Idiartekoborda(Saint-Etienne-de-Baigorry)
TripAdvisor
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
  • Restaurant
Avis publié : 30 juin 2013

cet établissement est superbement tenu grâce à l'omniprésence de sa patronne.
La suite (au prix de la chambre que nous avions réservée), bien qu'ancienne était très confortable et bien équipée. bien qu'elle ne donnait pas sur la rivière, elle était calme.
La salle de restaurant, sans faute de goût ni ostentation, est agréable ; la cuisine sagement inventive est à la hauteur de la maison.
Le petit déjeuner est un moment superbe pris au bord de la rivière. une bonne variété de produits locaux ou maison y est proposée pour un vrai régal.
il ne faut pas oublier la piscine nichée de l'autre côté de la rivière face à la montagne.
tout est impeccable. Le classement est bien mérité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel à l'ancienne recommandé pour passer d'agréable vacances dans la région.Belle situation très tranquille au bord de la rivière. Personnel avenant, souriant, aimable et très impliqué dans leur travail.Belles chambres confortables et très propres. Salles de bain modernes, pratiques et lumineuses.Restaurant authentique, cuisine inventive aux saveurs raffinées. Belle piscine chauffée, WiFi facile. Depuis plusieurs années, nous apprécions toujours plus ce séjour annuel. Les compétences et la disponibilité de la patronne y ont largement contribué.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Une maison à l'ancienne, confortable et bien entretenue, malgré les contraintes de ces vieilles bâtisses. Des propriétaires très engagés pour défendre l'authenticité de ce lieu.
La table est digne des meilleurs chefs. Une équipe discrète et attentive.
Chambre très confortable et vue sur la rivière, un écrin parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Arrivés le 4 mai à la fin des pluies diluviennes et repartis le 10, avant les nouvelles pluies diluviennes, trois amis (es) de longue date ont reçu un chaleureux accueil dans cet établissement de qualité, tant par la direction que par le personnel attentionné à chaque instant.
Merci à Christine, la patronne, qui a su plus que meubler nos journées d'excellents conseils sur les visites à faire, tant dans les villages qu'en montagne ou dans les excellents restaurants de la région (Ah, la forêt d'iraty et les anguilles grillées du chalet Pedro!).
Un seul regret, avoir dû quitter trop tôt ce lieu plein de charme; Promis, nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Depuis de longues années, ma femme et moi séjournons régulièrement pendant la période estivale dans cette magnifique région du Sud-Ouest de la France qu'est le Pays Basque.
Et nous ne manquons sous aucun prétexte de réserver chez Arcé une table ombragée à l'extérieur, en bordure de la Nive poissonneuse.
La situation de cet hôtel/restaurant enchanteur de St Etienne de Baïgorry permet de bénéficier d'un cadre montagnard superbe, avec vue immédiate sur le pont romain enjambant la Nive et sur l'église qui se détache à proximité.
S'ajoute à ces considérations d'ordre plutôt géographique le climat exceptionnel que font régner immanquablement la Direction et tout le personnel d'Arcé, particulièrement attentifs à la clientèle et soucieux de lui offrir des moments inoubliables.
Car la qualité de la restauration est bien là , variée et copieuse.
Les connaisseurs sont de grands fidèles d'Arcé...et celles et ceux qui en font inopinément la découverte ne peuvent qu'en être ravis .
Une adressemagique !A recommander les yeux fermés !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis