“si vous avez de la chance allez y!”

Restaurant Amoulat
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Gourette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2013

talentueux chef qui vous regalera.il faut juste avoir la chance de pouvoir reserver : c la patronne qui decide. plat niveau d un gastro etoilé! un regal sur la station

1923 avis sur 32

Avis publié : 5 mars 2013

Moi même dans le métier c'est un accueil et une table qu'on aimerait retrouver un peu plus souvent. Des produits frais et une cuisine vraie et naturelle.

Avis publié : 18 février 2013

Une très bonne cuisine du terroir vous attend dans ce restaurant, un très bon service mais surtout un accueil totalement convivial. Si vous passez à Gourette une étape est obligatoire dans ce lieu. Les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 2 février 2013

Très bonne adresse, très bon accueil de la gérante aux petits soins, même avec notre fils de 8 ans à qui elle a gentiment proposé un canapé pour se reposer en fin de repas. Très bonne cuisine qui peut être à la fois du terroir et raffinée (notamment pour les desserts). Une adresse incontournable à Gourette pour les personnes qui cherchent un endroit chaleureux et serein.

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons suivi les avis très favorables sur tripadvisor et nous avons été plus qu'enchanté par notre diner !!
Pour nous qui aimons la bonne cuisine de terroir, nous en avons eu plein les papilles et avec un raffinement au top !! le jambon cru maison, la palombe... que de délices !!
Pensez à reserver la salle est petite !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amoulat ont aussi consulté

Gourette, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez Restaurant Amoulat ?