Avis publié : 1 août 2013

Le cadre est superbe de part sa simplicité et son histoire.
Avons séjourné dans une suite vue rivière en demi pension.Expérience inoubliable du réveil au coucher.
Le personnel, les repas, les recommandations pour les ballades, le décor, tout y est pour un repos de quelques jours.
A ne pas manquer!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
trinquet, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Croyez bien que nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe.
Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en notre sincère considération.
Christine et Pascal Arcé

Avis publié : 30 juin 2013

cet établissement est superbement tenu grâce à l'omniprésence de sa patronne.
La suite (au prix de la chambre que nous avions réservée), bien qu'ancienne était très confortable et bien équipée. bien qu'elle ne donnait pas sur la rivière, elle était calme.
La salle de restaurant, sans faute de goût ni ostentation, est agréable ; la cuisine sagement inventive est à la hauteur de la maison.
Le petit déjeuner est un moment superbe pris au bord de la rivière. une bonne variété de produits locaux ou maison y est proposée pour un vrai régal.
il ne faut pas oublier la piscine nichée de l'autre côté de la rivière face à la montagne.
tout est impeccable. Le classement est bien mérité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel à l'ancienne recommandé pour passer d'agréable vacances dans la région.Belle situation très tranquille au bord de la rivière. Personnel avenant, souriant, aimable et très impliqué dans leur travail.Belles chambres confortables et très propres. Salles de bain modernes, pratiques et lumineuses.Restaurant authentique, cuisine inventive aux saveurs raffinées. Belle piscine chauffée, WiFi facile. Depuis plusieurs années, nous apprécions toujours plus ce séjour annuel. Les compétences et la disponibilité de la patronne y ont largement contribué.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Une maison à l'ancienne, confortable et bien entretenue, malgré les contraintes de ces vieilles bâtisses. Des propriétaires très engagés pour défendre l'authenticité de ce lieu.
La table est digne des meilleurs chefs. Une équipe discrète et attentive.
Chambre très confortable et vue sur la rivière, un écrin parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Arrivés le 4 mai à la fin des pluies diluviennes et repartis le 10, avant les nouvelles pluies diluviennes, trois amis (es) de longue date ont reçu un chaleureux accueil dans cet établissement de qualité, tant par la direction que par le personnel attentionné à chaque instant.
Merci à Christine, la patronne, qui a su plus que meubler nos journées d'excellents conseils sur les visites à faire, tant dans les villages qu'en montagne ou dans les excellents restaurants de la région (Ah, la forêt d'iraty et les anguilles grillées du chalet Pedro!).
Un seul regret, avoir dû quitter trop tôt ce lieu plein de charme; Promis, nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis