“Bien” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Yvetot, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis avec nos enfants pour une semaine en août.
Bien sur il faut aimer la montagne avec c'est col et le temps changeant. je ne comprend pas les personnes qui se plaignent du lieu. Vous êtes dans la montagne a 1700 m d'altitude.
Nous, nous avons trouvé ce club et c'est environ très bien. L'appartement est très bien, puisqu'on y reste juste pour dormir et le reste de la journée on visite. Toute l'équipe est très bien.
Certes les repas sont tôt mais si vous voulez profitez de votre journée et vous couchez tôt le soir.
Les repas sont correctes et variés.

Si j'avais juste une remarque à faire et je l'ai vu dans d'autres commentaires
La douche est très glissante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Merci de conseiller notre Club de Gourette pour un séjour familial et estival à la montagne ! Cela sera une joie de vous recevoir à nouveau dans les Clubs Belambra.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Situation : inadapté en été pour découvrir les alentours car nécessite de longs trajets en voiture. Par ailleurs Gourette est la route du col de l'Aubisque et il faut savoir que le site est régulièrement dans le brouillard. Il ne fait pas plus de 10°c... Les balades a proximité sont donc loin d'être avenantes.
Sur 5 jours (nous sommes partis avant la fin du séjour), nous avons vu le soleil une seule fois a Gourette !

Les logements sont propres et rénovés récemment mais il n'y a aucun équipement, pas de réfrigérateur. Nous étions en chambre privilège a 3 dans un logement prévu pour 5, c'était correct.
La prestation hôtelière est correcte également mais prévoyez gel douche et shampoing.
Les bâtiments sont très tristes de l'extérieur, voire délabrés par endroits et il n'y a aucune infrastructure de loisir complémentaire, c'est certainement adapte pour l'hiver mais pas l'été.

Cote restauration : correct sans plus. Ce qui est insupportable c'est le manque d'organisation et les plages horaires très réduites. C'est bruyant, encombre, et après 20h, on n'a plus trop le choix des plats.
Le manque de personnel se fait sentir, les tables ne sont pas débarrassées assez rapidement. C'est le prix du low cost.
Le petit déjeuner est très correct en revanche. Croissants et baguettes sont frais.

Sinon, service correct, personnel sympathique.

Apres 5 jours de brouillard nous avons préfère partir... Si vous voulez découvrir la région, préférez un hôtel dans une vallée.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

Je regrette que les conditions estivales ne se soit pas bien prêtées à votre séjour dans notre Club situé en haut de la station, au milieu des sapins. Cette semaine, particulièrement, fut entachée par le mauvais temps, cela reste exceptionnel. Depuis "Lou Sarri", pour rayonner et visiter, vous êtes à 1 heure de l'Espagne , 1 heure de Pau, 1 heure d'Oloron , 1 heure 15 de Lourdes et Bétharram. Sinon, nous avons de nombreuses possibilités de balades, randonnées et des curiosités régionales (petit train d’Artouste, Cirque de Gavarnie, Falaise aux Vautours, Colline aux Marmottes, saloirs à fromages, caves de Jurançon …)
Nous espérons réellement vous revoir chez Belambra Clubs dans de meilleures conditions.

Cordialement, Clémence de Belambra
st valery en caux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous recommandons cet établissement car il présente plusieurs avantages :
- la station de Gourette : certes le domaine n'est pas très grand mais très bien déservis par les remontées mécaniques. Bref pratiquement pas d'attente malgré une forte affluence
- le club : vue panoramique dans les espaces communs et certains logements. Les logements sont propres, rénovés, bien isolés et assez spacieux. La sdB est petit et pas super fonctionnelle (attention au carrelage douche hyper glissant). Mais bon, on ne vit pas toute la journée dans le logement et c'est confonrable pour dormir
- la restauration : niveau remarquable pour un Belambra ; la Direction est très présente (à chaque service) et manage bien ses équipes
- les clubs enfants : ils seront enchantés tant par les animateurs que par les animations qu'ils ne voudront pas aller à l'ESF faire du ski. Un vrai "plus" pour les veillés
- l'animation : conforme au standard Belambra

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour Philippe et merci pour votre recommandation détaillée !
A bientôt chez Belambra Clubs.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Je comprends qu'en hiver les gens sont habitués à des cages à lapin, mais en été j'aime avoir un espace suffisant pour vivre.
C'est propre mais mal rénové, le mobilier est vetuste, la literie passable et il n'y a aucun élément de confort : pas de frigo, grille pain, cafetière, bouilloire, poubelle.... rien ! C'est juste un dortoir.
Même pas de décoration...
Et encore, nous étions 2 dans un logement 4 personnes.

Pour la demi pension c'est la cantine, mal organisé : pourquoi nous parquer dans un coins comme des boeufs alors qu'il y a autant d'espace ? Pour avoir moins de tables à débarrasser bien sûr ! Et tant pis si il faut se serrer avec les autres.
Cuisine correcte mais répétitive.
Mention spéciale à la responsable qui vous ramène à l'ordre si vous osez sortir des clous. Oui comme à l'école...
En revanche les petits dej sont impeccables mais finissent trop tôt (9h30) : grâces matinées interdites !

Les animations sont minimalistes, surtout prevues pour les enfants. Pour les adultes à par le bar (tarifs touristes) passez ya rien à voir.

La salle de sport ? 3 machines esseulées dans une pièce au fond.

En bref à eviter, du moins en été.
Ha oui j'oubliais : la descente du col est très longue, il faut aimer conduire si vous souhaitez decouvrir les environs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous avons attentivement lu votre retour comprenant que Gourette en été convenait moins à vos attentes tout comme les services de notre Club. Nous en prenons bien compte dans une optique d'amélioration constante.

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gourette

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

3 fois que nous retournons dans ce club et nous ne sommes jamais déçus bien au contraire ! Ça va crescendo ! Une équipe d'animation fantastique ! Dynamique, communicative, à l'écoute de nos enfants. Ils sont doués !!!
Cuisine de qualité encore meilleure que les années précédentes ! Bravo au chef !
Nouveau concept show Time super.
Ne pas oublier de bonnes boots pour rejoindre l'accueil.
Une navette toujours disponible qui permet d'accéder rapidement aux cours...
Merci belambra nous reviendrons

Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Merci chaleureusement pour votre fidélité et avis qui nous enchantent !
Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir à Gourette.

Aurons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

daniel et virginie B
nous revenons du belambra lou sarri à gourette (semaine du 1er mars au 8 mars 2014) : nous sommes très contents de notre séjour.
une équipe de direction très présente et très professionnelle, un bon niveau de restauration ( avec une mention spéciale pour les buffets de desserts!) des appartements relativement grands et bien conçus , des animations sympas, une excellente garderie pour les bébés et les petits enfants (bravo!) et enfin une station de ski à taille humaine mais qui offre largement de quoi s'amuser sans refaire toute la journée la même piste.... des piste à 5 mn à pied (à l'aller... car ça descend ... pour le retour : voir dans les points négatifs)
en toute objectivité quelques petits points négatifs quand même ;
- une salle de bain minuscule,
- l'obligation de sortir, et donc de "crapahuter" dans la neige pour rejoindre le restaurant ou le bar,
- une salle de musculation très insuffisamment équipée
- un retour de ski assez fatigant car l'hôtel est en hauteur , il faut donc remonter ce que l'on a mis 5 minutes à descendre ...( avec sur notre séjour, un ascenseur en panne qui oblige, en plus, à monter 5 étages plusieurs fois par jour ( après une journée de ski...) et une navette pistes- belambra de taille nettement insuffisante.

néanmoins, et malgré ces quelques (petits) bémols, un très bon séjour à conseiller sans réserve !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Daniel et Virginie,

Merci de conseiller notre Club de Gourette ! Nous sommes ravis de ce très bon séjour et prêtons toute notre attention à l'ensemble de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ploemeur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

2 chambres pour 4, enfin un grand lit pour les parents contrairement à d'autres Belambra où nous devions dormir dans un tiroir !
Dommage que la télévision soit dans la partie réservée aux enfants ...
Espace douche étroit mais ça le fait sur une semaine, faut pas exagérer.
Propreté impeccable, couettes et oreillers en nombre ... Parfait ! Manque une poubelle dans l'appartement, celle de la salle de bains ne suffit pas.

Un bémol. L'accès aux logements enneigé et verglacé. Très dangereux. A l'arrivée comme au départ, avec des bagages lourds, pas top.

Restauration de qualité. Beaucoup de choix, variée, accueil très bien et peu d'attente même en période de forte affluence.

Animation très bien. Quel plaisir de retrouver JC depuis Orcières. Au plaisir de retrouver Hugo et tous les autres sur un autre club peut-être.

Clubs enfants Tip Top : 6/10 ans et Ados pour nous. Merci aux animateurs tous très bien et mention spéciale à Thibaut pour les ados et pour avoir chouchouté ma fille chez les pirates.

Vraiment bien ce séjour. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire et ces élements détaillés qui nous permettront d'améliorer nos services. Concernant les accès du Club, l’équipe de maintenance passe la fraiseuse à chaque épisode neigeux dans toutes les allées. Le veilleur de nuit passe du sel tôt le matin devant les portes entrées et l’accès au parking. Malgré tout si nous avons des températures négatives la nuit , le sol gèle et verglace ce qui est dangereux y compris sur le parking où nous faisons intervenir la DDE.

Nous nous rejouissons de votre retour lors de prochaines vacances en famille !

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gourette ou ses environs
La Boule de Neige
N° 3 sur 8 à Cauterets
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Établissement : Belambra Clubs - Lou Sarri
Adresse: Route du Col de l’Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gourette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Sarri 3*
Un Club idéal pour découvrir le charme des Pyrénées ! Confiez-nous vos enfants dès 3 mois et partez découvrir ce domaine familial aux panoramas exceptionnels et aux pistes sportives. En fin de journée, ressourcez-vous à l'espace forme du Club qui vous propose une salle de fitness, un sauna et un hammam ou profitez de la vue magnifique du restaurant panoramique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette