“EXCELLENT SEJOUR GOLF” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Vigiers

Château des Vigiers a été ajouté à vos Favoris
Château des Vigiers
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Le Vigier | D18, 24240 Monestier, France   |
Tarif réduit
Réduction 10 € par nuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Martigne-sur-Mayenne, France
“EXCELLENT SEJOUR GOLF”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai apprécié le cadre et l'environnement : l'arrivée dans les lieux avec la vue sur le château, le lac et les greens est remarquable.
Les prestations, tant au niveau de la qualité et de la propreté des chambres, que de la restauration à la brasserie et au restaurant gastronomique, sont excellentes.
Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute de la clientèle.
Les 3 parcours de golf de 9 trous sont bien entretenus et permettent de composer des parcours 18 trous différents (heureusement qu'il pleuvait depuis une dizaine de jours !!!!).
Un bémol au niveau du golf : une compétition avait lieu sur plusieurs jours pendant mon séjour ==> cela pertubait un peu l'accès aux parcours et il aurait été intéressant d'avoir été informé préalablement pour éventuellement y participer).
Le forfait proposé (5 nuits au prix de 4 avec pdj, diner et golf à volonté) est intéressant et permet d'acceder plus facilement à cette categorie d'établissement.
Globalement, un très bon séjour qui donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end de 3 jours , suite à une offre proposée par le site groupon
L'ambiance générale est conviviale, sereine et propice au repos . Les parcours de golf sont bien conçus, dans un cadre somptueux et permettent de réaliser un parcours de 18 trous entrecoupé par une halte à la brasserie .Nous avons séjourné au relais; où la décoration des chambres est superbe et la propreté parfaite. La proximité d'une piscine chauffée permet de se prélasser après un parcours de golf. Une deuxième piscine se situe à proximité du spa et du jacuzzi .
Le personnel de l' hôtel et du golf est attentionné et sympathique . Nous avons pu dîner au restaurant gastronomique , dans un décor romantique ( seul petit bémol: fermeture le dimanche soir du week end de pentecôte ) Endroit à recommander à tous ceux qui souhaitent se reposer dans un havre de paix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous y avons séjourné un WE l'Ascension (4 jours) et ce fut vraiment bien agréable.
Bonne étape gastro - la Brasserie plus authentique que le restaurant gastro ! mais les repas y sont très bons.
Bonne étape détente - Ballade, initiation au golf et soins spa... ATtention faites vos résa... car l'espace soins est booké !!
Chambres spacieuses à l'écart du Chateau et restaurants et c'était mieux - service soigné

Alentours : jolies ballades sur Eymet, Montbazillac... un peu plus loin ST Emilion et Bergerac...

Une bonne adresse pour couper le temps d'un Week end !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons voyagé en couple dans le cadre d'une promotion d'achat groupé au prix imbattable. Nous avons été logés au "Relais" qui est un peu éloigné du château lui même mais à une distance raisonnable. Chambre superbe, produits d'accueil un peu légers mais globalement logement très agréable. 2 piscines dans le parc et 3 fois 9 trous de golf. Par contre, un peu loin de tout quand même pour un séjour de longue durée. A recommander pour se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Par Groupon, l'hôtel est très abordable... Le parcours de golf est très bien entretenu, le paysage est magnifique. C'est un golf 27 trous, "vallée", "vignes", "lac". Sur chaque 9 trous, 3 trous sont vraiment beaux, les 6 autres plutôt quelconque. Rien à voir avec un golf de grande renommée. Le prix du 9 trous est assez prohibitif.
Le déjeuner à la brasserie "le chai" n'est pas exceptionnel. Le petit déjeuner est vraiment très bien, sauf l'oeuf à la coque à 2 euros est un peu mesquin pour un hôtel qui se dit 4*. Le personnel est adorabe et omniprésent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Mon amie et moi revenons tout juste de 2 jours en amoureux au Chateau des vigiers. La réservation s'est faite au dernier moment par téléphone avec confirmation par mail.

Nous avions réservé une chambre classique dans le Chateau et nous nous sommes vu proposé sans supplément une chambre luxe (tout fraichement redecorée) !!

Nous avons déjeuné et diner a la brasserie ou nous nous sommes franchement régalé ! A la fin du diner nous avons demandé a prendre un dernier petit verre en terasse, on nous y a gentillement autorisé et apporté une petite bougie...c'était un geste ponctuel du personnel, cela a mis une jolie touche de romantisme !

Idem pour l'apéritif que nous avions pris au "snack". J'ai demandé quelques chips pour accompagner nos boissons, nous avons eu a la place des amuses bouche sans supplément !

Après notre visite comprise au Chateau de monbazillac nous avons pu profiter d'une heure de détente dans le Spa !

Nous avons vraiment passé un excellent séjour et nous remercions tout le staff qui œuvre sans cesse au calme et a la propreté du site. Bravo a eux !

• Séjour du avril 2011
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous allons au Chateau des vigiers depuis plusieurs années. Le cadre est toujours très agréable mais la qualité du restaurant et l'entretien des parcours de golf baissent et arrivent à un niveau que l'on peut qualifier de mauvais.
Nous avons pris cette année une chambre au relais. Elle était spacieuse, agréable et très bien équipée mais on peut déplorer le manque d'isolation phonique avec le couloir extérieur ainsi qu'un accès wifi à internet de très mauvaise qualité.
De plus facturer 10 euros par personne pour le petit déjeuner en chambre est tout à fait anormal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Cher Monsieur,

J’ai lu avec attention votre commentaire sur tripadvisor auquel je souhaite vous répondre.
En effet, nous n’avons en aucun cas la prétention d’être parfait mais vous n’avez à aucun moment signifié votre mécontentement pendant votre séjour ni à votre départ. C’est vraiment dommage car en qualité de client régulier, c’est grâce à vos remarques que nous progressons. Il est très important pour nous de les recevoir de vive voix afin de mieux appréhender nos points à améliorer.
Il m’est difficile d’argumenter votre mécontentement car votre déception est trop généraliste.
En quoi le terrain de golf vous a déçu ? C’est assez étonnant car nos membres au nombre de 400 nous ont fait des compliments tout au long de la saison sachant la difficulté à maintenir le parcours en période de sécheresse.
De même pour la brasserie, que s’est-il passé ? Pourquoi ne pas l’avoir signalé. Nous aurions pu rectifier le tir au moment. Egalement les commentaires de nos clients sont favorables mais cela n’exclut pas une erreur.
Quant au petit déjeuner vous ne l’avez pas pris en chambre car vous séjourniez au Relais ! Tous les hôtels au monde facturent un supplément pour le service en chambre. Notre petit déjeuner servi en chambre est copieux et d’excellente qualité mais nous encourageons nos clients à le prendre au restaurant ou vous avouerez que 17€ pour un 4 étoiles est un prix plus que raisonnable.
Je regrette que vous nous jugiez si durement car je pense sincèrement que mon équipe ne le mérite pas.
Par contre si vous souhaitez nous donner une autre chance, n’hésitez pas à me contacter personnellement. Nous aurons ainsi l’occasion de faire un débriefing autour d’un bon vin des Vigiers
Bien cordialement

Bernard PETINE
PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
MANAGING DIRECTOR

TEL : +33 (0)5 53 61 50 30
FAX : +33 (0)5 53 61 50 31
E-MAIL: bpetine@vigiers.com
Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Vignes
Hotel de France
Hotel de France
N° 7 sur 14 à Bergerac

Vous connaissez Château des Vigiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Établissement : Château des Vigiers
Adresse: Le Vigier | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier