“accueil froid et impersonnel”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Arce
Marseille, France
“accueil froid et impersonnel”
Avis écrit le 13 août 2014

Je suis du même avis que Umbar 2014. Le restaurant est super, la restauration est bien (quoiqu'il n'y aie pas de quoi tomber par terre.. les crevettes persillées en entrée : trois!!! on aurait aimé en avoir six par exemple..)
L'accueil est poli, mais on ne se sent pas trop bien en osmose avec l'ambiance "coincée" de l'établissement : si vous n'êtes un bourgeois riche et roulant en grosse berline, on sent un jugement plutôt néfaste de "Madame".. J'ai connu des établissements beaucoup plus haut de gamme, où l'accueil était vraiment sympa.. Dommage ... je pense qu'ils devraient un peu changer la donne..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel et excellente cuisine, service attentionné et charmant. L'après-midi le long de la piscine et un vrai bonheur. La patronne est "un peu" rêche, mais le personnel et le chef le font oublier.

Astuce pour la chambre : plutôt vers le fond de l'hotel (bruit des cloches de l 'église
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 6 août 2014

Un établissement charmant dans un environnement très agréable. Dommage que la patronne ne sache pas offrir le même service et le même sourire à tous ses clients !
Le restaurant est bon, le petit déjeuner varié, le personnel aux petits soins pour tous les clients, mais nous resterons sur cette désagréable impression que si tu n'as pas les poches pleines de billets et que tu ne roules pas en grosse voiture,tu n'auras pas droit aux bonnes grâces de madame.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 août 2014

Bel hotel dans un très joli village face à la rivière. Agréable loggia pour un petit déjeuner ou tout est fait maison. Adorable accueil du personnel. Excellente table. N'hésitez pas a prendre la demi pension. Le menu change tous les jours. La salle pour les dîners est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bon hôtel avec un très bon restaurant.
Les prix sont élevés mais la qualité et le service est au rendez-vous.
Chambre propre, calme, très plaisante.
A recommander pour un simple passage ou meme un long sejour, la ville est très belle et est point de départ de nombreuses randonnées.

• Séjour du juillet 2014
trinquet, Propriétaire de Hotel Restaurant Arce, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre établissement qui récompense le travail de toute une équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 4 juillet 2014

La table c'est ok, le prix vaut l'assiette même si on aurait aimé un peu plus de diversité sur la carte des vins. Ils font la part belle aux produits locaux ce qui est appreciable mais dans un gastro on attend plus de la carte des vins, il manquait un ou 2 vins bio par ex.C'est du gastro et le prix est en rapport. On sens bien les produits locaux et la qualite des aliments. Ma note pour le resto : 8/10

Le personnel est super, le cadre magnifique. L'accueil rien a redire.

Les nuitees a 135 euros la nuit on est un peu decu. Deja quand j'ouvre l'eau j'aime bien avoir de l'eau chaude rapidement, et un minimum de pression pour le plaisir de la douche. Quand on paie ce prix une nuit, ce n'est pas qu'on ne respecte pas la nature et l'eau ni qu'on est de vilains capitalistes....mais enfin on veut un certain confort et ca passe pour moi par l'eau chaude et la pression au pomeau.
On a déploré egalement le carillon dans le couloir qui sonne tous les quarts....
Je pensais que c'etait mieux insonorisé. Ne pas faire l'amour ds la chambre sous peine de regaler les passants dans le couloir.
Ma note pour l'hotel 4/10

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VAUCLUSE
Avis écrit le 25 juin 2014

3 jours très agréables en demi pension du 19 au 21 juin. Belle chambre vue sur rivière, très propre, literie impeccable, belle salle de bain. Direction, Personnel sont attentifs et aux petits soins. Quant aux dîners ils sont changeants et réussis, le chef assure. Une bien belle et sympathique adresse dans un cadre reposant. Un merci spécial à Clémence pour sa bonne humeur et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 2ème étage côté rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Erreguina
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Établissement : Hotel Restaurant Arce
Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Arce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry