Hotel Arce
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
84 $US
91 $US
89 $US
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Restaurant Eskualduna(Saint-Martin-d'Arrossa)
TripAdvisor
Hotel Les Pyrenees(Saint-Jean-Pied-de-Port)
  • Piscine
Hotel Ramuntcho(Saint-Jean-Pied-de-Port)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Un endroit magnifique où nous avons séjourné quelques jours afin de découvrir cette magnifique vallée des Aldude. L'accueil est chaleureux dans cette maison chargée d'histoire familiale. La cuisine est excellente et inventive, tout en restant traditionnelle dans le choix des produits régionaux. Une adresse à recommander !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en demi-pension à l'hôtel Arcé début septembre 2012.
Nous sommes tombés sous le charme de l'endroit : le village, sa vie autour du fronton le soir et l'hôtel longeant la rivière.
Ce dernier est un bel établissement; il existe depuis cinq générations et la qualité que nous y avons rencontrée est sans aucun doute la raison de cette pérennité.
Nous avons apprécié le personnel jeune, aimable, professionnel, efficacement encadré par Christine, la patronne.
Nous avons bien aimé la relation établie par Christine : simple, directe, enjouée et à l'écoute de ses hôtes.
Nous pouvons également souligner l'excellence, la diversité des plats proposés chaque soir ainsi que le calme de notre chambre (la 28); celle-ci était spacieuse, propre, dans un style conforme à l'environnement. Chose importante à nos yeux, la literie était excellente.
En conclusion, un excellent séjour et un endroit attachant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Avec mon fils de 12 ans,nous avions décidé cette année de partir découvrir le pays basque...
Le choix de l'hôtel (et de la commune) s'est fait un peu au hasard après recherche sur internet mais sans contact avec des sites comme tripadvisor que je ne connaissais pas... Nous avons eu de la chance!!! L'hôtel Arcé est mieux que l'impression donné par son site....Le cadre est superbe,Mr et Mme Arcé,chacun dans leur compétence,en cohérence avec la qualité de leur établissement à la décoration soignée...Nous avons apprécié notre chambre,le cadre(rivière,village,le pont,la piscine...).Les repas furent tous excellents (petit déjeuner compris...) et variés...Mention particulière également pour tout le personnel...
Vivement l'année prochaine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons réalisé plusieurs séjours en couple ou avec des amis à l'hôtel Arcé et nous avons toujours été enchantés par cet endroit.
Le cadre est merveilleux permettant vraiment de se ressourcer et l'accueil est chaleureux et compétent. Nous avons pu apprécier l'excellente cuisine très variée, profiter de la très belle piscine, faire des ballades à pied dans la montagne conseillés en cela par Christine, la propriétaire. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une mention particulière pour la chambre "rouge" qui possède une terrasse particulière donnant sur la rivière. J'ajouterais que les petits déjeuners sont très copieux et variés.
En bref une adresse à conseiller absolument!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Même avis que AlainCharles de Neuilly! J'ajouterai quand même une très agréable piscine de l'autre côté de la rivière, une propreté impeccable, un petit déjeuner très réussi.
Pour nous pas de problème de ventilation ni de douche dans la chambre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple