“Bon restaurant ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On était à l’hôtel à côté donc on a réservé dans ce restaurant sans regarder la carte.
3 menus au choix. Pas de plats à la carte ni beaucoup de choix dans les menus.
Cependant produits frais et biens travaillés.
On ne s’est pas risqué, salade en entrée et confit de canard (faits maison très bons).
A ne pas hésiter c’était très bons et superbe personnel.
Gâteau basque moyen cependant pour la région.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2018

Menu à 30€ et truitelles en entrée = Je me suis régalé !
La suite est plus "normale" tout en restant plutôt bon.
Attention toutefois au plat de morue où le jeu consiste à trouver et NE PAS CROQUER le piment oiseau (on avait oublié de nous prévenir ... et on a perdu - Très désagréable).
Une belle terrasse extérieure qui doit être très agréable en été.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Encore super!!!
Anguilles, ris d agneau et truitelles ont encore été à la hauteur.
Accueil chaleureux et attentionné d’ Amélie
Milesker

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 octobre 2017

La terrasse à l'air très sympa dans ce magnifique paysage, mais on n'y a pas eu droit. De l'extérieur l'établissement est typique et accueillant, mais justement l'accueil ce soir là n'était pas au rdv, patronne pas chaleureuse et serveuse hyper speed ! La salle de restaurant est d'une tristesse sans nom, déco inchangée depuis au moins 40 ans. En ce qui concerne mon plat j'avais très envie des saucisses confites et au vue des témoignages j'en avais l'eau à la bouche ! Et bien j'ai été très déçue. Par contre le tiramisu extra !!!! Voilà...moi qui aies traîné tout le monde dans cette auberge on a été déçus.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Organisateurs d'un voyage de 24 personnes, ce restaurant nous était proposé par l'Office du Tourisme de St Jean Pied de Port que nous remercions et félicitons pour ce choix. Nous n'avons pas été déçus tant par le cadre superbe, un véritable écrin de verdure que par le déjeuner qui nous a été servi dans une belle salle inondée de soleil. On y cuisine du fait maison et les papilles ne s'y trompent pas, les portions sont généreuses et le service bien organisé (pas évident pour une grande tablée). Les participants nous ont fait des retours très positifs, c'est rassurant et gratifiant lorsque l'on organise...
Nous sommes ravis de cette halte et y reviendrons avec beaucoup de plaisir si nos chemins nous conduisent à nouveau dans cette belle région.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Manechenea ont aussi consulté

Bidarray, Pays Basque
Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Manechenea ?