“trots cher”

Ajoutez-la.
Hotel Restaurant Le Tremplin
Classé n° 15 sur 15 Restaurants à Gourette
Avis publié : 13 janvier 2014

cet un restaurent trots cher quand on vient en famille on peut pas payer un repas a ce prix tous les soir car je ne voulez pas trots cuisiné , voila !

Avis publié : 5 janvier 2014

Très déçu d'avoir manger dans ce restaurant, on a eu affaire a une jeune serveuse brune qui a été odieuse avec nous, service baclé, viande de mouton cru, meme pas cuit, on lui a gentillement demander de le faire cuire plus longtemps et la mademoiselle est monté sur ses grands chevaux et nous a insulter a moi, mon mari et notre fille, cest une honte d'avoir ce genre de personnel dans un restaurant aussi bien situé. Il y a dautres restaurants beaucoup plus sympa, moins cher, et ou on mange bien surtout! Le message que l'on souhaite adresser a cette fille est surtout de changer de metier! Le client est roi !

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Tremplin ont aussi consulté

Gourette, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Tremplin ?