Château des Vigiers
157 $US
Agoda.com
Voir l'offre
La Villa St Laurent(Saint-Laurent-des-Vignes)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)(Bonne affaire !)
59 $US
76 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
L'Etape Gasconne(Allemans-du-Dropt)
72 $US
70 $US
  • Piscine
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escapade(Port Sainte Foy et Ponchapt)
111 $US
  • Piscine
Les 2 Brigards(Monestier)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 avril 2014

Nous venons encore de passer un week-end inoubliable au Château des Vigiers.
Nous sommes revenus pour l'ouverture du Restaurant les Fresques doté récemment d'une Etoile : Accueil personnalisé du Maître d'Hôtel, Menu des Gourmets sans faute : langoustines aux pomelos : quelle bonne idée !, cuisson du bar parfaite et dessert aux fraises très gourmant. On peut cependant regretter le peu de quantité de jus ou sauce.Nous avons apprécié le petit tour de table du Chef et du Directeur du Château.
Nous avons dormi dans une nouvelle chambre "Prestige à la décoration traditionnelle. L'équipement de la salle de bains mériterait d'être complété : étagères supplémentaires, porte-serviette et surtout un support au niveau de la baignoire pour poser savon ou shampoing. La qualité du Service est plus que parfaite.
Plateau petit-déjeuner servi en chambre : Un régal…rien ne manque !
On sent que le Château des Vigiers monte en gamme et nous félicitons tout le personnel de son amabilité.
Les 3 parcours de golf sont toujours aussi agréables et tout particulièrement bien entretenus.
Nous reviendrons bien sûr encore et encore…!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au restaurant « Les Fresques » et que vous avez pu découvrir nos chambres Prestiges entièrement re-décorées. Nous vous remercions aussi vivement pour vos commentaires concernant le manque de place de rangement dans la salle de bain, nous rectifions immédiatement ce point. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château des Vigiers,
Bien cordialement,

Niels KOETSIER
Directeur de l’Exploitation/Hotel Manager

Avis publié : 7 avril 2014

Un week-end de rêve.
Les trois 9 trous faits, de superbes parcours, avec un caddymaster au top !
Repas au Chai le soir et en snack le midi, tout très bon.
Petit déjeuner très bien mais qui, pour 20€, pourrait être légèrement plus garni. Des oeufs brouillés, ventrèches, viennoiseries plus conséquentes, en plus cela serait parfait.
Dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzi au relais, cela serait très agréable.

Sinon le personnel a été aux petits soins, tous les services irréprochables.
Merci et nous reviendrons dès que possible !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Cela fait chaud au coeur de commencer la saison 2014 avec un avis aussi agréable !. Concernant le jacuzzi au Relais, cela fait partie des aménagements en projet pour donner encore plus de service et de plaisir à nos clients. Merci pour l'équipe du golf qui fait tout ce qu'il faut pour accueillir dans les meilleures conditions les joueurs. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à séjourner au Château pour à la fois découvrir une ambiance encore plus romantique et surtout découvrir le petit déjeuner périgourdin des Fresques... Un grand moment à savourer avec les produits de notre terroir.

Avis publié : 7 février 2014

Un immense cadre de verdure dans un environnement calme et paisible
logement au relais à proximité du chateau :
Les chambres modernes, spacieuses 38m2 lit en 160
Nombreux placards et rangements dans la chambre, un canapé et un bureau, TV ecran plat
salle de bains pratique, douche à l italienne, petit banc pour s asseoir et deposer les vetements
Wc separé
Armoire contenant refrigerateur, four micro ondes, bouilloire avec thé/café.

Restaurant avec mets succulents et de qualités.
Menus variés
Petit dejeuner copieux

La brochure decrit parfaitement les lieux et la qualité de ce 4 etoiles

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe des Vigiers vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Vous avez très bien résumé le plaisir que procure un séjour sur notre domaine. Il ne vous manquait peut-être que le soleil et la température estivale !

j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau aux beaux jours. Vous pourrez ainsi découvrir notre table gastronomique les Fresques qui vient de recevoir une étoile au Guide MICHELIN 2014.

Au plaisir

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions séjourné plusieurs fois au Château des Vigiers, toujours avec un pack Hotel-Golf.
Cette fois ci , nous avions choisi de venir afin de passer le réveillon de la St Sylvestre.
Nous revenons enchantés.
Nous étions logés au Relais où les chambres sont très spacieuses, aussi bien au premier étage, qu'au RdeC
Delicieuses attentions, une demi bouteille des Champagne, une bouteille de rouge et des mandarines.
Le réveillon s'est super bien déroulé, service attentionné, repas fin, Dj sachant parfaitement cibler la clientèle et créer une excellente ambiance.
Le 1er Janvier le brunch était offert... saumon sans doute norvegien et sauvage, chapon et pâtisseries délicieuses. Un enchantement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes. Au premier étage, elles ont un balcoon privatif tres agréable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

A la lecture de votre commentaire sur le nouvel an passé au Château des Vigiers , nous voyons que vous avez passer un très bon moment. Nous avons la chance avec nos deux hébergements de proposer des ambiances différentes tant pour le dîner que pour la soirée. Cosy et intime au Château, Festive et gourmande au Relais !.

Bien à vous

Avis publié : 8 décembre 2013

Situé dans un golf 18 trous, le site est superbe ainsi que les bâtiments comme le château ou l'annexe pour d'autres chambres. Nous étions dans la partie "moderne" avec de grandes chambres claires et spacieuses. Beaucoup de place et équipement moderne.
Les chambres du château sont plus anciennes mais plus haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
CDV24, Responsable relations clients de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Le Relais des Vigiers offre effectivement une prestation de grande qualité avec ses chambres de 36m2 avec balcon ou terrasse. Idéalement situé au coeur du Domaine et entouré du parcours 27 trous.

Nous aurons plaisir à vous accueillir pour un nouveau séjour.

Cédric Plessis, responsable communication