“Une super cuisine de terroir !!”

Restaurant Amoulat
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Gourette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons suivi les avis très favorables sur tripadvisor et nous avons été plus qu'enchanté par notre diner !!
Pour nous qui aimons la bonne cuisine de terroir, nous en avons eu plein les papilles et avec un raffinement au top !! le jambon cru maison, la palombe... que de délices !!
Pensez à reserver la salle est petite !!

Avis publié : 28 août 2012

Un très bon souvenir pour un menu à 25 euros excellent. Le Salmi de Palombe était génial. L'accueil très agréable, le cadre mériterait un petit "rafraîchissement". Une très bonne adresse si vous passez du côté de la vallée d'Ossau. Il sera difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix dans le coin. Pensez à réserver.

Avis publié : 23 août 2012

Quel régal pour les yeux (photos jointes) et les papilles !
Les plats proposés sont dignes d'un restaurant gastronomique, à un tarif bien plus abordable.
Nous conseillons vivement cette adresse.

Merci au Chef pour sa cuisine d'exception !

Avis publié : 23 août 2012

L'AMOULAT à Gourette .
Une cuisine de terroir revisitée par un chef de talent, Jean Luc MELET, servie sans chichis,
le tout pour une addition modérée.
Alors comme nous l'avons fait, si vous passez dans le coin ! arretez vous à L'AMOULAT, vous
y trouverez une cuisine vraie, délicieuse, un chef "au piano" dans le partage, l'échange, qui vous procurera un grand moment de bonheur

Avis publié : 22 août 2012

Ce repas fût innoubliable pour moi tant par la beauté des plats que par leur saveur.
Chaque plat est une nouvelle histoire avec des produits frais supperbement cuisinés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amoulat ont aussi consulté

Gourette, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez Restaurant Amoulat ?