Château des Vigiers
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)(Bonne affaire !)
Kyriad Bergerac(Bergerac)
55 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
62 $US
59 $US
  • Spa
La Villa St Laurent(Saint-Laurent-des-Vignes)
TripAdvisor
L'Etape Gasconne(Allemans-du-Dropt)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Il m'a fallu appeler deux fois pour avoir une proposition de sejour ! Certes j'ai reçu un mail me disant qu'il me faudrait patienter une semaine ! Voilà plus de deux mois ! Avant même d'aller dans les lieux, aucun professionnalisme ! Félicitations

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour Madame,

En tant que professionnel du tourisme et de l'hôtellerie, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients ayant séjourné ou souhaitant séjourner sur le Domaine du Château des Vigiers. Nous comprenons l'énervement que peut susciter une non réponse lorsque l'on prévoit un séjour pour se détendre. Suite à votre commentaire, nous avons identifié le disfonctionnement et procédé à son règlement par la mise en place d'un contrôle supplémentaire sur les dossiers en cours par notre responsable des réservations.

Nous tenons cependant à attirer votre attention sur le choix des mots et « pitoyable » nous semble disproportionné par rapport à cet incident qui ne peut en aucun cas remettre en cause le professionnalisme de notre équipe.

Cédric Plessis, responsable communication

Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent établissement. Le personnel de l'hôtel et du restaurant "Le Chai" est très accueillant et charmant.De même pour l'accueil au club-house du golf. Les 3 parcours de golf nous ont parfaitement convenu. Faute de temps nous n'avons pas profité du Spa et piscine. Nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour que nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs. Nous vous attendons avec impatience pour un aute moment au Château des Vigiers. A très bientôt, Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation

Avis publié : 8 septembre 2013

J'écris ce commentaire en mon nom pour y avoir séjourner 2 fois ( en 2011 ) et pour mes parents en juillet 2013 .
Séjour parfait pour ma part à 15 jours d'intervalle . Surclassement à chacune de mes venues et à mes parents également.
Très bon accueil avec accompagnement dans la chambre & explication sur le restaurant , les petits déjeuners et pour le golf .
Un grand merci à Fabienne qui à permis à mes parents de fêter leur anniversaire de mariage dans un endroit merveilleux.
Nous reviendrons dés que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant votre séjour et celui de vos parents au Château des Vigiers. Le plus beau des compliments que vous pourriez nous faire serait en effet de revenir! Merci de votre fidélité.
Niels Koetsier, directeur d'Exploitation.

Avis publié : 26 août 2013

Séjour de 4 jours au milieu d'un circuit touristique et golfique : très agréable et favorable à la détente. Nous avions une jolie chambre sur le patio, la combinaison des 3 neufs trous nous a permis de varier nos parcours de golf. Le restaurant gastronomique La Fresque était exceptionnel et la brasserie le Chai très conviviale et avec une offre variée. L'accueil et le services en général étaient au rendez-vous.
Seul bémol: les petits déjeuners, mais nous avons compensé .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,

Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation

Avis publié : 21 août 2013

séjour de 4 jours très agréable. avions une jolie chambre duplex dans les dépendances , avec terrasse. le golf nous a plu énormément ( nous étions 8 ).les gens du pro-shop étaient charmants.
le restaurant gastronomique était impeccable . la brasserie du chai nous a beaucoup plu .
le personnel efficace et sympa. on reviendra.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos installations et la sympathie du personnel, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.

Bien cordialement,

Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation