“Très agréable moment”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Arce
Avis publié : 6 octobre 2012

Venus déjeuner avec un coffret Smartbox, nous aurions pu émettre quelques craintes: ce fut tout le contraire.
A aucun moment, nous n'avons ressenti de différence et avons beaucoup apprécié cette halte en Pays Basque : table de qualité, personnel compétent, cadre particulièrement agréable en bord de Nive...nul doute que nous ne tarderons pas à revenir.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 2 octobre 2012

Un endroit magnifique calme, reposant juste les cloches de l'église pour vous réveiller. Un accueil chaleureux, un personnel souriant et à l'écoute. Une cuisine excellente et raffinée avec des produits du terroir. Et nous avons eu la chance de pouvoir prendre nos petits déjeuners et diners sous cette tonnelle magnifique de platane avec la nive à nos pieds. Des chambres décorées avec goût et une literie excellente. Que du bonheur pendant ces 10 jours passés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Un endroit magnifique où nous avons séjourné quelques jours afin de découvrir cette magnifique vallée des Aldude. L'accueil est chaleureux dans cette maison chargée d'histoire familiale. La cuisine est excellente et inventive, tout en restant traditionnelle dans le choix des produits régionaux. Une adresse à recommander !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en demi-pension à l'hôtel Arcé début septembre 2012.
Nous sommes tombés sous le charme de l'endroit : le village, sa vie autour du fronton le soir et l'hôtel longeant la rivière.
Ce dernier est un bel établissement; il existe depuis cinq générations et la qualité que nous y avons rencontrée est sans aucun doute la raison de cette pérennité.
Nous avons apprécié le personnel jeune, aimable, professionnel, efficacement encadré par Christine, la patronne.
Nous avons bien aimé la relation établie par Christine : simple, directe, enjouée et à l'écoute de ses hôtes.
Nous pouvons également souligner l'excellence, la diversité des plats proposés chaque soir ainsi que le calme de notre chambre (la 28); celle-ci était spacieuse, propre, dans un style conforme à l'environnement. Chose importante à nos yeux, la literie était excellente.
En conclusion, un excellent séjour et un endroit attachant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Avec mon fils de 12 ans,nous avions décidé cette année de partir découvrir le pays basque...
Le choix de l'hôtel (et de la commune) s'est fait un peu au hasard après recherche sur internet mais sans contact avec des sites comme tripadvisor que je ne connaissais pas... Nous avons eu de la chance!!! L'hôtel Arcé est mieux que l'impression donné par son site....Le cadre est superbe,Mr et Mme Arcé,chacun dans leur compétence,en cohérence avec la qualité de leur établissement à la décoration soignée...Nous avons apprécié notre chambre,le cadre(rivière,village,le pont,la piscine...).Les repas furent tous excellents (petit déjeuner compris...) et variés...Mention particulière également pour tout le personnel...
Vivement l'année prochaine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons réalisé plusieurs séjours en couple ou avec des amis à l'hôtel Arcé et nous avons toujours été enchantés par cet endroit.
Le cadre est merveilleux permettant vraiment de se ressourcer et l'accueil est chaleureux et compétent. Nous avons pu apprécier l'excellente cuisine très variée, profiter de la très belle piscine, faire des ballades à pied dans la montagne conseillés en cela par Christine, la propriétaire. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une mention particulière pour la chambre "rouge" qui possède une terrasse particulière donnant sur la rivière. J'ajouterais que les petits déjeuners sont très copieux et variés.
En bref une adresse à conseiller absolument!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Même avis que AlainCharles de Neuilly! J'ajouterai quand même une très agréable piscine de l'autre côté de la rivière, une propreté impeccable, un petit déjeuner très réussi.
Pour nous pas de problème de ventilation ni de douche dans la chambre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Erreguina
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Auberge Ostape
Auberge Ostape
N° 1 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie de prix : 161€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Arce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry