“DE BONS CONSEILS, UNE MAISON DECOREE AVEC GOUT” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Amestoia

Maison Amestoia
SAINT-EMILION
“DE BONS CONSEILS, UNE MAISON DECOREE AVEC GOUT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné en août 2012. Marjorie nous a d'abord accueillies, nous ne l'avons pas revue, elle était souffrante. Notre chambre "Irulegi" donnait sur la route. Plus à conseiller avec des ados qu'avec des enfants en bas âge du fait de la proximité de la route. Pas assez aérée à mon goût, j'ai ouvert la fenêtre (en fin d'après-midi). Douche à l'italienne très pratique. Stéphane aime à discuter avec ses hôtes et nous a communiqué de bonnes adresses pour nos diners, le restaurant Arcé, goûtez leur sangria blanche maison elle est délicieuse, le restaurant Eskualduna à St Martin d'Arrossa, une cuisine basque de qualité, un bon accueil. Prenez aussi le temps de visiter le village de Saint-Etienne de Baigorry il est très beau. Vue imprenable le matin au petit-déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci pour la qualité de l'acceuil,le confort des chambres et que dire du petit déjeuner!!!!! Amestoia et le point de départ idéal pour visiter cette belle région qu'est le pays basque.
On sent que STEPHANE et MARJORIE sont amoureux du pays basque et savent nous transmettre cet amour.
D.LAUDAS 17

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous prévient un samedi soir à 22h que les dates ne sont pas disponibles alors que notre réservation a été validée et confirmée . Aucune excuse mot laconique et nous dans la mouise pour ne pas dire pire puisque bien sur le service smartbox est fermé le dimanche ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Gîte et chambres d'hôtes de grande qualité.

Accueil chaleureux et sympathique.

Situation géographique avantageuse.

A recommander vivement.

Par contre je ne serai pas aussi élogieux par rapport au site tripadvisor.fr qui, je trouve, n'est pas très convivial. De plus, en imposant un minimum de 200 caractères dans mon avis, j'ai l'impression de me retrouver à nouveau sur un banc de classe devant une feuille blanche de rédaction avec pour seul critère de noircir du papier (c'est lamentable).
Je vais jusqu'au bout du questionnaire parce que le gîte Amestoia mérite réellement les félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Une adresse à noter vivement: maison magnifique, chambres confortables et aménagées avec beaucoup de goût, petits déjeuner excellents et hôtes au petit soin.... Bref, une parenthèse à réitérer encore et encore. Allez y les yeux fermes!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ne pas hésiter une seule seconde vous ne regretterez au pire vous en redemanderez accueil chaleureux décor raffiné petit déj excellent copieux, vue de la maison imprenable sur la montagne zen quoi juste aimer la nature le calme et des propriétaires super sympha ! Nous ne pourrons forcément qui retourner. Francine josé et léa de CESTAS(33)

• Séjour du octobre 2012
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Encore un grand merci a nos hôtes pour leur accueil très chaleureux. Stéphane et Marjorie ont su garder l'authentissité de leur veille maison. Les 5 chambres sont meublées avec beaucoup de gout. Coté repas, nous n'avons pas non plus été déçus. Le dîner a la table de nos hôtes a été excellent. Il a été terminé pour certains d'entre nous autour d'un verre de Patxaran au coin du feu de cheminée en compagnie Stéphane et Marjorie..Bref un super week end dans un super endroit....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 1 à Esterencuby
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Maison Amestoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Établissement : Maison Amestoia
Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque