“Un must dans la vallée !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Amoulat

Restaurant Amoulat
Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Gourette
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
AVENSAN
“Un must dans la vallée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Alléchés par le menu nous sommes venus en famille une première fois, au-dessus de toutes nos prévisions tout le monde était ravi ! Nous sommes revenus une deuxième fois, puis nous ne les comptons plus. Propriétaires d'un appartement à GOURETTE notre notaire qui est à une trentaine de kilomètres de la station nous a dis "vous êtes bien tombés, vous êtes à 50 mètres du meilleur restaurant à 50 kilomètres à la ronde, lorsque j'ai envie de faire un excellent repas je viens à l'AMOULAT" jamais déçus nous revenons régulièrement et c'est toujours avec un grand plaisir pour les papilles.

• Visité en juillet 2013

Pau, France
“Cuisine actuelle de très bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les restaurants de qualité avec des prix corrects ne sont pas légion autour de Pau. L'Amoulat fait partie de ceux là, mais avant d'y aller il faut s'assurer que le restaurant est bien ouvert pour éviter de faire le déplacement pour rien... Nous avons opté pour le menu à 40€ très savoureux visiblement entièrement "fait maison" de l'assortiment de tapas de l'apéritif à l'assiette gourmande de desserts pleine de saveurs et de fraicheur sans oublier un pigeon aux chiprirons très original... bref un excellent moment entre amis. Une adresse vivement recmmandée...

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment avec une prestation culinaire top et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

De passage à Gourette pour quelques jours si vous avez un arrêt autour d'une table, c'est la qu'il faut s'arrêter. Plats copieux avec des produits maisons, service agréable et prix absolument stupéfiant pour le niveau de prestation.
Bruno

• Visité en août 2013
Moissac, France
“Excellent restaurant :cuisine authentique et recherchée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellent restaurant,cuisine authentique et recherchée,d'un prix trés abordable..Accueil chaleureux de la patronne .
L'hôtel est également parfait sous tous rapports:propreté,situation,confort,calme.Le petit déjeuner avec viennoiseries ,pain grillé,confiture maison est aussi un régal...... ..A recommander absolument si vous passez à Gourette!....

• Visité en juillet 2013
Bayonne, France
“si vous avez de la chance allez y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

talentueux chef qui vous regalera.il faut juste avoir la chance de pouvoir reserver : c la patronne qui decide. plat niveau d un gastro etoilé! un regal sur la station

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amoulat ont aussi consulté

Gourette, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez Restaurant Amoulat ?