Contrôle des avis
Avis publié : 23 mai 2017

Photo trompeuse. Maison en bord de route où passent voitures& camions.
La sortie du parking est très dangereuse.
L'hôtesse est chaleureuse, l'hôte, beaucoup moins.
La propreté est toute relative, la porte de la chambre fermait difficilement. Pas d'insonorisation. PDJ normal.
Notre expérience à la maison Amestoïa, où nous avons séjourné 1 semaine, n'a pas du tout été en phase avec les commentaires que nous avons pu lire et nous nous sommes sentis quelque peu trompés.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016

Un scandale après avoir fait 900 km je trouve porte de bois ,les propriétaires étaient à Bordeaux et les chambres étaient réservées, ils nous ont changé la date de reservation,j'avais réserve le 16,17 et 18 octobre,et ils me l'ont chance pour le 1,2 et 3octobre malgré ça porte de bois.le propriétaire très grossier au téléphone, et il n'en avait rien affaire de mon désarroi pour trouver ou me loger.ces personnes devraient changer de métier, c'est bien beau de se publicitér sur plusieurs sites quand on est pas capables d'assurer.Par contre vous pouvez aller à l'hôtel des remparts à St Jean Piedeport,très sympa accueil chaleureux et le sourire.J'ai même demandé par mail une attestation d'annulation pour ne pas avoir été logé chez eux afin de me faire rembourser,même pas un mot d'excusé. Ces personnes ne sont pas recommandables.............et si ça ne leur plaît pas qu'ils assument

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
franck033, Propriétaire de Maison Amestoia, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Premièrement grossier je ne le suis jamais et garde mon sang froid en toute circonstance .
De plus nous n'avons jamais changé vos dates et ce même si nous le voulions nous ne pourrions pas seul smartbox en a le pouvoir ,et dans votre cas vous ne nous avez jamais contactés ni pour votre réservation ,ni pour signaler votre arrivée personnellement je ne ferai jamais 900 km sans prévenir un etablissement de mon arrivée ou ne serait ce que pour vérifier que ma reservation a bien été validée ,je le précise tout cela n'a pas été fait et si vous regardez bien votre catalogue smartbox et il est noté il est fortement conseillé de contacter les propriétaires pour une réservation .
Ceci étant dit une chambre d'hôtes n'est pas un hotel ,nous accueillons nos clients dans notre maison et c'est avec grand plaisir que nous partageons cet espace et échangeons pendant les petits déjeuners mais nous nous réservons le droit de choisir notre clientèle et je peux vous assurer que vous n'en feriez pas partie .
Cordialement le propriétaire

Avis publié : 13 septembre 2016

Nous avons été accueillie par la propriétaire de cet établissement. Nous avons été surpris par sa froideur et la vitesse à laquelle elle nous a mis dans nos chambres...et nous l'avons revue que le lendemain matin. Le petit déjeuner servi à 8h30 n'était pas prêt et elle nous a envoyés sur les roses en disant que si la porte est pas ouverte c'est que c'est pas prêt il été pourtant 8h35. Elle nous a appelée froidement pour nous faire rentrer dans sa cuisine. Sans un mot elle nous a servis. Puis à l'arrivée d'autres hôtes elle s'est peut à peut déridée. Chambre sans fenêtre, juste un vasistas au plafond avec une chaleur époustouflante. Au moment du règlement nous avons enfin pu échanger quelques mots avec elle. La maison est en bord de route donc assez bruyante. Dommage pour notre dernière nuit dans le pays basque. ☹️

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2016

Quelle superbe demeure décorée avec grand goût...! Très bonne literie, la suite est agencée magnifiquement bien, un mini frigo est garni ainsi que thé et café sont à disposition, agréable pour les voyageurs arrivant à la tombée de la nuit....et le petit déjeuner est complet, préparé par la délicieuse et souriante Marjorie en direct de sa cuisine...

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016

Super séjour en famille ou nous avons été reçus comme des princes ! Petit déjeuner très garni ! Séjour parfait à refaire rapidement.
Chambre très propres
Localisation parfaite pour profiter des terres du pays basque

Séjour en : juillet 2016