Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
Maison Jauregia(Saint-Etienne-de-Baigorry)
TripAdvisor
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
  • Restaurant
Avis publié : 6 septembre 2017

Le restaurant Arcé, maison familiale depuis des générations, est niché à côté de très beaux platanes longeant les rives de la Nive. Le cadre bucolique de ce restaurant confère une ambiance reposante et dépaysante pour apprécier et déguster les plats signatures du chef.
Le roulé de pied de cochon et la truite au bleu de Banca sont des merveilles de justesse gustative et de mise en valeur des produits du terroir.
Bravo pour le sérieux de cette maison et le plaisir gustatif de sa cuisine.
A bientôt !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelArceBaigorri, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Bonjour Madame,
Toute l'équipe, le chef et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous, sous nos fameux platanes centenaires. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir de nouveaux plats incontournables de la région.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Le restaurant est délicieux,
Les chambres sont propres et fonctionnel et la literie très bonne
Le cadre est reposant .
Je pense qu'il serait bien de mettre à la disposition des clients des bouteilles d'eau ou des Bouilloires dans les chambres ,
Le prix des chambres mériterait ce petit plus .

En vous remerciant pour notre agréable séjour
Castelneau

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous mettons à disposition des bouteilles d'eau et des bouilloires dans certaines chambres dont le prix est légèrement plus élevé. Mais nous prenons en compte votre remarque. Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Très bel endroit, jolie terrasse le long de la rivière. Excellente expérience avec le porc de la région même si pour ma part j'aurais aimé davantage de légumes mais c'était excellent.
Magnifique piscine, le cadre est vraiment magnifique pour un séjour prolongé.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
HotelArceBaigorri, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci Claude pour votre séjour parmi nous et pour ce commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et vous tenons informé que nous pouvons vous servir des cassolettes de légumes lors de votre prochaine visite pour que votre expérience soit parfaite. A bientot, à l'ombre des platanes...

Avis publié : 26 juillet 2017

Belle auberge au bord d'une petite rivière.
Jolie terrasse au bord de l'eau et ravissante décoration intérieure. Meubles anciens, peintures basques sur les murs, tables épurées et plats élaborés.
Excellent rapport qualité prix, excellent déjeuner, excellent moment.
Lorsque vous en avez assez des vagues, allez sans hésiter dans l'arrière pays et arrêtez vous chez Arce pour un déjeuner.... ou un diner d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : je ne connais pas l'hotel, je ne parle ici que du restaurant.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
HotelArceBaigorri, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Merci de nous avoir choisi pour votre escapade dans l'arrière pays. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment et apprécié notre déco et notre cuisine. Dans l'attente de vous revoir, peut être pour une nuit cette fois ci.

Avis publié : 29 juin 2017

Chambres de qualité, suite remarquable, la literie, l'espace, l'intimité et la propreté, tout y est. Service sympathique et attentionné. Le petit déjeuné copieux et varié pris sous les platanes au bord de la rivière vous met de bonne humeur pour la journée. La cuisine de M. Arce est très recherchée faite avec des produits locaux. L'essentiel est cependant sur l'assiette avec une présentation parfaite et un plaisir à chaque bouchée. Merci a Madame et Monsieur Arce pour le plaisir que vous nous avez procuré

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la villaau bord de la rivière
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
HotelArceBaigorri, Propriétaire de Hotel Arce, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Bonjour Willy,
Nous vous remercions de votre visite et de ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Arcé et la cuisine du chef.