“nul!”

Maison Amestoia
Toulouse, France
“nul!”
Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai reçu un coffret smart box avec dedans cette chambre d'hote que j'ai contacté. j'ai été très mal reçue. j'ai tout d'abord demandé une date en septembre et jusque là pas de problème, jusqu'à ce que je dise que je voulais lui donner la référence du coffret. à ce moment là elle m'a hurlé dessus en me disant que si j'ai un coffret il faut lui dire tout de suite, que les dates ne sont pas valables et de toute façon il faut prendre 2 nuits et non pas une comme indiqué dans le coffret. donc une nuit à notre charge. et que si ça ne me plaisait pas, il y avait d'autres chambres d'hotes dans le coffret.... accueil inacceptable, publicité mensongère, grossière et pas du tout aimable. on aurait dit que smartbox l'a forcé à s'incrire dans leur coffret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

SAINT-EMILION
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné en août 2012. Marjorie nous a d'abord accueillies, nous ne l'avons pas revue, elle était souffrante. Notre chambre "Irulegi" donnait sur la route. Plus à conseiller avec des ados qu'avec des enfants en bas âge du fait de la proximité de la route. Pas assez aérée à mon goût, j'ai ouvert la fenêtre (en fin d'après-midi). Douche à l'italienne très pratique. Stéphane aime à discuter avec ses hôtes et nous a communiqué de bonnes adresses pour nos diners, le restaurant Arcé, goûtez leur sangria blanche maison elle est délicieuse, le restaurant Eskualduna à St Martin d'Arrossa, une cuisine basque de qualité, un bon accueil. Prenez aussi le temps de visiter le village de Saint-Etienne de Baigorry il est très beau. Vue imprenable le matin au petit-déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Merci pour la qualité de l'acceuil,le confort des chambres et que dire du petit déjeuner!!!!! Amestoia et le point de départ idéal pour visiter cette belle région qu'est le pays basque.
On sent que STEPHANE et MARJORIE sont amoureux du pays basque et savent nous transmettre cet amour.
D.LAUDAS 17

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous prévient un samedi soir à 22h que les dates ne sont pas disponibles alors que notre réservation a été validée et confirmée . Aucune excuse mot laconique et nous dans la mouise pour ne pas dire pire puisque bien sur le service smartbox est fermé le dimanche ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Gîte et chambres d'hôtes de grande qualité.

Accueil chaleureux et sympathique.

Situation géographique avantageuse.

A recommander vivement.

Par contre je ne serai pas aussi élogieux par rapport au site tripadvisor.fr qui, je trouve, n'est pas très convivial. De plus, en imposant un minimum de 200 caractères dans mon avis, j'ai l'impression de me retrouver à nouveau sur un banc de classe devant une feuille blanche de rédaction avec pour seul critère de noircir du papier (c'est lamentable).
Je vais jusqu'au bout du questionnaire parce que le gîte Amestoia mérite réellement les félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Une adresse à noter vivement: maison magnifique, chambres confortables et aménagées avec beaucoup de goût, petits déjeuner excellents et hôtes au petit soin.... Bref, une parenthèse à réitérer encore et encore. Allez y les yeux fermes!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Ne pas hésiter une seule seconde vous ne regretterez au pire vous en redemanderez accueil chaleureux décor raffiné petit déj excellent copieux, vue de la maison imprenable sur la montagne zen quoi juste aimer la nature le calme et des propriétaires super sympha ! Nous ne pourrons forcément qui retourner. Francine josé et léa de CESTAS(33)

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Noblia
Hotel Noblia
N° 2 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Maison Amestoia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Établissement : Maison Amestoia
Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque