Maison Amestoia(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
86 $US
Idiartekoborda(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
  • Restaurant
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Agorerreka(Saint-Etienne-de-Baigorry)
TripAdvisor
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel, nous avions une chambre avec vue sur la rivière, c'était absolument magnifique !
La literie est de très bonne qualité, les draps d'une douceur incroyable. Il y avait du monde à l’hôtel mais celui-ci est bien insonorisé et nous avons pu dormir très profondément.
Les chambres sont très propres et pleines de charme !
Le petit-déjeuner dans un trinquet aménagé sur l'eau est copieux et excellent, avec de nombreux produits faits maison.
Nous avons également pu prendre un petit-déjeuner et un apéritif sur la terrasse, le bonheur !
Le service est souriant et chaleureux, Monsieur et Madame d'Arcé nous ont accueilli comme des rois et ont répondu à toutes nos questions sur la région et les bonnes adresses du coin.
Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel, et nous nous sommes régalé ! Les produits locaux sont parfaitement travaillés et les recettes savoureuses. La salle est très belle et le contenu de l'assiette à tomber ! Sans parler de la vue, sur la rivière, magique !
Nous n'avons pas profité du terrain de tennis ni de la piscine (chauffée !!!), faute de temps, mais les infrastructures sont très bien placées. Et j'ai pu réserver un massage d'une heure et demi à l’hôtel, un pur moment de détente ...
Bref, à refaire !!! Je recommande chaudement cette adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

très bonne table, cuisine très raffinée,sevice impécable.cette table mérite le détour;
nous avons déjeuné sous la véranda ,au bord de l'eau très beau cadre ,romantique ect.....
bravo à tts l'équipe et merci pour ce bon moment.
jean-paul et chantal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
trinquet, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. A bientôt. Pascal et Christine Arcé

Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Accueil médiocre menu impossé et aucune souplesse.
Bon mais sans plus
La direction pourrez peut être être agréable
Sinon le cadre est magnifique une piscine y est proposé un lieu pour la détente en famille ou amis

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

Amoureux du Pays Basque nous souhaitions depuis longtemps faire étape chez "Arcé".En septembre 2012 nous y avons dîné et couché.Le dîner fut excellent (malgré le peu d'amabilité de la personne qui semble-t-il est la patronne). Mais que dire de la chambre à 150 € .La vue est bien sûr très agréable mais la chambre est d'une simplicité spartiate, parquet assez brut sans même de descente de lit, 2ème étage sans ascenseur, salle de bains avec baignoire et douche dans la baignoire sans rideau de douche et comme la cuvette des WC est "collée" à la baignoire, quand on prend une douche elle en profite largement. Pourtant lorsqu'on arrive, la panneau Arcé annonce 4 étoiles !!
En conclusion très bon restaurant mais hôtel médiocre, en août nous avons séjourné dans un 3 étoiles à Saint Céré (région également touristique) au moment du festival et c'était beaucoup mieux et moins cher, de plus la patronne était charmante, le restaurant avait une étoile au Michelin. J'espère que la nouvelle classification des hôtels va permettre de mettre un peu de clarté dans les critères d'attribution des étoiles et faire que les choix des clients soient plus faciles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

magnifique terrasse donnant sur la rivière, L'un des plus exceptionnel foie gras que j'ai mangé dans ma vie... et c'est tout, le reste c'est du pipot, et en plus cher( le sourire lui est hors de prix: n'y songez même pas...). Donc allez y pour la vue et le foie gras après ça, rendez vous à la coopérative de Saint-Etienne pour boire de l'irouléguy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis