“PITOYABLE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Pau, France
“PITOYABLE”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Il m'a fallu appeler deux fois pour avoir une proposition de sejour ! Certes j'ai reçu un mail me disant qu'il me faudrait patienter une semaine ! Voilà plus de deux mois ! Avant même d'aller dans les lieux, aucun professionnalisme ! Félicitations

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Madame,

En tant que professionnel du tourisme et de l'hôtellerie, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients ayant séjourné ou souhaitant séjourner sur le Domaine du Château des Vigiers. Nous comprenons l'énervement que peut susciter une non réponse lorsque l'on prévoit un séjour pour se détendre. Suite à votre commentaire, nous avons identifié le disfonctionnement et procédé à son règlement par la mise en place d'un contrôle supplémentaire sur les dossiers en cours par notre responsable des réservations.

Nous tenons cependant à attirer votre attention sur le choix des mots et « pitoyable » nous semble disproportionné par rapport à cet incident qui ne peut en aucun cas remettre en cause le professionnalisme de notre équipe.

Cédric Plessis, responsable communication

Doue
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent établissement. Le personnel de l'hôtel et du restaurant "Le Chai" est très accueillant et charmant.De même pour l'accueil au club-house du golf. Les 3 parcours de golf nous ont parfaitement convenu. Faute de temps nous n'avons pas profité du Spa et piscine. Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour que nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs. Nous vous attendons avec impatience pour un aute moment au Château des Vigiers. A très bientôt, Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'écris ce commentaire en mon nom pour y avoir séjourner 2 fois ( en 2011 ) et pour mes parents en juillet 2013 .
Séjour parfait pour ma part à 15 jours d'intervalle . Surclassement à chacune de mes venues et à mes parents également.
Très bon accueil avec accompagnement dans la chambre & explication sur le restaurant , les petits déjeuners et pour le golf .
Un grand merci à Fabienne qui à permis à mes parents de fêter leur anniversaire de mariage dans un endroit merveilleux.
Nous reviendrons dés que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant votre séjour et celui de vos parents au Château des Vigiers. Le plus beau des compliments que vous pourriez nous faire serait en effet de revenir! Merci de votre fidélité.
Niels Koetsier, directeur d'Exploitation.
Colombes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 4 jours au milieu d'un circuit touristique et golfique : très agréable et favorable à la détente. Nous avions une jolie chambre sur le patio, la combinaison des 3 neufs trous nous a permis de varier nos parcours de golf. Le restaurant gastronomique La Fresque était exceptionnel et la brasserie le Chai très conviviale et avec une offre variée. L'accueil et le services en général étaient au rendez-vous.
Seul bémol: les petits déjeuners, mais nous avons compensé .

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,

Anvers, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

séjour de 4 jours très agréable. avions une jolie chambre duplex dans les dépendances , avec terrasse. le golf nous a plu énormément ( nous étions 8 ).les gens du pro-shop étaient charmants.
le restaurant gastronomique était impeccable . la brasserie du chai nous a beaucoup plu .
le personnel efficace et sympa. on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos installations et la sympathie du personnel, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.

Bien cordialement,

Nice, France
Avis écrit le 20 août 2013

Une belle découverte que ce Château des Vigiers en Périgord. Nous sommes restés un weekend pour faire du Golf et se reposer; Tout était parfait!
L'accueil, le Service en général, l'équipe et le parcours du Golf, la brasserie le Chai avec coucher de soleil sur la terrasse, c'était superbe!
Très reposant et convivial dans un environnement très réussit. Bibliothèque, Salle de Billard, vélos à disposition.
2 Suggestions pour être vraiment parfait; les chambres des Dépendances du Château ont besoin d’être rafraîchies et le Spa est "minimaliste" et mériterait une offre plus développée.
a bientôt, nous reviendrons avec des amis.

Astuce pour la chambre : Il y a un choix plusieurs types de chambres a des prix différents dans le Château ( suites), dans le...
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les chambres des Dépendances et notamment notre espace de remise en forme dont nous saurons tenir compte lors des futurs investissements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
bien cordialement,
la celle saint-cloud
Avis écrit le 19 août 2013

Merveilleux souvenirs que cet établissement situé au coeur de la Dordogne. Imposante bâtisse en pierre et dépendances ultra confort, restaurant en terrasse au service parfait. Accessibilité au golf, piscine, service en chambre, rien à dire, un lieu dépaysant ou l'on aimerait rester plus longtemps, en famille, ou entre amis ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CDV24, Responsable de la communication de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Que dire après un si bon retour de votre part. Un grand merci s'impose et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à la belle saison.

Pour information, nous mettons en place des ateliers pour les enfants (théâtre, musique, peinture...) dès les vacances de pâques l'année prochaine. Des vacances parfaites, c'est aussi du temps libre pour les parents.

Cédric Plessis
Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
La Villa St Laurent
La Villa St Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Vignes

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Établissement : Château des Vigiers
Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier