“Noël chez Bélambra”

N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Toulouse, France
“Noël chez Bélambra”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons réservé une semaine pour passer Noël à la neige, nous avons beaucoup apprécié notre séjour : hôtel récemment rénové et agrandi, appartement confortable, belle vue sur la montagne, les buffets sont variés et bons, celui du 24 au soir particulièrement, l'animation assurée par l'équipe d'Alex, un chef hors pair qui sait allier le chant, les chorégraphies et l'humour, tout en ayant un oeil partout pour qu'on passe un bon momnet....Maxime et son talent comique incroyable et le tout, sans trop en faire, les jeux Bélambra sont vraiment de très bonne qualité... Et puis le sourire et l'accueil de Jacky, la Directrice.
Navette mise à disposition par le magasin de ski de la station.
On voulait passer Noël au ski, on est repartis encore plus enchantés de notre séjour.....
A recommander +++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Hébergés tout d'abord dans un logement calme éloigné du bâtiment principal, tout se passait bien jusqu'à l'arrivée d'une colonie de vacances de jeunes espagnols, hébergés dans tous les logements libres qui nous entouraient, et là: cavalcades dans les escaliers, claquements de portes, discussions à l'extérieur, à l'intérieur, jusqu'à des heures.....
Je demandai donc dès le lendemain matin un relogement ou un remborsement, et on nous attribua la 303!! Située dans le bâtiment principal juste SOUS le restaurant: bruits des mises en place de la salle , des chaises qui frottent, des dessertes à roulettes, des pas, des couverts qui tombent, et ce dès 6h30 du matin pour le petit déjeuner,jusqu'à 10h30, puis à nouveau de 11h30 jusqu'à 15h et enfin de 18h à 22h30!
Pour trouver une plage de silence relatif, pas de créneau!
Sans compter que des serveurs et serveuses étaient logés dans la chambres en dessous de la nôtre et commençaient à vivre après leurs heures de travail au restaurant, c'est-à dire vers 23h30 jusqu'à 4 ou 5 h!
La réception s'en fiche, sourit béatement quand on expose le problème et n'émet même pas un seul " nous sommes désolés pour ces désagréments!" .Nous avons anticipé notre départ pour pouvoir récupérer de ces nuits sans sommeil !
Quant au reste, ça peut aller: les buffets sont variés et plutôt bons,la vue depuis les logement est agréable par contre nous n'avons pas eu droit au changement de linge de toilette prévu en milieu de semaine!
Bref, nous n'y retournerons sûrement pas et n'oserons pas le recommander à d'autres!
Belambra se veut "haut de gamme" mais ils s'en sont bien loin!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gourette

charente maritime
Avis écrit le 9 mars 2011

rien ne vas !!!le batiment principal vous dormez sous le restaurant si vous etes comme nous a la 303 bonne chance pour dormir!!!mises en place du restaurant bruillante tot le matin !!tard le soir....on vous deplace au bout de 3 jours a force de demander(sommes commercants le reste de l année!!!alors 8 jours de vacances ca compte pour nous!!!!).là on nous met a la 436 la plus loin possible!!!mais pas de chauffage!!!!la personne de l entretien nous explique que là on est loin en bout de systeme et que les radiateurs qui sont en place sont trop petits erreur durant la reno!!!au bout de 3 jours a force de demande on nous apporte un chauffage d appoint electrique a bain d huile!!!le comble il tombe 1 metre de neige sur le parking .....pas de sel !!!pas de nettoyage!!!j ai débarrassé la neige devant ma voiture tout seul deux fois svp!!car un mr sympa est parti avnt nous la veille de notre depart alors j ai du a nouveau nettoyer!!!une honte!!!!eviter cet endroit tout le monde se fout de tout la directrice est son sourire de niese qui vous dit prendre note de vos remarques mais qui s en fout royalement!!!la bouffe !!!parlons en des salades toutes pretes ouvertes juste avant le service au prix payé pour du all incluse!!!!je pense qu ayant voyagé a l etranger en all incluse il faut laisser cela a ceux qui savent faire !!!!mais pas le belambra!!!!je pense avoir gaché mes vacances je regrette mon argent !!!!que je gagne durement!!!!!une HONTE!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine fin juillet (1 couple + 1 enfant de 10 ans).
Points positifs: bon accueil et personnel sympathique.
Points négatifs: logements rénovés de manière très superficielle, douche trés étroite, pauvreté des animations, qualité médiocre de la nourriture, village de Gourette sans intérèt.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2009

Nous venons de passer un week-end au Belhambra dans la partie rénovée. Bon accueil mais le parking n'est pas cloturé et l'accès pietonnier aux pistes n'avait pas été déneigé. Heureusement une navette gratuite passait ttes les 20 min. Nous avions deux vastes chambres, décoration bois moderne sympa avec toutefois un manque de rangements. Salle d'eau un peu exigüe. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments à deux niveaux avec au moins une chambre ayant vue sur les pistes. Evitez le rez-de-chaussée en début du bâtiment car c'est un peu bruyant et pas très bien isolé... Buffets petit-déjeuner et dîner très copieux et variés, accueil souriant et service efficace. Restaurant avec belle vue sur les pistes. Très bonnes prestations repas bébé et jeunes enfants mais manque de table à langer dans les parties communes... Bar et grande salle de spectacle sympathiques. Connexion Internet Wifi à la réception un peu chère... Une bonne adresse rénovée à Gourette.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gourette ou ses environs
L'Amoulat
N° 8 sur 8 à Cauterets
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Établissement : Belambra Clubs - Lou Sarri
Adresse: Route du Col de l’Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Sarri 3*
Un Club idéal pour découvrir le charme des Pyrénées ! Confiez-nous vos enfants dès 3 mois et partez découvrir ce domaine familial aux panoramas exceptionnels et aux pistes sportives. En fin de journée, ressourcez-vous à l'espace forme du Club qui vous propose une salle de fitness, un sauna et un hammam ou profitez de la vue magnifique du restaurant panoramique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette