Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
86 $US
Maison Amestoia(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Restaurant Eskualduna(Saint-Martin-d'Arrossa)
126 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
128 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Pyrenees(Saint-Jean-Pied-de-Port)
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Agorerreka(Saint-Etienne-de-Baigorry)
TripAdvisor
Avis publié : 15 septembre 2013

refoulé par le tumulte de Saint Jean Pied de Port, nous avons échoué, non sans un brin de chance, dans ce très agréable établissement. Contrairement à ce que j'ai lu plus bas, nous avons été accueillis vers 14h et avons pu bénéficier de toute la carte. Ce fut un excellent moment, amplifié encore par le calme et le cadre agréable. la cuisine fine et inspirée, loin des clichés que l'on retrouve dans les usines à touristes, nous a enchanté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel "de famille" à l'ambiance d'autrefois : chaleureuse, paisible, romantique...Chambres décorées avec élégance et beaucoup de gout ( nous avions pris une chambre avec vue sur la rivière et terrasse). Repas servis sous les arbres ou dans la véranda...magique!!le bruit de l'eau vous suit partout! Pleins de petites attentions ; fleurs fraiches dans la chambre, vaisselle raffinée, couverts en argent. Petits déjeuners exceptionnels, très pourvus en desserts sucrés : pudding, riz au lait...des délices. terrain de boules, bibliothèque. Point de départ de nombreuses randonnées, qui peuvent vous être renseignées à l'accueil.
Juste une piscine un peu fraiche! pourtant avec vue sur la montagne, c'est splendide. Un parquet ancien magnifique mais un peu bruyant ...à l'ancienne!!!et une église qui ne s'arrête pas la nuit...Nous reviendrons avec un immense plaisir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

J'avais lu des avis mitigés quand à l'accueil et notamment par Madame ARCÉ, la Patronne....
Je ne partage absolument pas ces avis là !

Personnellement je n'ai rien à redire, on sent chez cette Dame une véritable Chef d'Entreprise qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est la perfection.
Alors oui elle est exigeante et son Hôtel est un modèle du genre.

La propreté est exemplaire, le calme incroyable et la proximité de la rivière un ravissement.

Il faut absolument prendre le petit déjeuner sous les arbres au bord de la rivière par un matin ensoleillé c'est du bonheur à l'état pur et je ne parle pas des confitures maison de tous les pains de la charcuterie et du fromage etc etc .....

Le service est assuré par des jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres sous l'œil attentif et très professionnel de la Patronne.

Bravo un réel sans faute sur toute la ligne !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions entendu parlé depuis un long temps de l'Hotel Restaurant Arcé à la fois par nos grand-parents, parents et amis... nous n'avons pas été déçu !
Un cadre fantastique dans un superbe village avec un joli gave qui berce vos nuits.
Tout est "top" : l'accueil, les prestations, la table, une carte des vins superbes (et à des tarifs vraiment raisonable), la chambre spacieuse et un petit déjeuné sous les platanes des plus charment.
Bravisimo pour tout ! Chez vous on repecte le client et il fait vraiment bon y séjourner
Nous reviendrons.... vite !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le gave... pour la berceuse !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans cet Hôtel qui devient notre lieu privilégié pour recharger les batteries! Tout est réuni pour vous déconnecter de votre quotidien . Outre le paysage environnant, source d'émerveillements quotidiens sans cesse renouvelles par des lumières changeantes, c'est la magie du lieu qui opère; Christine Arce vous accueille avec une chaleur toute familiale aidée par une équipe de service au petits soins pour votre bien être ; son mari Pascal , aux fourneaux, régale, chaque jour un peu plus, les pensionnaires par ses menus à la fois équilibrés, adaptés à la température du moment (ah la soupe froide au melon!), a base de produits régionaux , et toujours délicieux!
Cerise sur le gateau , tout cela s'apprécie à l'ombre des platanes en regardant couler l'eau cristalline de la Nive , et si vous avez de la chance vous pourrez peut être voir le cingle pêcheur, petit oiseau local du bord de l'eau au vol rasant . Si en plus vous êtes pêcheur la Nive vous offrira une des plus belles eaux de France, habitée par des farios sauvages de bonne taille . Juste une petite suggestion pour satisfaire les amateurs de vin : trouver le moyen de garder les vins rouges en cave à une température de 15 à 16°, de façon à pouvoir les boire entre 18et 19° .
Nous reviendrons bien-sûr
Averell et Ma D.j