“A refaire!!!” 4 5 étoiles

Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Agen, France
“A refaire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très sympa, de bons conseils (fromager, restaurants...), le petit déj 'est très copieux et Marjorie est vraiment faite pour ça!!! Chambre décorée avec soin. Une pièce à vivre (avec kitchenette, canapé et TV) est réservée exclusivement aux hôtes! Notre seul regret, ne pas avoir pu goûter à la table d'hôtes (basse saison).Certes la maison est en bord de route (sur l'arrière de la maison seulement) mais au mois de Mars les fenêtres sont restées fermées, et franchement nous n'avons rien entendu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé avec un autre couple d'amis deux nuits vraiment très agréable dans ces chambres d'hotes, Merveilleux accueil , magnifique petit déjeuner, et chambre très propres et très agréables le tout dans une maison avec beaucoup de charme. Passionnée par la région, nous avons eu de tres chaleureux conseils pour notre séjour, nous reviendrons très certainement et nous en parlerons autour de nous car rapport qualité prix , il est difficile de faire mieux.
Marie laure et claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons loué une chambre d'hôtes pour la somme de 64€ avec p'tit déj.
Le loueur nous a indiqué que la maison était située à 1km du centre de st étienne de baigorry = faux il s'agit de 4 km.
Le ptit déj est servi à 8h30 et pas avant, si vous ne pouvez pas attendre comme nous car nous avions de longues étapes sur le GR10, le loueur n'a rien voulu savoir et nous facturait la prestation sans l'assurer.
Après discussion, il nous a laissé 4 petits morceaux de pain dur sur un coin de table avec un peu d'eau pour du café soluble et un thé + une mini dose de confiture.
Un conseil, passez votre chemin..... c'est une belle arnaque...
Pour info, le calme ce n'est pas là, la maison est située en bord de route sur l'axe st étienne de baigorry / bayonne vive les camions !!! Comme disent certains basques tant que vous avez des euros.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Située à l'écart des stations touristiques plus fréquentées, la Maison Amestoïa, chargée d'histoire, est le lieu idéal pour sillonner le Pays Basque et passer un séjour authentique.
Marjorie et Stéphane ont la passion d'une région qu'ils connaissent parfaitement et sont d'une grande disponibilité pour retracer l'histoire si chargée et particulière du Pays Basque et plus légèrement pour donner à leurs hôtes toutes les bonnes adresses de la région (restaurants, boutiques, producteurs locaux), tous les sites à visiter, tous les itinéraires à privilégier... bref tout pour que le séjour soit une totale réussite et une belle découverte.
Les chambres sont décorées avec goût et la maison est d'une grande propreté.
La bonne humeur communicative de Marjorie fait régner à la Maison Amestoïa une ambiance conviviale qui facilite les relations entre les hôtes.
L'agencement de la maison permet néanmoins de vivre son séjour en toute indépendance et parfaite intimité pour profiter pleinement du calme et se ressourcer dans une région magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai reçu un coffret smart box avec dedans cette chambre d'hote que j'ai contacté. j'ai été très mal reçue. j'ai tout d'abord demandé une date en septembre et jusque là pas de problème, jusqu'à ce que je dise que je voulais lui donner la référence du coffret. à ce moment là elle m'a hurlé dessus en me disant que si j'ai un coffret il faut lui dire tout de suite, que les dates ne sont pas valables et de toute façon il faut prendre 2 nuits et non pas une comme indiqué dans le coffret. donc une nuit à notre charge. et que si ça ne me plaisait pas, il y avait d'autres chambres d'hotes dans le coffret.... accueil inacceptable, publicité mensongère, grossière et pas du tout aimable. on aurait dit que smartbox l'a forcé à s'incrire dans leur coffret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné en août 2012. Marjorie nous a d'abord accueillies, nous ne l'avons pas revue, elle était souffrante. Notre chambre "Irulegi" donnait sur la route. Plus à conseiller avec des ados qu'avec des enfants en bas âge du fait de la proximité de la route. Pas assez aérée à mon goût, j'ai ouvert la fenêtre (en fin d'après-midi). Douche à l'italienne très pratique. Stéphane aime à discuter avec ses hôtes et nous a communiqué de bonnes adresses pour nos diners, le restaurant Arcé, goûtez leur sangria blanche maison elle est délicieuse, le restaurant Eskualduna à St Martin d'Arrossa, une cuisine basque de qualité, un bon accueil. Prenez aussi le temps de visiter le village de Saint-Etienne de Baigorry il est très beau. Vue imprenable le matin au petit-déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci pour la qualité de l'acceuil,le confort des chambres et que dire du petit déjeuner!!!!! Amestoia et le point de départ idéal pour visiter cette belle région qu'est le pays basque.
On sent que STEPHANE et MARJORIE sont amoureux du pays basque et savent nous transmettre cet amour.
D.LAUDAS 17

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 1 à Banca
Hotel du Chene
Hotel du Chene
N° 3 sur 6 à Itxassou

Vous connaissez Maison Amestoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque