“Station familiale et chaleureuse”

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Station familiale et chaleureuse”
Avis écrit le 13 février 2014

Station de ski très sympa. Nombreuses animations pour tous, petits et grands, skieurs ou non. L'accueil est chaleureux et les prix sont globalement raisonnables.

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Station Familiale avant tout...”
Avis écrit le 2 février 2014

Les avis vont bons trains, les bons, les mauvais... Le domaine présente nombre d'avantages, les pistes sont pour tous les niveaux, tous les goûts, skieurs et snow cohabitent sans mal. Les forfaits peuvent paraître un peu "chers" surtout quand le domaine n'est que partiellement ouvert, les remises devrait être plus franches peut-être. Le bal des dameuses fournit des pistes de qualité chaque jour. Les "locaux" sont très accueillants et chaleureux, à chaque remontée, un p'tit "bonjour", un "bonne glisse". La sécurité est montée en puissance, dès le moindre signe de dégradations climatiques majeures, pas d'hésitations, ça ferme ! Au diable le business !!! Et les gestes commerciaux pleuvent. Les services de déneigement et entretien du réseau routier montrent leur savoir-faire dès 6h du mat. et parfois tard le soir et les nuisances sont inexistantes. Les logements, les immeubles peuvent sembler vieillots mais qu'importe, notre place est sur les pistes.

Pau, France
132 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“STATION FAMILLE...proche de Pau”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La station la plus proche de Pau donc légèrement surbookée les week-ends surtout que le domaine skiable n'est pas des plus grands mais elle reste une station accueillante pour les familles avec notamment des pistes dédiés aux débutants et aux enfants.Beaucoup de travaux ont été réalisé pour l'accés à la station( parkings),possibilité d'accéder au Bézou(resto d'altitude)pour les piétons et des télésièges efficaces.Malgré tout le forfait reste un peu cher comparé aux autres stations pyrénéennes qui possédent des pistes plus nombreuses.Je reste quand même un inconditionnel car Gourette a une "âme" pour tous ceux qui ont appris à skier sur ces pistes...

Ordonnac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“tres bonne station”
Avis écrit le 13 janvier 2014

une station pour tousse car m'aime moi jais un petit handicap et jais put faire du ski comme tous le monde , cet bien délimite les diffèrent parcoure son bien indiqué par les piquer de couleur des pisteur font souvent des décente pour assurer que tous va bien sur les piste ,,,,,,,,,,,(, ça rassure)

Bidart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Arnaque”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Sortie en famille,malgré un vent fort affiché,aucune inscription sur l'affichage des pistes ouvertes,de ce fait plein tarif et seulement deux remontées d'ouvertes...cela ne change vraiment pas: l'intérêt avant la fidélisation!!! Je connais gourette depuis de nombreuses années et ma déception va crechendo...je ne conseillerai plus cette station...Mieux vaut faire 15 minutes de plus en voiture et avoir une station de qualité comme celles du 65 par exemple.

Les voyageurs ayant consulté Station Ski et Snow Gourette ont aussi consulté

Vous connaissez Station Ski et Snow Gourette ?