“Des vacances au ski idéales”

Belambra Clubs - Lou Sarri
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
“Des vacances au ski idéales”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

3 fois que nous retournons dans ce club et nous ne sommes jamais déçus bien au contraire ! Ça va crescendo ! Une équipe d'animation fantastique ! Dynamique, communicative, à l'écoute de nos enfants. Ils sont doués !!!
Cuisine de qualité encore meilleure que les années précédentes ! Bravo au chef !
Nouveau concept show Time super.
Ne pas oublier de bonnes boots pour rejoindre l'accueil.
Une navette toujours disponible qui permet d'accéder rapidement aux cours...
Merci belambra nous reviendrons

Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Merci chaleureusement pour votre fidélité et avis qui nous enchantent !
Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir à Gourette.

Aurons, France
Avis écrit le 11 mars 2014

daniel et virginie B
nous revenons du belambra lou sarri à gourette (semaine du 1er mars au 8 mars 2014) : nous sommes très contents de notre séjour.
une équipe de direction très présente et très professionnelle, un bon niveau de restauration ( avec une mention spéciale pour les buffets de desserts!) des appartements relativement grands et bien conçus , des animations sympas, une excellente garderie pour les bébés et les petits enfants (bravo!) et enfin une station de ski à taille humaine mais qui offre largement de quoi s'amuser sans refaire toute la journée la même piste.... des piste à 5 mn à pied (à l'aller... car ça descend ... pour le retour : voir dans les points négatifs)
en toute objectivité quelques petits points négatifs quand même ;
- une salle de bain minuscule,
- l'obligation de sortir, et donc de "crapahuter" dans la neige pour rejoindre le restaurant ou le bar,
- une salle de musculation très insuffisamment équipée
- un retour de ski assez fatigant car l'hôtel est en hauteur , il faut donc remonter ce que l'on a mis 5 minutes à descendre ...( avec sur notre séjour, un ascenseur en panne qui oblige, en plus, à monter 5 étages plusieurs fois par jour ( après une journée de ski...) et une navette pistes- belambra de taille nettement insuffisante.

néanmoins, et malgré ces quelques (petits) bémols, un très bon séjour à conseiller sans réserve !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Daniel et Virginie,

Merci de conseiller notre Club de Gourette ! Nous sommes ravis de ce très bon séjour et prêtons toute notre attention à l'ensemble de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ploemeur, France
Avis écrit le 9 mars 2014

2 chambres pour 4, enfin un grand lit pour les parents contrairement à d'autres Belambra où nous devions dormir dans un tiroir !
Dommage que la télévision soit dans la partie réservée aux enfants ...
Espace douche étroit mais ça le fait sur une semaine, faut pas exagérer.
Propreté impeccable, couettes et oreillers en nombre ... Parfait ! Manque une poubelle dans l'appartement, celle de la salle de bains ne suffit pas.

Un bémol. L'accès aux logements enneigé et verglacé. Très dangereux. A l'arrivée comme au départ, avec des bagages lourds, pas top.

Restauration de qualité. Beaucoup de choix, variée, accueil très bien et peu d'attente même en période de forte affluence.

Animation très bien. Quel plaisir de retrouver JC depuis Orcières. Au plaisir de retrouver Hugo et tous les autres sur un autre club peut-être.

Clubs enfants Tip Top : 6/10 ans et Ados pour nous. Merci aux animateurs tous très bien et mention spéciale à Thibaut pour les ados et pour avoir chouchouté ma fille chez les pirates.

Vraiment bien ce séjour. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire et ces élements détaillés qui nous permettront d'améliorer nos services. Concernant les accès du Club, l’équipe de maintenance passe la fraiseuse à chaque épisode neigeux dans toutes les allées. Le veilleur de nuit passe du sel tôt le matin devant les portes entrées et l’accès au parking. Malgré tout si nous avons des températures négatives la nuit , le sol gèle et verglace ce qui est dangereux y compris sur le parking où nous faisons intervenir la DDE.

Nous nous rejouissons de votre retour lors de prochaines vacances en famille !

Cordialement, Clémence de Belambra
ORLEANS
Avis écrit le 18 février 2014

Très belle vue, espace de détente très apprécié, grande cheminée chaleureuse. Animations et repas agréables. Studio assez bien agencé sauf pour la salle de bain, trop petite...
Personnel agréable.

Endroit à conseiller, malgré l'éloignement des pistes de ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Surgères, France
Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux et professionnel, super semaine de vacances, malgré un temps plus que moyen, grâce au personnel disponible et d'une extrême gentillesse. Restauration de grande qualité et variée, animation au top avec apéro jeux au coin du feu et soirée avec spectacle sympa aussi bien pour les petits que pour les grands. Chambre correcte, propre, seul petit bémol, la douche est un peu petite (304).Pour les skieurs, bonne organisation, navette gratuite pour aller au casier à ski sur les pistes prêté par inter sport et réduction sur la location de matériel grâce à Belambra. Directeur très présent et à l'écoute de ses clients. En résumé, super semaine.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes marchant mal, demander une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre retour que nous apprécions de découvrir !
Au plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Champtoceaux France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Rien à redire, tout était parfait si ce n'est la cabine de douche un peu étroite et le carrelage de la salle de bain hyper glissant...des détails. L'appartement pour 4 est spacieux et très propre.Quand à la restauration que dire? Tout simplement le luxe . La cuisine , car les plats sont vraiment cuisinés est variée, originale et excellente. Choix important aussi bien en entrée qu'en plat ou dessert. Nous sommes pas très club, c'était la première fois et nous avons trouvé celui-ci très très bien mais nous étions en dehors des périodes de vacances scolaires et il y avait peu de monde. Personnel charmant , accueillant et disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Nadine,

Nous sommes ravis que cette 1ère expérience en Club soit réussie en tous points.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Saint-Avertin, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel souriant et naturellement accueillant.
Résidence qui fait de gros efforts pour rénover ses locaux.la superficie de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants est tout à fait correcte et avec pas mal de rangements.
Tout est propre...effectivement le carrelage bleu de la sdb est un peu glissant mais en faisant attention et en mettant une serviette comme chemin ça le fait.
La nourriture est bonne , vraiment pour un buffet nous avons été agréablement surpris.c'est frais et diversifié même si il manque parfois un peu de légumes verts avec les plats chaux.mais entre les entrées et la soupe on s'y retrouve...et oui il faut aimer la soupe....elles sont d'ailleurs très bonnes.
Petit bémol, il fait un peu froid dans la salle restaurant, mais en pull ou sweet c'est tout à fait supportable.
L'équipe d'animation sympa, s'efforçant de créer le lien et une ambiance malgré la période basse saison et le manque de participants.
Résidence à 5 minutes à pied avec les enfants.mais navette dispo à la résidence.
Attention pas de casiers pour skis et chaussures dans la résidence mais souvent gardiennage chez le loueur.
Le club pour enfant nous a permis d'aller skier pendant que notre fille puisse s'amuser en toute sécurité.
Bref un séjour à renouveler pour nous qui ne sommes pas trop esprit "club".
Merci à l'équipe. Antoine Caroline et Eléna.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Antoine,

Merci à vous pour ce compte-rendu de vos vacances en famille dans notre Club !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gourette ou ses environs
La Boule de Neige
N° 1 sur 1 à Bielle
Hôtel Le Picors
Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 à Aucun

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Établissement : Belambra Clubs - Lou Sarri
Adresse: Route du Col de l’Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Sarri 3*
Un Club idéal pour découvrir le charme des Pyrénées ! Confiez-nous vos enfants dès 3 mois et partez découvrir ce domaine familial aux panoramas exceptionnels et aux pistes sportives. En fin de journée, ressourcez-vous à l'espace forme du Club qui vous propose une salle de fitness, un sauna et un hammam ou profitez de la vue magnifique du restaurant panoramique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette