“Magnifique hotel dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Arce

Hotel Restaurant Arce
Asnieres-sur-Seine, France
“Magnifique hotel dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hotel dans un très joli village face à la rivière. Agréable loggia pour un petit déjeuner ou tout est fait maison. Adorable accueil du personnel. Excellente table. N'hésitez pas a prendre la demi pension. Le menu change tous les jours. La salle pour les dîners est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bon hôtel avec un très bon restaurant.
Les prix sont élevés mais la qualité et le service est au rendez-vous.
Chambre propre, calme, très plaisante.
A recommander pour un simple passage ou meme un long sejour, la ville est très belle et est point de départ de nombreuses randonnées.

• Séjour du juillet 2014
trinquet, Propriétaire de Hotel Restaurant Arce, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre établissement qui récompense le travail de toute une équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La table c'est ok, le prix vaut l'assiette même si on aurait aimé un peu plus de diversité sur la carte des vins. Ils font la part belle aux produits locaux ce qui est appreciable mais dans un gastro on attend plus de la carte des vins, il manquait un ou 2 vins bio par ex.C'est du gastro et le prix est en rapport. On sens bien les produits locaux et la qualite des aliments. Ma note pour le resto : 8/10

Le personnel est super, le cadre magnifique. L'accueil rien a redire.

Les nuitees a 135 euros la nuit on est un peu decu. Deja quand j'ouvre l'eau j'aime bien avoir de l'eau chaude rapidement, et un minimum de pression pour le plaisir de la douche. Quand on paie ce prix une nuit, ce n'est pas qu'on ne respecte pas la nature et l'eau ni qu'on est de vilains capitalistes....mais enfin on veut un certain confort et ca passe pour moi par l'eau chaude et la pression au pomeau.
On a déploré egalement le carillon dans le couloir qui sonne tous les quarts....
Je pensais que c'etait mieux insonorisé. Ne pas faire l'amour ds la chambre sous peine de regaler les passants dans le couloir.
Ma note pour l'hotel 4/10

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VAUCLUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

3 jours très agréables en demi pension du 19 au 21 juin. Belle chambre vue sur rivière, très propre, literie impeccable, belle salle de bain. Direction, Personnel sont attentifs et aux petits soins. Quant aux dîners ils sont changeants et réussis, le chef assure. Une bien belle et sympathique adresse dans un cadre reposant. Un merci spécial à Clémence pour sa bonne humeur et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 2ème étage côté rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tomorrowland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

une cuisine sublime, raffinée, copieuse... un délice ! le chef se surpasse pour créer des saveurs inoubliables.. la service assuré est de qualité, madame la patronne est, contrairement à certains avis précédents, adorable et très professionnelle, toujours prête a tout pour satisfaire les moindres désirs du client! l'hôtel est également magnifique, maison style basque aménagée de façon remarquable, tout est réunis pour que votre séjour y soit simplement inoubliable! un hôtel restaurant 4 étoiles qui mérite son standing! je le conseille vraiment si vous recherchez calme, qualité et professionnalisme! nous y reviendrons aussi souvent que possible !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil glacial de la patronne, à peine un merci en fin de diner. Service qui laisse à désirer..... ( pas de choix de vins, pas d'eau pdt tout le diner....). Des plats de qualité et savoureux demeurent le seul point point positif de cette soirée, dans un cadre raffiné certes mais à l'ambiance tellement désagréable. Rapport qualité/prix décevant pour cette terre basque d'ordinaire authentique et chaleureuse. 2 aveyronnais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre superbe, au bord de la rivière, un hôtel de charme qui mérite une halte. Les chambres sont confortables, joliment décorées et parfaitement bien entretenues. Les bâtiments, style basque, sont en parfait état et soignés dans le détail. Le service est impeccable. Le restaurant est particulièrement recommandable. Le chef recherche des saveurs originales et la cartes est intéressante. La carte des vins fait la part belle aux vins locaux et en particulier à la maison Brana, essayez les!
Un petit bémol concernant le petit déjeuner qui n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. Il semble que cela soit un des meilleurs hôtels dans le coin. J'y retournerai volontiers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Erreguina Hotel-Restaurant
N° 2 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Ramuntcho
Hotel Ramuntcho
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Établissement : Hotel Restaurant Arce
Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Restaurant Arce