“Deçus par Belambra”

Belambra Clubs - Lou Sarri
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
“Deçus par Belambra”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Des notre arrivée pas de place au parking. Il faut aller a 1 km de l'hotel pour trouver un parking heureusement gratuit et desservi par le telecabine.
Chambre correcte. Propreté moyenne. Pistaches et miettes sous les lits. Acces casse gueule long et non deneigé pour aller dormir. Donc animation diners et spectacles en bottes apres-ski pour pouvoir rentrer.
Le pire : quand on signale le probleme on vous repond le " oui oui bien sur " qui tue. En d'autres termes râleurs ou pas, vous etes pris pour des grincheux.
Salle de bains trop petite. Pas de prises de courant ou tres peu. Tv ne fonctionne pas et mal située ( chambre des enfants).
Pas de telephone donc priere de remettre ses apres ski et sa doudoune pour demander une serviette.
Quand on aime bien belambra, on est tres decus. Et comme ce post va etre lu par Clemence, svp prenez une pelle et un balai et faites un peu de menage pour faciliter nos vacances et remonter la note moyenne du club.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

J’ai effectivement lu votre avis et je suis désolée que ces quelques points vous aient déçus. Les conditions d’enneigement ont malheureusement diminué la capacité d’occupation du parking du Club malgré le déneigement effectué par les engins de la DDE. Nous proposons en effet la solution alternative de se garer au parking du LEY à 1km5 avec remontée en télécabine jusqu’à 20h ou navette que nous avons assuré au cas par cas. En raison des quantités importantes de neige, des accès sécurisés ont du être aménagés à cause du risque de chute de neige des toitures, d’où les détours inévitables. Nous nous excusons si vos remarques n’ont pas été mieux entendues.
Nous espérons toutefois pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra, pour vous laisser sur une impression totalement positive.

Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Dès votre arrivée, vous avez la surprise de ne pas pouvoir vous garer devant l'hôtel: Parking trop petit, mal déneigé. On vous explique, tout sourire, que vous pouvez décharger skis et valises dans la plus totale anarchie et que vous irez garer votre véhicule au bas de la station ou si vous n'avez pas de chance au parking payant (nous n'avons pas eu de chance = 10 euros la nuit).
Dès les premières minutes, plusieurs couples au bord de l'implosion: ceux, généralement avec 3 enfants et pour qui c'est vraiment le parcours du combattant!!

La chambre avec supplément PRIVILEGE avec vue "imprenable sur les pistes"!!! La photo jointe se passe de tout commentaire.
Dans la chambre, 3 lits de camp pliables: 2 lits collés avec deux petites couettes, faisant office de lit parental, et un lit pour enfant. La chambre est relativement propre.
L'accès à la chambre n'est pas déneigé. Il faut donc effectuer un magnifique détour dans la neige en passant sur des parties plus que glacées (attention aux fesses) pour rejoindre le bâtiment principal ( accueil, resto, bar, animation etc..). Ce magnifique détour vous permettra de découvrir une vue imprenable sur des détritus en tout genre: rouleaux de PQ, serviettes, morceaux de pain, bananes, mégots... et aussi sacs de linges à même le sol qui restent là, accompagnés de sacs poubelles toute la journée (résultat du ménage des chambres libérées de leurs occupants). Voir photos.

Un point positif tout de même: les animateurs et animatrices sont très sympathiques et se démènent sans compter pour distraire les enfants et adultes de l'hôtel.

L'hôtel est loin des pistes mais heureusement une navette gratuite organisée en partenariat avec un magasin de sport (intersport) est très efficace, les conducteurs ont beaucoup d'humour et sont très sympathiques.

Enfin, nous avons interpellé la directrice du club Lou Sarri à 3 reprises, au moment de l'apéro, en lui signalant que nous souhaitions faire un point avec elle sur les dysfonctionnements constatés. Elle nous a répondu, aimablement, qu'elle était d'accord mais n'est jamais revenue vers nous, préférant visiblement se consacrer à l'accueil d'une équipe de professionnels, venue remettre à jour les documents publicitaires du club.

Au final, une belle semaine à Belembrouille!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Je suis désolée d’apprendre que plusieurs éléments de votre séjour n’aient pas permis de vous apporter entière satisfaction. Le parking du Club avait été complètement déneigé le matin avec 2 gros engins de la DDE malheureusement nous avons subis des pertes de places en raison du fort enneigement. En fin de journée, le parking était saturé donc nous proposions effectivement des solutions alternatives : se garer soit au parking du LEY à 1km5, parking qui devient le parking de la station devenue semi piétonne (avec remontée en Télécabine jusqu’à 20h ou navette que nous avons assuré au cas par cas) soit au parking couvert de la station qui correspond à l’Easy Parking en prévente dans notre Club. L’Easy parking est à tarif préférentiel de 8€/jour en prévente, la vente en direct étant à 9€/jour. Les logements Privilège proposent une vue sur la montagne, des sapins peuvent être présents et ne pas permettre une vue entièrement dégagée, nous le reconnaissons. Beaucoup de neige est parvenue sur la station depuis janvier, des accès sécurisés ont donc été aménagés à cause du risque de chute de neige des toitures, d’où les détours… inévitables. Nous nous excusons sincèrement que vous ayez eu à voir, sur votre trajet au sein du Club, le travail non achevé des équipes de ménage en ce jour d’arrivées et départs. Cela a été inhabituel et exceptionnel ce jour là : des difficultés pour maîtriser les abords des habitations et pour dégager le linge et les poubelles en temps et en heure avant votre arrivée. Je suis toutefois heureuse que vous ayez apprécié les animations, nos équipes et le service de navette.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir, malgré tout, de nouveau dans un Club Belambra,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gourette

Avis écrit le 7 mars 2013

Plusieurs séjours en famille très agréables
Hébergement très sympa,clair,moderne,lumineux avec belle vue(logement 420)salle d'eau un peu exigüe pour 5
Accueil chaleureux et personnel toujours disponible
Les clubs renardeaux et pirates sont un lieu de détente,d'amusements,d'éveil,de plaisirs partagés et de grande complicité avec les animateurs qui adorent nos enfants et s'en occupent remarquablement bien!
Ce qui permet aux parents d'avoir de petits moments de tranquilité tout en ayant nos loulous à côté et en sachant qu'ils sont super bien...
Nos 3 filles adorent !!!
Jade,merci tu es top!
Maxime,Benoît,pierre,Yves (ou domino qui fait rêver les plus petits comme les plus grands avec ses fabuleux tours de magie)Thibault le fou fou ,Marion,Kenny on vous voudrait tous comme nounou:-)))))
Bien choisir son heure d'arrivée pour le restaurant car sinon attention:Embouteillage garanti
Dans l'ensemble la qualité des plats s'est améliorée,bravo à l'équipe et peut être qu'elle s'améliorera encore
En bref nous passons toujours d'excellentes vacances chez Belambra...et c'est pour ça qu'on y va!!!!
Prochaines vacances cet été probablement en Corse à Belgodère..........
MatthieuFrésériqueEdonyMiyaetSwanProsper

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

C'est un réel plaisir de découvrir et lire votre avis. Je vous en remercie chaleureusement ! Merci aussi, au nom de toute l'équipe, pour votre si belle fidélité. Nous vous accueillerons avec grand plaisir en Corse.

A bientôt
royan
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

A notre arrivees nous sommes allee récuperer les clef a l accueil bien
Arrivee dans la chambre celle ci etait propre et moderne et super bien chauffée nous n avons jamais eus froid
Les repas petit dejeuner sont bien il y a du choix et la salleest agréable
Nous sommes allee skier et svons laisser nos filles a la garderie le personnel est tres sympa et prevenant
Et le doit nous etions autour d in verre dans la grande salle pres de la cheminee a regarder un spectacle
Les animateurs dont sympas.par contre les costumes sont pas top voila sinon dans l ensemble c est tres bien pour une famille il y a un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je découvre que votre séjour en famille s'est bien passé et de façon agréable dans notre Club Belambra : merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Merville, France
Avis écrit le 18 février 2013

Club sympa, restauration très acceptable, accueil et service de qualités vu les conditions météorologiques .. Week end en famille et amis, on y retournera. La navette hotel piste de ski très appréciable.. La chambre confort pour un couple et 1 ou 2 enfants très correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un week-end sympathique dans notre Club et que vous souhaitiez revenir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Merci pour votre avis !

Toulouse, France
Avis écrit le 2 février 2013

Un club plutôt bien situé, face à la station de ski Gourette.
Nous avons séjourné durant 1 semaine ( du 26 janvier au 2 fevrier) donc hors vacances scolaires, personnel très disponible. Christophe à la réception toujours à votre disposition.
Le club de léo pour les enfants et parfait, le personnel est très qualifié, les parents peuvent partir faire du ski l'esprit plus que tranquille. Bravo à toute l'équipe Jade, le chouchou de ma fille Pierre, Elodie et Thibault.
L'équipe animation composé de Maxime et Benoit, hyper sympatique et très proche des clients comme des enfants d'ailleurs, très très appréciable.

La restauration est plutôt bonne, en effet des améliorations peuvent être apportés au niveau des desserts. Mais dans l'ensemble les repas sont plutôt variés et pour les enfants les repas sont très adaptés, même pour les moins de deux ans.

Enfin coté chambre, la literie est un peu dure et les chambres sont un peu froide, vous pouvez demander un chauffage d'appoint ou des couvertures supplémentaires si besoin.

La station de Gourette est assez petite mais très sympa.

En bref nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans ce club et ce malgré les conditions climatiques qui avait fortement handicapé l'accés à nos chambre.

Bravo au personnel.

Un couple et leurs jumeaux de 20 mois au moment du voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous sommes ravis de lire que vos vacances en famille se soient parfaitement passées. Un grand merci pour vos compliments à notre personnel et équipe d'animation. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

A bientôt chez Belambra !
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Weekend du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2013. Séjour organisé par mon travail.
Très bon accueil a 0h30 / 1h00, avec le sourire des employés.
Chambre assez grande et confortable.
Coté buffet rien a dire très bien, copieux. Service impeccable.
Les navettes pour descendre aux pistes excellentes avec des "conducteurs" vraiment sympa et avec qui on roule en toute confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Je suis très heureuse de découvrir votre avis et vous remercie pour celui-ci. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

A bientôt chez Belambra
Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gourette ou ses environs
L'Amoulat
N° 8 sur 8 à Cauterets
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Établissement : Belambra Clubs - Lou Sarri
Adresse: Route du Col de l’Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Sarri 3*
Un Club idéal pour découvrir le charme des Pyrénées ! Confiez-nous vos enfants dès 3 mois et partez découvrir ce domaine familial aux panoramas exceptionnels et aux pistes sportives. En fin de journée, ressourcez-vous à l'espace forme du Club qui vous propose une salle de fitness, un sauna et un hammam ou profitez de la vue magnifique du restaurant panoramique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette