Belambra Clubs - Lou Sarri
93 $US
91 $US
87 $US
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Internet gratuit
L'Amoulat(Gourette)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 décembre 2013

J'aurais du aller sur le site avant et lire les avis d'Erik et Laurie.... salle de bains non seulement microscpique mais le carrelage est glissant.
Les photos seront mises en ligne à mon retour, c'est édifiant !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint ses promesses particulièrement au niveau de de la salle de bain et de son carrelage. Nous y prêtons la plus grande attention afin de parfaire notre offre et mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 30 août 2013

Heureux d'arriver dans les pyrénnées ma déconvenue fut rapide. Chambre sans ouverture : baie vitrée non ouvrable, donc seule possibilité laisser la porte ouverte (même les détenus sont mieux logés) et vue imprenable sur la butte de terre !!! Malgré réclamations, rien n'a été fait et on m'a même rétorqué que c'était une chambre à bas prix !!! Chambre dans la pénombre, donc claustrophobe s'abstenir.
Pas de sortie programmée depuis le site, donc obligation d'utiliser son véhicule
Grosse surprise : les paniers pique nique limités à 40 (eh oui même si vous venez la veilla avant 19h00 et que vous êtes le 41ème et bien pas de panier repas)
Petit déjeuner pas de choix ni de vrai buffet
Repas : attention à l'heure sinon c'est la queue, couverts souvent sales et aucune organisation
Parking : mal géré et trop petit par rapport à la capacité du club
Arrivée : queue immense et ce même à 19h00
Animations : moyen, équipe trop jeune, n'a pas le bon feeling (gestion du bar par exemple)
Donc suite à l'octroi de cette chambre qu'un détenu ne voudrait pas et en l'absence d'un geste commercial, une réclamation être déposée auprès du voyagiste sans exclure une plainte
Dommage car super région et ballades super (notamment contact avec les bergers)

Astuce pour la chambre : déconseillé mais si vous venez quand même exiger une chambre avec des fenêtres qui s'ouvrent et vue sur la montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous regrettons que la chambre que vous avez réservé ne fut pas à votre convenance. Néanmoins, ainsi que nous le précisons bien sur notre site internet, ces chambres, en effet à petits prix, se trouvent en "rez-de jardin , sans vue" pour 2 personnes (16 m²). Nous sommes attentifs à vos autres remarques afin d’améliorer nos services et prestations.

Avis publié : 25 août 2013

Je commence par le positif, ça sera rapide:
chambre sympa avec une belle vue sur la vallée, spacieuse et avec du rangement...
Par contre, salle de bain microscopique sans étagère pour poser les affaires. Douche carrelée de bleu marine (!!??), faut une lampe frontale pour se laver tellement c'est sombre.
Il n'y a pas de sèche-cheveux...J'ai adoré sortir le soir les cheveux mouillés par 10 degrés!

Les repas (je vais la faire courte puisque ça a déjà été dit): infâme! Pourquoi faire un buffet à volonté quand on est incapable de l'assumer??
Faut arriver tôt le matin pour avoir une viennoiserie, sinon c'est pain de mie ou si vous avez décidé de faire la grasse mat' (quelle idée pendant les vacances??!!) ça sera du pain rassi!
Sans oublier la saleté de la vaisselle: les carafes d'eau étaient crasseuses...on n'y voyait plus au travers, certainement rarement lavés...et bien sur en nombre limité (manquerait plus qu'il y ai une carafe par table!!)

L'animation: inexistante! Il ne doivent même pas savoir ce que ça signifie.
Le "chef animation" est bon pour animer une kermesse d'école primaire à la fin de l'année ..et encore! En mode: maillot de bain/claquette toute la semaine: il devait rêver d'une saison sur la cote d'Azur...pas de bol, il a eu les Gourettes!
Je passe les blagues de " bon gout" du genre: "il est où X?"..."il est allé faire caca!!" crié dans le micro....woouuah! du haut niveau!!
Tous les spectacles et les soirées ne sont qu'une pale copie de ce qui ce fait au Club Med...mais pour les ploucs qui ne peuvent pas se le permettre on fait de la m...
Lors de la soirée casino les jetons étaient très limités...Faudrait pas que l'on s'amuse trop et que ça finisse tard. C'était pourtant la seule soirée de la semaine qui n'était pas faites uniquement pour les enfants.

La directrice brillait par son absence...Il n'y a jamais eu de pot d'accueil pour présenter l'équipe, elle ne s'est jamais présentée aux vacanciers...Elle servait juste à récupérer les tickets repas...Elle a du finir la saison épuisée tellement elle a bossé!!

Et le ponpon: le règlement de compte dans la régie entre le chef animateur et la directrice...la grande classe!

La réception: le jour des arrivées, il n'y avait qu'une personne pour accueillir tout le monde. Quand on se tape 5heures de route (et beaucoup plus pour les autres) on se passerait bien de la demi_heure d'attente pour obtenir les clefs de la chambre.
Ensuite lors du départ, n'espérez pas obtenir une facture...elle se demande au siège!! C'est tellement compliqué de connecter une imprimante à l'ordinateur!!

Pour supporter ce genre de séjour, il faut absolument aimer les enfants... mais vraiment beaucoup!
C'est une invasion! Je vous laisse imaginer une horde de gamin affamé qui se jette tous les jours sur le buffet se servant avec les mains, bousculant les autres, courant partout...Bref, ces aussi les vacances pour les parents.

Pourquoi Belambra ne ferme pas ce club??

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

C’est avec regret que nous apprenons que ces vacances ne furent pas en adéquation avec vos espérances. Vos remarques font l’objet d’un examen de la part de nos équipes, toujours soucieuses de faire évoluer la qualité de nos services pour votre satisfaction.

Pour revenir sur divers points, à Gourette, nous proposons un déjeuner Continental composé de boissons chaudes, jus de fruit, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales. Il n’y a donc pas de viennoiseries. L’animation générale se compose d’une animation au bar d’animations ludiques et familiales en fin de journée et soirée : jeux et tournois ludiques, tournois de poker, karaoké, cinéma, ambiance discothèque… et des nouveautés, Belambra : nouveau spectacle, nouveaux « Belambra Games » (jeux interactifs et participatifs) ainsi que les Clubs Enfants. Nous sommes désolés que ces animations ne furent pas de votre goût. Si vous êtes en attente d'une densité plus grande d'activités, je peux vous orienter vers les Belambra Clubs Selection signalés sur notre site internet et catalogue. Concernant la présence de la Directrice, celle-ci se trouve à l’entrée du restaurant chaque soir pour un contact de tous les clients permettant de connaitre les contenus choisis de leurs journées et répondre aux éventuelles questions et attentes. Notre Forum d’accueil est organisé, sans exception, tous les dimanches à 11h en présence des Responsables du Club et de tous les prestataires et du responsable d’animation de la station, suivi de la sangria de bienvenue. Un deuxième forum est organisé pour les arrivées du dimanche (moins importantes), donc plus intimiste à 18h (en août), sans les prestataires.
Pour finir, avec nos Clubs Enfants pour les 3/17 ans, nous accueillons effectivement, dans notre Club de vacances, de nombreuses familles.

Avis publié : 18 août 2013

La club est situe dans un endroit magnifique depuis lequel de nombreuses activités (Randos...) sont facilement accessibles a pied et en voiture. Logement propre, bonne literie. Accueil sympa avec nombreuses animations. Seul bémol, la restauration : peu de variété, couverts parfois sales, problème de réassort des couverts comme des aliments, en permanence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci de porter à notre connaissance votre retour, les plus et les moins de votre séjour que nous étudions en détail. Nous sommes heureux de votre appréciation globale et aurons grand plaisir à vous revoir parmi nous !

Avis publié : 18 août 2013

Points par points :
- arrivée au club : si vous avez réservé l Easy parking pour pouvoir vider votre voiture, eh bien tant pis !!! car même si les gens d'avant sont logiquement partis depuis 10h le matin, votre place n est toujours pas prévue à 18h et on vous répond après avoir attendu 3/4 h que cela va être fait. ccl Easy parking = vol pur et simple car votre place ne tient qu'a une feuille A4 dans un plastique accrochée avec du scotch.
Accueil : peut mieux faire (longue attente et explications plus que sommaires).
Chambre : facile à trouver, puisqu'il vous suffit de suivre l'odeur pestilentielle. Donc prévoyez, une bombe désodorisante et une bougie parfumée pour votre nez.
Agencement plus que précaire, peu de rangement, et la SdB en est complètement dépourvu ( tous se pose autour du lavabo).
Pour la télé, les parents en sont privés puisqu'elle se trouve dans la chambre des enfants. Mais peu d'inquiétude à avoir puisque vous avez sans doute une équipe d'animation hors paire.
- Premier repas : vous avez faim, vous avez peut être mangé des sandwichs en venant, vous êtes heureux de faire un bon repas eh bien tant pis .... Vous vous retrouvez au self d'un resto universitaire et on vous dira plus tard de venir plutôt entre 20h et 20h30 donc bien sur tout le monde viendra à cette heure..... Les repas ne changeront pas dans la semaine : fades,froids, aucuns mets du coin, même les frites sont dégueulasses. Il faut ajouter la surprise des plats : plats non indiqués vous ne savez pas ce que vous mangez sauf une fois dans votre bouche normalement. Super pour les gens présentant des allergies ou les musulmans etc ....
Premier petit déjeuner : sans changement toute la semaine vous cherchez les viennoiseries allez a la boulangerie. Pas de beurre doux pendant 3 jours
Panier repas : sac plastique avec chips, bouteille d'eau, assiette plastique de taboulé tout prêt ou salade de thon, mini boîte de mousse de canard, compote, barre céréale, mini gâteaux .... Bon repas en montagne... Ah oui !!! Pardonnez moi j'ai oublié la pomme immangeable puisque pas mure...
- club enfant : attention ouvert du lundi au vendredi sauf mardi après midi et vendredi matin. Absence d activités intéressantes activités extérieures limitées à jeux sur le terrain de pétanque sinon dessins, pliages. Je parle du club pour 6-11 ans + Repas façon cantine : pas de choix pour les enfants
- activités : aucunes activités ( en dehors de la rando perso) ne part du club, voiture indispensable car tjrs par vos propres moyens même si l'activité est organisée par le club ( activités toutes payantes. Mais après une sortie rando, vtt, cheval et accro branche : intervenants extra super ...)
- animations : chacun son trip mais franchement les sketchs des animateurs ne plaisent qu'a eux mêmes et éventuellement aux enfants sinon classiques danses, karaoké et surtout ne cherchez pas trop les animateurs même pour une finale du tournoi de pétanque Absents ( normal pas d'heure sup. il est 23h) et si cela ne vous plait pas " allez vous faire foutre". ( de la part de la personne qui allume le feu d artifice)
- l'équipe : a l image de la directrice elle brille par son absence et son inefficacité ( si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur eux) et surtout pas d'urgence nécessitant l'aide du personnel : réception fermée très très souvent et quand ils sont là " il faut voir avec mon responsable"
- village club : vieillot, peut accueillant, mauvais agencement, chambre située en dessous du - resto et salle d'animations - bruyant en permanence ( boom boom de la musique, rangement salle resto etc)
Ville de Gourette en août : commerces quasiment tous fermés juste le nécessaire donc n'oubliez rien en revanche les gens sont très accueillant

Conclusion : nul nul nul... À FUIRE, A OUBLIER, A NE PAS CONSULTER.
ET SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE DES AMIS " A NE PAS RECOMMANDER.
Mais note positive pour belambra heureusement que des vacanciers nous ont assurés que c'était particulier à ce club.
Très bonne note pour belambra super-Besses et en Dordogne par exemple...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction concernant notre Club de Gourette et c’est avec attention que nous avons lu tous les éléments relevés de sorte à envisager les évolutions de nos prestations : easy parking, hébergement, restauration. Nous nous excusons, par ailleurs, pour notre Accueil qui s’est avéré décevant. Pour détailler quelques points : Les Clubs Enfants fonctionnent effectivement sur 3 journées continues, 2 demi-journées et une 1 veillée par semaine. Il n’y a pas de sorties à l’extérieur du Club mais toute une série de jeux dans l’enceinte du Club avec tous les mardis en matinée, la plantation d’un buis, emblème de la vallée avec Jeremy l’animateur nature. En ce qui concerne les repas des journées continues, les enfants sont servis à table et ont un menu complet qui est une extraction du buffet. Les menus sont équilibrés. Il n’est pas envisageable d’avoir un groupe d’enfants de 3 à 10 ans allant aux buffets.
Nous sommes un Club d’été qui n’a pas de structure interne de type piscine, terrain de volley… (mais par contre un terrain de pétanque et espace forme avec sauna, hammam, salle de gym, espace très prisé avec les cours de gym) Nous mettons donc en avant la découverte de cet environnement assez exceptionnel avec un animateur nature pour les balades de proximité et toute une série de prestataires (activités donc effectivement payantes) pour découvrir tous les aspects de la montagne et la Vallée d’Ossau (accompagnateur moyenne montagne / visite du berger avec accompagnement du troupeau en journée / rafting / canyoning / via ferrata (qui est un grand succès cet été) / acquisition du pied montagnard (initiation escalade) /sommets avec guides de haute montagne/ accrobranche aux Eaux-Bonnes / thermes des Eaux-Bonnes / petit -train d’Artouste). L’équipe de réception locale, Pauline et Aurélie, conseillent balades et randonnées, sites à visiter, fêtes locales… Pour toutes ces sorties, il n’y a pas de navettes mais des lieux de rendez-vous vers lesquels chacun se déplace par ses propres moyens (sur la préconisation de Belambra Clubs).
Notre Réception est ouverte 8h30 à 12h puis de 17h à 20h. La Directrice se trouve à l’entrée du restaurant chaque soir pour un contact de tous les clients permettant de connaitre les contenus choisis de leurs journées et répondre aux éventuelles questions et attentes. Notre Forum d’accueil est organisé, sans exception, tous les dimanches à 11h en présence des Responsables du Club et de tous les prestataires et du responsable d’animation de la station, suivi de la sangria de bienvenue.