“Une très bonne adresse”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Arce
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel, au milieu du Pays Basque et nous avons été enchantés par le cadre, l'accueil et le restaurant.
Nous avons bénéficié d'une Box cadeau et aucune différence entre nous et les autres clients, même qualité de service, même prestation.
C'est une très bonne table, et le petit déjeuner...un régal!
Il ne manquait que le soleil...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2012

Vous déjeunez dans un cadre agréable, calme...mais si vous portez un nom double......attention à votre réservation...nom de jeune fille confondu avec votre nom de femme...et tout de suite le ton monte...il faut faire preuve de patience et persévérer ...la patronne ne cherche pas plus que ça et devient désagréable...quand enfin l'erreur est réparée...n'attendez pas d'excuse ... heureusement, le personnel est très professionnel et très souriant.
Le repas est bon...sans plus: assiette chaude qui cache des mets tièdes voire limite froids...une compotée de tomates baignant dans l'huile, une tuile de parmesan trop épaisse
et le mariage sauce aux champignons avec des poireaux n'est pas sensationnel...
Bon, heureusement...il y a le dessert : là rien à dire à part.... super!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

nous avons déjeuné au restaurant le samedi 17 septembre et avons été déçus : par la qualité des mets: la préssée de maquereaux était en réalitée une terrine en gelée ,la charlotte d'agneau était vraiment mauvaise avec une viande qui semblait ; bouillie ,
la tartefine aux sardines ? filets de sardine sur quelque chose de mou ,parait-il à la carotte .Dessert corrects sans plus .pour le vin nous avions commandé du rioja 2007 ,on nous a porté du 2010 ,au même prix ! Tout est basé sur la présentation ,jolie c'est vrai ,mais le gout ? la patronne se prend pour une diva l'ancienne réputation lui est montée à la tête ,heureusement le cadre est toujours plein de charme et le lieu délicieux;
Nous avions été conseillés par les personnes que nous invitions : eux mêmes fort déçus

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous venons chaque année, depuis 25 ans, avec un plaisir constamment renouvelé dans cet hotel au charme à nul autre comparable dans la région. Son confort, sa table, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel et de son encadrement ne se sont jamais démentis au fil des ans. Son environnement propice aux belles balades et ses installations de loisirs ont toujours pleinement satisfait nos moments de repos et de détente. Vivement nos prochaines vacances dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

petit déjeuner buffet léger!!!il faut arrive tôt sinon c'est les restes , croissants décongelées confiture maison c'est vrai , fromage semi industriel bof!! alors que la région en compte tellement de très bon nous avions une chambre au 2° étages sans ascenseur ,une serviette et un bout de savon ,odeur de vieux ou moisi dans couloirs,personnels très professionnels rien a redire évitez simplement la patronne qui vous pousse avec zèle a consommer et qui au bout d'un moment devient pénible de vous brosser dans le sens du poil, cadre magique c'est vrai , vélo en mauvais état a disposition n'oublier pas votre caisse a outils et votre pompe a vélo ,cote cuisine c'est un grand bof!!! le paleron on se demande se qu'il fait la au menu , côtelette d’agneau il reste l'os a ronger , grande assiette joli rien dedans c'est juste pour goûter les mets vous avons même eu un soir le foie gras avec du pain de mie bof!!!!!beaucoup d'enrobage de plat cela fait chic !!! mais dépassé les desserts sont excellents mais toujours le même problème grande assiette et petit dessert et grande déco sur l'assiette,le gâteau basque c'est la loterie une fois il est frais du jour, une fois vous aurez du vieux de trois jours! parking extérieur de l’hôtel non fermé ni garde c'est un village calme mais on hésite quand même a laisser sa voiture pour la nuit , évite le court de tennis mal entretenu !!! a la limite on peu l'utiliser comme terrain de pétanques, cote piscine un grand effort a été fait nouvelle chaise longue design sans coussin peu confortable !! piscine correct et chauffée mais gare aux déjections de pigeons au bord de la piscines c'est très agréable de slalomer entre les fraîches et les anciennes sèches entre deux baignades!!!!!!!!!!!!! pour un 3 étoiles un peu plus d'entretien serait un plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez pour le cadre pour le reste il y a mieux moins cher et plus agréable dans le coin!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

L'accueil de la patronne (la personne qui passe les commandes) n'est pas tres professionnel : un peu militaire, froide, pousse a la consommation....peu agreable, alors que le cadre se prete a un accueil raffine. Cette personne devrait prendre exemple sur les jeunes serveuses, bien plus sympa et professionnelles! Cote cuisine, rien de bien exceptionnel, comme du paleron propose en plat principal (bof!).

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

nous avons passé un excellent séjour dans cette superbe adresse
lieu magique, décoration soignée, service de qualité,
petit déjeuner avec produits locaux
restauration de qualité, produits du terroir travaillés avec gout et originalité
que du bonheur, poutant la météo était bof

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Manechenea
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Iribarnia Hotel Rural
Iribarnia Hotel Rural
N° 1 sur 1 à Lantz

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie de prix : 163€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Arce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry