“Belambra on y va!” 4 sur 5 bulles

Belambra Clubs - Lou Sarri
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
“Belambra on y va!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Plusieurs séjours en famille très agréables
Hébergement très sympa,clair,moderne,lumineux avec belle vue(logement 420)salle d'eau un peu exigüe pour 5
Accueil chaleureux et personnel toujours disponible
Les clubs renardeaux et pirates sont un lieu de détente,d'amusements,d'éveil,de plaisirs partagés et de grande complicité avec les animateurs qui adorent nos enfants et s'en occupent remarquablement bien!
Ce qui permet aux parents d'avoir de petits moments de tranquilité tout en ayant nos loulous à côté et en sachant qu'ils sont super bien...
Nos 3 filles adorent !!!
Jade,merci tu es top!
Maxime,Benoît,pierre,Yves (ou domino qui fait rêver les plus petits comme les plus grands avec ses fabuleux tours de magie)Thibault le fou fou ,Marion,Kenny on vous voudrait tous comme nounou:-)))))
Bien choisir son heure d'arrivée pour le restaurant car sinon attention:Embouteillage garanti
Dans l'ensemble la qualité des plats s'est améliorée,bravo à l'équipe et peut être qu'elle s'améliorera encore
En bref nous passons toujours d'excellentes vacances chez Belambra...et c'est pour ça qu'on y va!!!!
Prochaines vacances cet été probablement en Corse à Belgodère..........
MatthieuFrésériqueEdonyMiyaetSwanProsper

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

C'est un réel plaisir de découvrir et lire votre avis. Je vous en remercie chaleureusement ! Merci aussi, au nom de toute l'équipe, pour votre si belle fidélité. Nous vous accueillerons avec grand plaisir en Corse.

A bientôt

royan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

A notre arrivees nous sommes allee récuperer les clef a l accueil bien
Arrivee dans la chambre celle ci etait propre et moderne et super bien chauffée nous n avons jamais eus froid
Les repas petit dejeuner sont bien il y a du choix et la salleest agréable
Nous sommes allee skier et svons laisser nos filles a la garderie le personnel est tres sympa et prevenant
Et le doit nous etions autour d in verre dans la grande salle pres de la cheminee a regarder un spectacle
Les animateurs dont sympas.par contre les costumes sont pas top voila sinon dans l ensemble c est tres bien pour une famille il y a un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je découvre que votre séjour en famille s'est bien passé et de façon agréable dans notre Club Belambra : merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Merville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Club sympa, restauration très acceptable, accueil et service de qualités vu les conditions météorologiques .. Week end en famille et amis, on y retournera. La navette hotel piste de ski très appréciable.. La chambre confort pour un couple et 1 ou 2 enfants très correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un week-end sympathique dans notre Club et que vous souhaitiez revenir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Merci pour votre avis !

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Un club plutôt bien situé, face à la station de ski Gourette.
Nous avons séjourné durant 1 semaine ( du 26 janvier au 2 fevrier) donc hors vacances scolaires, personnel très disponible. Christophe à la réception toujours à votre disposition.
Le club de léo pour les enfants et parfait, le personnel est très qualifié, les parents peuvent partir faire du ski l'esprit plus que tranquille. Bravo à toute l'équipe Jade, le chouchou de ma fille Pierre, Elodie et Thibault.
L'équipe animation composé de Maxime et Benoit, hyper sympatique et très proche des clients comme des enfants d'ailleurs, très très appréciable.

La restauration est plutôt bonne, en effet des améliorations peuvent être apportés au niveau des desserts. Mais dans l'ensemble les repas sont plutôt variés et pour les enfants les repas sont très adaptés, même pour les moins de deux ans.

Enfin coté chambre, la literie est un peu dure et les chambres sont un peu froide, vous pouvez demander un chauffage d'appoint ou des couvertures supplémentaires si besoin.

La station de Gourette est assez petite mais très sympa.

En bref nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans ce club et ce malgré les conditions climatiques qui avait fortement handicapé l'accés à nos chambre.

Bravo au personnel.

Un couple et leurs jumeaux de 20 mois au moment du voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous sommes ravis de lire que vos vacances en famille se soient parfaitement passées. Un grand merci pour vos compliments à notre personnel et équipe d'animation. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

A bientôt chez Belambra !
Fontenay-le-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Weekend du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2013. Séjour organisé par mon travail.
Très bon accueil a 0h30 / 1h00, avec le sourire des employés.
Chambre assez grande et confortable.
Coté buffet rien a dire très bien, copieux. Service impeccable.
Les navettes pour descendre aux pistes excellentes avec des "conducteurs" vraiment sympa et avec qui on roule en toute confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Je suis très heureuse de découvrir votre avis et vous remercie pour celui-ci. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

A bientôt chez Belambra
Bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour Janvier 2013.
Acceuil excellent, personnel pro, dévoué et trés sympas, établissement propre et bien équipé, chambre confort superbe, propre et bien équipée.
Station de Gourette trés sympas, consos pas chères.
Super club, à refaire.
Patrick et Sandrine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

Merci Patrick et Sandrine pour votre avis ! Nous sommes très heureux de le découvrir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

landes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avions la chambre 343 (salon avec un lit et un lit pliant, et une chambre lit double). logement confortable, superbe vue sur la montagne, balcon, déco moderne...reste le crépit qui a échappé à la rénovation (dommage).
Très bien situé, une navette du centre nous amène au pied des pistes (parfait pour les enfants). Nous y sommes allés un week end hors vacance scolaires, le centre était calme, l'équipe très accueillante, le centre chaleureux.
Points négatifs: le prix du séjour assez élevé (et pas de all inclusive), et la qualité des repas moyenne: trop de plats surgelés ou tout prêts, certains plats sont corrects, d'autres très mauvais (c'est le cas des desserts).
Points positifs: tout est pensé pour le confort des familles (repas bébé, chaises hautes, jeux, télé, animations, kit bébé...). Très bon accueil, chambres propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Je découvre avec plaisir votre avis, suite à vos agréables vacances en famille à "Lou Sarri" : merci pour celui-ci ! Je retiens toutefois que la restauration nécessite des évolutions. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Belambra,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gourette ou ses environs
La Boule de Neige
N° 1 sur 1 à Aucun
Hotel Residence Le Lys
Hotel Residence Le Lys
N° 4 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Établissement : Belambra Clubs - Lou Sarri
Adresse: Route du Col de l’Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Sarri 3*
Un Club idéal pour découvrir le charme des Pyrénées ! Confiez-nous vos enfants dès 3 mois et partez découvrir ce domaine familial aux panoramas exceptionnels et aux pistes sportives. En fin de journée, ressourcez-vous à l'espace forme du Club qui vous propose une salle de fitness, un sauna et un hammam ou profitez de la vue magnifique du restaurant panoramique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette