés calme, paysage magnifique, gens sympatique, chambre trés propre.
Stephane et Marjorie nous ont fait découvrir leurs régions et leurs spécialités .
Repas et petit dej trés bon ... Séjour trés agréable; mais trop court.....!!!
Je conseille vivement hate d'y retourner en famille...!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 2 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Restaurant Juantorena
Hotel Restaurant Juantorena
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Maison Amestoia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Établissement : Maison Amestoia
Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque