Avis publié : 19 juin 2013

Arrivés le 4 mai à la fin des pluies diluviennes et repartis le 10, avant les nouvelles pluies diluviennes, trois amis (es) de longue date ont reçu un chaleureux accueil dans cet établissement de qualité, tant par la direction que par le personnel attentionné à chaque instant.
Merci à Christine, la patronne, qui a su plus que meubler nos journées d'excellents conseils sur les visites à faire, tant dans les villages qu'en montagne ou dans les excellents restaurants de la région (Ah, la forêt d'iraty et les anguilles grillées du chalet Pedro!).
Un seul regret, avoir dû quitter trop tôt ce lieu plein de charme; Promis, nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Depuis de longues années, ma femme et moi séjournons régulièrement pendant la période estivale dans cette magnifique région du Sud-Ouest de la France qu'est le Pays Basque.
Et nous ne manquons sous aucun prétexte de réserver chez Arcé une table ombragée à l'extérieur, en bordure de la Nive poissonneuse.
La situation de cet hôtel/restaurant enchanteur de St Etienne de Baïgorry permet de bénéficier d'un cadre montagnard superbe, avec vue immédiate sur le pont romain enjambant la Nive et sur l'église qui se détache à proximité.
S'ajoute à ces considérations d'ordre plutôt géographique le climat exceptionnel que font régner immanquablement la Direction et tout le personnel d'Arcé, particulièrement attentifs à la clientèle et soucieux de lui offrir des moments inoubliables.
Car la qualité de la restauration est bien là , variée et copieuse.
Les connaisseurs sont de grands fidèles d'Arcé...et celles et ceux qui en font inopinément la découverte ne peuvent qu'en être ravis .
Une adressemagique !A recommander les yeux fermés !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons été très heureux de découvrir par hasard cet hôtel restaurant plein de charme et magnifiquement situé le long de la rivière. L'accueil a été très cordial et nous avons été reçus comme des habitués alors qu'il s'agissait de notre première visite. Le diner fut un vrai festival avec une succession de plats délicieux préparés avec beaucoup de soin et de maîtrise par le propriétaire en personne. Nous aurions beaucoup aimé pouvoir rester plus longtemps mais nous nous réjouissons déjà à l'idée de revenir bientôt ! Encore bravo pour la qualité de cette maison dirigée avec talent par les représentants de la cinquième génération de la famille Arcé.
Serge et Sophie (avril 2013)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Ce samedi d'avril très bon déjeuner au restaurant ARCE à SAINT ETIENNE DE BAIGORRY 64430 avec en particulier un sublime pigeon et cerise sur le gâteau une avenante maitresse de maison pour qui un chat se nomme . . . un chat.

Un inconditionnel de PAU 64000

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel, nous avions une chambre avec vue sur la rivière, c'était absolument magnifique !
La literie est de très bonne qualité, les draps d'une douceur incroyable. Il y avait du monde à l’hôtel mais celui-ci est bien insonorisé et nous avons pu dormir très profondément.
Les chambres sont très propres et pleines de charme !
Le petit-déjeuner dans un trinquet aménagé sur l'eau est copieux et excellent, avec de nombreux produits faits maison.
Nous avons également pu prendre un petit-déjeuner et un apéritif sur la terrasse, le bonheur !
Le service est souriant et chaleureux, Monsieur et Madame d'Arcé nous ont accueilli comme des rois et ont répondu à toutes nos questions sur la région et les bonnes adresses du coin.
Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel, et nous nous sommes régalé ! Les produits locaux sont parfaitement travaillés et les recettes savoureuses. La salle est très belle et le contenu de l'assiette à tomber ! Sans parler de la vue, sur la rivière, magique !
Nous n'avons pas profité du terrain de tennis ni de la piscine (chauffée !!!), faute de temps, mais les infrastructures sont très bien placées. Et j'ai pu réserver un massage d'une heure et demi à l’hôtel, un pur moment de détente ...
Bref, à refaire !!! Je recommande chaudement cette adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple