Château des Vigiers
La Villa St Laurent(Saint-Laurent-des-Vignes)(Bonne affaire !)
183 $US
90 $US
Hotels.com
Kyriad Bergerac(Bergerac)
54 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
ibis Budget
L'Etape Gasconne(Allemans-du-Dropt)
72 $US
  • Piscine
Les Vieilles Pierres(Eymet)(Bonne affaire !)
110 $US
Citotel Verotel(Bergerac)
98 $US
95 $US
Hotel de France(Bergerac)
102 $US
  • Piscine
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)
  • Parking gratuit
Hotel l'Escapade(Port Sainte Foy et Ponchapt)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Une belle découverte que ce Château des Vigiers en Périgord. Nous sommes restés un weekend pour faire du Golf et se reposer; Tout était parfait!
L'accueil, le Service en général, l'équipe et le parcours du Golf, la brasserie le Chai avec coucher de soleil sur la terrasse, c'était superbe!
Très reposant et convivial dans un environnement très réussit. Bibliothèque, Salle de Billard, vélos à disposition.
2 Suggestions pour être vraiment parfait; les chambres des Dépendances du Château ont besoin d’être rafraîchies et le Spa est "minimaliste" et mériterait une offre plus développée.
a bientôt, nous reviendrons avec des amis.

Astuce pour la chambre : Il y a un choix plusieurs types de chambres a des prix différents dans le Château ( suites), dans les dépendances (chambres belles surfaces mais besoin d'être rafraichies), dans le Relais sur le Golf ( modernes et spacieuses)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les chambres des Dépendances et notamment notre espace de remise en forme dont nous saurons tenir compte lors des futurs investissements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
bien cordialement,
Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation

Avis publié : 19 août 2013

Merveilleux souvenirs que cet établissement situé au coeur de la Dordogne. Imposante bâtisse en pierre et dépendances ultra confort, restaurant en terrasse au service parfait. Accessibilité au golf, piscine, service en chambre, rien à dire, un lieu dépaysant ou l'on aimerait rester plus longtemps, en famille, ou entre amis ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CDV24, Responsable de la communication de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Que dire après un si bon retour de votre part. Un grand merci s'impose et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à la belle saison.

Pour information, nous mettons en place des ateliers pour les enfants (théâtre, musique, peinture...) dès les vacances de pâques l'année prochaine. Des vacances parfaites, c'est aussi du temps libre pour les parents.

Avis publié : 19 août 2013

Notre chambre (n° 120), en extrémité de la partie "relais" a constitué un point de grande sérénité dont les golfeurs matinaux n'ont nullement altéré le calme. Beau site, bel hébergement, de couleurs reposantes (dont tomettes) vaste et lumineux. Parapluie de confort (peu utile) disponible comme un clin d'oeil. Peignoirs et chaussons de circonstance pour cette catégorie d'établissement, bien plus proche du 5 étoîles que du 4 affiché. Bouteille de "chateau des Vigiers" 2001 (cotes de bergerac) offerte ... certes pas un grand vin, mais l'attention est charmante. Piscine pour cette seule partie de l'hôtel, indépendante de celle du "château". Salle de petit-déjeuner agréable. Bref : très bon souvenir ... mais un peu loin de notre domicile nantais. Une seule conclusion : Bien ! et nous y reviendrons si possible.

Astuce pour la chambre : La chambre 120, en extrémité d'un batiment "relais", sans passage, est d'un calme absolu.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CDV24, responsable communication de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires qui sont le reflet de ce que nous espérons offrir à nos clients. Le Relais, qui est assez récent (2008), a auprès de notre clientèle golf ou loisir un grand succès. Comme vous l'évoquez, le calme et l'espace contribue beaucoup à son succès. nos amitiés au pays Nantais.

Responsable de la Communication

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours au chateau. Juste parfaits. Nous sommes enchantés. Le confort, le service et le lieu nous ont ravis.
Debutants en golf, Nous avons suivi un cours sur place.très didactique et accessible.
La brasserie "le chai" propose d excellents plats, creatifs et copieux. Seul bémol: la carte du soir exclut les salades et sandwiches. L addition du diner est alors plus élevée.

• Séjour en : août 2013
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci pour votre avis très positif sur notre établissement. j'espère que vos débuts de golfeur vous donneront l'envie de revenir nous voir et pourquoi pas à l'occasion d'un stage de golf que nous proposons dès les beaux jours. Concernant la carte du soir, nous ne proposons pas effectivement de formule "snack" qui est plus adaptée le midi et après-midi après une bonne partie de golf.

Au plaisir vous accueillir à nouveau

Avis publié : 10 août 2013

Je n'ai pas séjourné à l’hôtel, tarif trop élevés pour mon budget.
Pour le golf, le parcours est parfait niveau entretien (sauf bunker), par contre aucune homogénéité entre les trois 9 trous, même si le cadre reste très agréable on s’ennuie niveau golf.
Pro shop enorme et pourtant quasi pas de club, niveau polo logoté y'a du choix par contre:)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Monsieur,

Il est toujours très intéressant de lire les avis de nos clients. Concernant l' homogénéité du parcours, l'idée première de Donald Steel était de proposer 3 parcours différents et autonomes pour offrir une variété de jeu en combinant les trois 9 trous pour 3 parcours de 18 trous. Concernant le pro-shop, nous devrions plus parlé de boutique. Le matériel de golf est géré par le pro indépendant et nous n'intervenons pas sur cette partie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau;

Responsable Communication