“un sejour enchanteur”

Hotel Restaurant Arce
VAUCLUSE
“un sejour enchanteur”
Avis écrit le 25 juin 2014

3 jours très agréables en demi pension du 19 au 21 juin. Belle chambre vue sur rivière, très propre, literie impeccable, belle salle de bain. Direction, Personnel sont attentifs et aux petits soins. Quant aux dîners ils sont changeants et réussis, le chef assure. Une bien belle et sympathique adresse dans un cadre reposant. Un merci spécial à Clémence pour sa bonne humeur et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 2ème étage côté rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

tomorrowland
Avis écrit le 3 novembre 2013

une cuisine sublime, raffinée, copieuse... un délice ! le chef se surpasse pour créer des saveurs inoubliables.. la service assuré est de qualité, madame la patronne est, contrairement à certains avis précédents, adorable et très professionnelle, toujours prête a tout pour satisfaire les moindres désirs du client! l'hôtel est également magnifique, maison style basque aménagée de façon remarquable, tout est réunis pour que votre séjour y soit simplement inoubliable! un hôtel restaurant 4 étoiles qui mérite son standing! je le conseille vraiment si vous recherchez calme, qualité et professionnalisme! nous y reviendrons aussi souvent que possible !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil glacial de la patronne, à peine un merci en fin de diner. Service qui laisse à désirer..... ( pas de choix de vins, pas d'eau pdt tout le diner....). Des plats de qualité et savoureux demeurent le seul point point positif de cette soirée, dans un cadre raffiné certes mais à l'ambiance tellement désagréable. Rapport qualité/prix décevant pour cette terre basque d'ordinaire authentique et chaleureuse. 2 aveyronnais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre superbe, au bord de la rivière, un hôtel de charme qui mérite une halte. Les chambres sont confortables, joliment décorées et parfaitement bien entretenues. Les bâtiments, style basque, sont en parfait état et soignés dans le détail. Le service est impeccable. Le restaurant est particulièrement recommandable. Le chef recherche des saveurs originales et la cartes est intéressante. La carte des vins fait la part belle aux vins locaux et en particulier à la maison Brana, essayez les!
Un petit bémol concernant le petit déjeuner qui n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. Il semble que cela soit un des meilleurs hôtels dans le coin. J'y retournerai volontiers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VAIRES
Avis écrit le 8 octobre 2013

2ème année consécutive à l'hôtel Arcé, cette fois nous avions une chambre donnant sur la rivière,magique le bruit de l'eau juste pour vous bercer. Le calme est là, toujours aussi paisible,
une gastronomie raffinée, Pascal Arcé et son équipe en cuisine ne font que nous surprendre. Madame Arcé et son équipe sont aux petits soins, ambiance très chaleureuse. Cet hôtel mérite bien ses étoiles. Bravo à eux tous. Nous adhérons pour repartir une 3ème année.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

refoulé par le tumulte de Saint Jean Pied de Port, nous avons échoué, non sans un brin de chance, dans ce très agréable établissement. Contrairement à ce que j'ai lu plus bas, nous avons été accueillis vers 14h et avons pu bénéficier de toute la carte. Ce fut un excellent moment, amplifié encore par le calme et le cadre agréable. la cuisine fine et inspirée, loin des clichés que l'on retrouve dans les usines à touristes, nous a enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel "de famille" à l'ambiance d'autrefois : chaleureuse, paisible, romantique...Chambres décorées avec élégance et beaucoup de gout ( nous avions pris une chambre avec vue sur la rivière et terrasse). Repas servis sous les arbres ou dans la véranda...magique!!le bruit de l'eau vous suit partout! Pleins de petites attentions ; fleurs fraiches dans la chambre, vaisselle raffinée, couverts en argent. Petits déjeuners exceptionnels, très pourvus en desserts sucrés : pudding, riz au lait...des délices. terrain de boules, bibliothèque. Point de départ de nombreuses randonnées, qui peuvent vous être renseignées à l'accueil.
Juste une piscine un peu fraiche! pourtant avec vue sur la montagne, c'est splendide. Un parquet ancien magnifique mais un peu bruyant ...à l'ancienne!!!et une église qui ne s'arrête pas la nuit...Nous reviendrons avec un immense plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Erreguina
N° 1 sur 1 à Osses
Hotel Restaurant Juantorena
Hotel Restaurant Juantorena
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Établissement : Hotel Restaurant Arce
Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Arce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry