Hotel Arce
Hotel Restaurant Eskualduna(Saint-Martin-d'Arrossa)
Hotel Ramuntcho(Saint-Jean-Pied-de-Port)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Lors d'un "roadtrip" dans le Pays Basque nous avions entendu parler de l'Auberge. Nous arrivâmes à 13h45 au restaurant demandant poliment nous pouvions déjeuner 4. Nous nous sommes vus répondre froidement par la maitresse de maison qu'il était tard et que nous ne pourrions prendre qu'une assiette de jambon et une tranche de foie gras...et le tout sans salade !
Tout le long du simple repas nous avons du faire face à la "froideur" de la réception et sentions que nous n'étions pas du tout les bienvenus et ce même lors de notre départ et pour finir avec une addition bien salée.
Dommage car le lieu est effectivement très joli. (Il n'y a qu'en France ou l'on est reçu de la sorte et dans une maison qui se veut en plus la référence en matière d'accueil).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
trinquet, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps, rapidement après votre passage, de nous laisser votre commentaire.
Il est vrai que nous ne prenons généralement plus de table au restaurant après 14 heures et qu'il nous est difficile de proposer un déjeuner "sur le pouce" avec une carte plus étoffée. Nous réfléchirons à votre suggestion et vous en remercions.
Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau et vous proposer de déjeuner ou dîner sur la carte habituelle du restaurant.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en notre sincère dévouement.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons eu une belle grande chambre donnant sur la rivière, grande salle de bain fonctionnelle mais sans chichi. L'endroit est magnifique. La cuisine du restaurant était excellente : un très bon rapport qualité prix. Table du restaurant sous des énormes platanes près de la rivière.
Il y a UN bémol malheureusement : la patronne. Désagréable au possible sauf si vous réservez un séjour de 15 jours... elle sera aux petits soins pour vous dans ce cas. Nous avons clairement vu une différence de traitement entre les clients (nous y compris)... certains ont même quitté la table à côté de nous au diner... dommage, sans cela le séjour aurait été parfait car le reste du service était au niveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
trinquet, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi l'hôtel Arcé pour votre séjour dans la région et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires élogieux sur votre chambre et le restaurant.
Nous sommes désolés de lire votre impression quant à notre accueil ; nous essayons de donner satisfaction à tous nos clients, quelle que soit la durée de leur séjour.
Les places au bord de la rivière sont très demandées et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous proposer une de ces tables lors d'un futur passage dans la région. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer vos préférences auxquelles nous tâcherons particulièrement de donner satisfaction.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos meilleures salutations.

Avis publié : 1 août 2013

Le cadre est superbe de part sa simplicité et son histoire.
Avons séjourné dans une suite vue rivière en demi pension.Expérience inoubliable du réveil au coucher.
Le personnel, les repas, les recommandations pour les ballades, le décor, tout y est pour un repos de quelques jours.
A ne pas manquer!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Croyez bien que nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe.
Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en notre sincère considération.

Avis publié : 30 juin 2013

cet établissement est superbement tenu grâce à l'omniprésence de sa patronne.
La suite (au prix de la chambre que nous avions réservée), bien qu'ancienne était très confortable et bien équipée. bien qu'elle ne donnait pas sur la rivière, elle était calme.
La salle de restaurant, sans faute de goût ni ostentation, est agréable ; la cuisine sagement inventive est à la hauteur de la maison.
Le petit déjeuner est un moment superbe pris au bord de la rivière. une bonne variété de produits locaux ou maison y est proposée pour un vrai régal.
il ne faut pas oublier la piscine nichée de l'autre côté de la rivière face à la montagne.
tout est impeccable. Le classement est bien mérité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel à l'ancienne recommandé pour passer d'agréable vacances dans la région.Belle situation très tranquille au bord de la rivière. Personnel avenant, souriant, aimable et très impliqué dans leur travail.Belles chambres confortables et très propres. Salles de bain modernes, pratiques et lumineuses.Restaurant authentique, cuisine inventive aux saveurs raffinées. Belle piscine chauffée, WiFi facile. Depuis plusieurs années, nous apprécions toujours plus ce séjour annuel. Les compétences et la disponibilité de la patronne y ont largement contribué.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis