“De mieux en mieux !”

Château des Vigiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Avis publié : 14 avril 2014

Nous venons encore de passer un week-end inoubliable au Château des Vigiers.
Nous sommes revenus pour l'ouverture du Restaurant les Fresques doté récemment d'une Etoile : Accueil personnalisé du Maître d'Hôtel, Menu des Gourmets sans faute : langoustines aux pomelos : quelle bonne idée !, cuisson du bar parfaite et dessert aux fraises très gourmant. On peut cependant regretter le peu de quantité de jus ou sauce.Nous avons apprécié le petit tour de table du Chef et du Directeur du Château.
Nous avons dormi dans une nouvelle chambre "Prestige à la décoration traditionnelle. L'équipement de la salle de bains mériterait d'être complété : étagères supplémentaires, porte-serviette et surtout un support au niveau de la baignoire pour poser savon ou shampoing. La qualité du Service est plus que parfaite.
Plateau petit-déjeuner servi en chambre : Un régal…rien ne manque !
On sent que le Château des Vigiers monte en gamme et nous félicitons tout le personnel de son amabilité.
Les 3 parcours de golf sont toujours aussi agréables et tout particulièrement bien entretenus.
Nous reviendrons bien sûr encore et encore…!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au restaurant « Les Fresques » et que vous avez pu découvrir nos chambres Prestiges entièrement re-décorées. Nous vous remercions aussi vivement pour vos commentaires concernant le manque de place de rangement dans la salle de bain, nous rectifions immédiatement ce point. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château des Vigiers,
Bien cordialement,

Niels KOETSIER
Directeur de l’Exploitation/Hotel Manager

Avis publié : 7 avril 2014

Un week-end de rêve.
Les trois 9 trous faits, de superbes parcours, avec un caddymaster au top !
Repas au Chai le soir et en snack le midi, tout très bon.
Petit déjeuner très bien mais qui, pour 20€, pourrait être légèrement plus garni. Des oeufs brouillés, ventrèches, viennoiseries plus conséquentes, en plus cela serait parfait.
Dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzi au relais, cela serait très agréable.

Sinon le personnel a été aux petits soins, tous les services irréprochables.
Merci et nous reviendrons dès que possible !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Cela fait chaud au coeur de commencer la saison 2014 avec un avis aussi agréable !. Concernant le jacuzzi au Relais, cela fait partie des aménagements en projet pour donner encore plus de service et de plaisir à nos clients. Merci pour l'équipe du golf qui fait tout ce qu'il faut pour accueillir dans les meilleures conditions les joueurs. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à séjourner au Château pour à la fois découvrir une ambiance encore plus romantique et surtout découvrir le petit déjeuner périgourdin des Fresques... Un grand moment à savourer avec les produits de notre terroir.

Avis publié : 7 février 2014

Un immense cadre de verdure dans un environnement calme et paisible
logement au relais à proximité du chateau :
Les chambres modernes, spacieuses 38m2 lit en 160
Nombreux placards et rangements dans la chambre, un canapé et un bureau, TV ecran plat
salle de bains pratique, douche à l italienne, petit banc pour s asseoir et deposer les vetements
Wc separé
Armoire contenant refrigerateur, four micro ondes, bouilloire avec thé/café.

Restaurant avec mets succulents et de qualités.
Menus variés
Petit dejeuner copieux

La brochure decrit parfaitement les lieux et la qualité de ce 4 etoiles

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe des Vigiers vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Vous avez très bien résumé le plaisir que procure un séjour sur notre domaine. Il ne vous manquait peut-être que le soleil et la température estivale !

j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau aux beaux jours. Vous pourrez ainsi découvrir notre table gastronomique les Fresques qui vient de recevoir une étoile au Guide MICHELIN 2014.

Au plaisir

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions séjourné plusieurs fois au Château des Vigiers, toujours avec un pack Hotel-Golf.
Cette fois ci , nous avions choisi de venir afin de passer le réveillon de la St Sylvestre.
Nous revenons enchantés.
Nous étions logés au Relais où les chambres sont très spacieuses, aussi bien au premier étage, qu'au RdeC
Delicieuses attentions, une demi bouteille des Champagne, une bouteille de rouge et des mandarines.
Le réveillon s'est super bien déroulé, service attentionné, repas fin, Dj sachant parfaitement cibler la clientèle et créer une excellente ambiance.
Le 1er Janvier le brunch était offert... saumon sans doute norvegien et sauvage, chapon et pâtisseries délicieuses. Un enchantement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes. Au premier étage, elles ont un balcoon privatif tres agréable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

A la lecture de votre commentaire sur le nouvel an passé au Château des Vigiers , nous voyons que vous avez passer un très bon moment. Nous avons la chance avec nos deux hébergements de proposer des ambiances différentes tant pour le dîner que pour la soirée. Cosy et intime au Château, Festive et gourmande au Relais !.

Bien à vous

Avis publié : 8 décembre 2013

Situé dans un golf 18 trous, le site est superbe ainsi que les bâtiments comme le château ou l'annexe pour d'autres chambres. Nous étions dans la partie "moderne" avec de grandes chambres claires et spacieuses. Beaucoup de place et équipement moderne.
Les chambres du château sont plus anciennes mais plus haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
CDV24, Responsable relations clients de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Le Relais des Vigiers offre effectivement une prestation de grande qualité avec ses chambres de 36m2 avec balcon ou terrasse. Idéalement situé au coeur du Domaine et entouré du parcours 27 trous.

Nous aurons plaisir à vous accueillir pour un nouveau séjour.

Avis publié : 6 décembre 2013

Fin septembre nous avons séjourné 3 jours grâce à une offre groupon (sinon trop cher). Tout était parfait. Très bien pour un WE détente. En supplément nous nous sommes offerts un massage que nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2013
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher client,

Nous apprécions beaucoup votre commentaire qui est source de motivation pour nous et nos équipes. Concernant nos tarifs, nous essayons de proposer des offres spéciales tout au long de l'année qui devraient répondre, je l'espère, à votre budget. Je vous invite à découvrir les offres du moments sur la page principale de notre site.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Il m'a fallu appeler deux fois pour avoir une proposition de sejour ! Certes j'ai reçu un mail me disant qu'il me faudrait patienter une semaine ! Voilà plus de deux mois ! Avant même d'aller dans les lieux, aucun professionnalisme ! Félicitations

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame,

En tant que professionnel du tourisme et de l'hôtellerie, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients ayant séjourné ou souhaitant séjourner sur le Domaine du Château des Vigiers. Nous comprenons l'énervement que peut susciter une non réponse lorsque l'on prévoit un séjour pour se détendre. Suite à votre commentaire, nous avons identifié le disfonctionnement et procédé à son règlement par la mise en place d'un contrôle supplémentaire sur les dossiers en cours par notre responsable des réservations.

Nous tenons cependant à attirer votre attention sur le choix des mots et « pitoyable » nous semble disproportionné par rapport à cet incident qui ne peut en aucun cas remettre en cause le professionnalisme de notre équipe.

Cédric Plessis, responsable communication

Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
À 28,1 km
À 17 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie de prix : 117€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier