“calme et reposant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Marmande, France
“calme et reposant”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une nuit au château en surclassement chambre de luxe, très grande, lumineuse même si effectivement la salle de bains aurait besoin de plus d'espace. Les toilettes sont séparées mais elles sont dans la salle de bains.
l'accueil parfait, du personnel gentil et aimable , sauf un grand manque de discrétion du côté de la Brasserie du Chai, notamment le serveur Alexis avec certaines remarques déplacées vis à vis des clients ou de son supérieur le maitre d'hôtel qui lui a été charmant et très aimable.
Les repas pris à la brasserie sont très bons et je trouve d'un bon rapport qualité pris.
Par contre très grosse déception pour le petit déjeuner buffet à 26€/personne, l'eau du thé n'était pas chaude pour notre infusion même si beaucoup de choses sont proposées ; nous avons été déçus par rapport aux nombres d'étoiles de l'établissement, surtout que le jus d'orange proposé était piquant ...attention pour ce standing il faudrait gouter avant de mettre en libre service. Egalement un ménage matinal un peu bruyant chez les voisins, quand on se repose c'est bof.
Superbe golf 27 trous, l'espace détente très sympa , la piscine encore un peu fraiche, nous reviendrons sans hésitation en essayant les chambres au relais cette fois ci.

Astuce pour la chambre : les chambres vues golf sont bien situées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. A la description de votre chambre, vous deviez être dans une chambre donnant sur la cour du Château. En toute saison, la lumière est magnifique et il se dégage une atmosphère si apaisante. L’accueil auquel vous faites référence est pour nous très important et contribue à la particularité du Château des Vigiers et son côté « Maison de famille ». Même si nous veillons à bien recevoir nos clients, il peut y avoir quelques écarts de comportement que nous réglerons très rapidement. Le petit déjeuner du Château autour des produits du terroir reçoit de nombreux compliments et vos remarques nous font prendre conscience qu’il reste encore quelques efforts à faire pour le rendre parfait (si cela est possible).
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et que lors de votre prochain passage, tout sera parfait.

Cédric Plessis, responsable communication

france
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un havre de paix dans un hôtel peu fréquenté lors d un pont de mai. Nous nous sentions un peu seuls mais pas perturbes pour autant. Personnel international. La chambre de luxe était très belle et très confortable ,un peu sombre toutefois (la 24) avec de toute petites fenêtres. Un joli balcon cependant avec vue sur le golf.
Les petits déjeuners quoiqu' un peu chers sont très copieux et les buffets très varies.
Pas franchement convaincus par le restaurant le Chai. Nous y avons très bien dîné mais le rapport qualité prix n'est pas du tout intéressant dans une région ou les petites tables excellentes foisonnent.
Nous reviendrons probablement pour le golf et la beauté du site.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons noté que vous avez apprécié la chambre et notre buffet petit déjeuner avec un large choix de produits régionaux. Nous avons aussi relevé que vous avez apprécié votre dîner à la Brasserie "Le Chai" mais que le rapport qualité prix n'est pas intéressant. Notre chef des cuisines ne travaille qu'avec des produits frais de qualité avec un choix rigoureux des fournisseurs ce qui peut avoir un impact sur le prix. Cependant, nous avons bien noté votre remarque et nous resterons vigilants quant aux prix pratiqués. Nous vous remercions pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château des Vigiers, Bien cordialement,
Niels Koetsier
Directeur d'exploitation
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons encore de passer un week-end inoubliable au Château des Vigiers.
Nous sommes revenus pour l'ouverture du Restaurant les Fresques doté récemment d'une Etoile : Accueil personnalisé du Maître d'Hôtel, Menu des Gourmets sans faute : langoustines aux pomelos : quelle bonne idée !, cuisson du bar parfaite et dessert aux fraises très gourmant. On peut cependant regretter le peu de quantité de jus ou sauce.Nous avons apprécié le petit tour de table du Chef et du Directeur du Château.
Nous avons dormi dans une nouvelle chambre "Prestige à la décoration traditionnelle. L'équipement de la salle de bains mériterait d'être complété : étagères supplémentaires, porte-serviette et surtout un support au niveau de la baignoire pour poser savon ou shampoing. La qualité du Service est plus que parfaite.
Plateau petit-déjeuner servi en chambre : Un régal…rien ne manque !
On sent que le Château des Vigiers monte en gamme et nous félicitons tout le personnel de son amabilité.
Les 3 parcours de golf sont toujours aussi agréables et tout particulièrement bien entretenus.
Nous reviendrons bien sûr encore et encore…!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au restaurant « Les Fresques » et que vous avez pu découvrir nos chambres Prestiges entièrement re-décorées. Nous vous remercions aussi vivement pour vos commentaires concernant le manque de place de rangement dans la salle de bain, nous rectifions immédiatement ce point. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château des Vigiers,
Bien cordialement,

Niels KOETSIER
Directeur de l’Exploitation/Hotel Manager
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Un week-end de rêve.
Les trois 9 trous faits, de superbes parcours, avec un caddymaster au top !
Repas au Chai le soir et en snack le midi, tout très bon.
Petit déjeuner très bien mais qui, pour 20€, pourrait être légèrement plus garni. Des oeufs brouillés, ventrèches, viennoiseries plus conséquentes, en plus cela serait parfait.
Dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzi au relais, cela serait très agréable.

Sinon le personnel a été aux petits soins, tous les services irréprochables.
Merci et nous reviendrons dès que possible !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Cela fait chaud au coeur de commencer la saison 2014 avec un avis aussi agréable !. Concernant le jacuzzi au Relais, cela fait partie des aménagements en projet pour donner encore plus de service et de plaisir à nos clients. Merci pour l'équipe du golf qui fait tout ce qu'il faut pour accueillir dans les meilleures conditions les joueurs. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à séjourner au Château pour à la fois découvrir une ambiance encore plus romantique et surtout découvrir le petit déjeuner périgourdin des Fresques... Un grand moment à savourer avec les produits de notre terroir.

Cubnezais, France
Avis écrit le 7 février 2014

Un immense cadre de verdure dans un environnement calme et paisible
logement au relais à proximité du chateau :
Les chambres modernes, spacieuses 38m2 lit en 160
Nombreux placards et rangements dans la chambre, un canapé et un bureau, TV ecran plat
salle de bains pratique, douche à l italienne, petit banc pour s asseoir et deposer les vetements
Wc separé
Armoire contenant refrigerateur, four micro ondes, bouilloire avec thé/café.

Restaurant avec mets succulents et de qualités.
Menus variés
Petit dejeuner copieux

La brochure decrit parfaitement les lieux et la qualité de ce 4 etoiles

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toute l'équipe des Vigiers vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Vous avez très bien résumé le plaisir que procure un séjour sur notre domaine. Il ne vous manquait peut-être que le soleil et la température estivale !

j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau aux beaux jours. Vous pourrez ainsi découvrir notre table gastronomique les Fresques qui vient de recevoir une étoile au Guide MICHELIN 2014.

Au plaisir

pau
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions séjourné plusieurs fois au Château des Vigiers, toujours avec un pack Hotel-Golf.
Cette fois ci , nous avions choisi de venir afin de passer le réveillon de la St Sylvestre.
Nous revenons enchantés.
Nous étions logés au Relais où les chambres sont très spacieuses, aussi bien au premier étage, qu'au RdeC
Delicieuses attentions, une demi bouteille des Champagne, une bouteille de rouge et des mandarines.
Le réveillon s'est super bien déroulé, service attentionné, repas fin, Dj sachant parfaitement cibler la clientèle et créer une excellente ambiance.
Le 1er Janvier le brunch était offert... saumon sans doute norvegien et sauvage, chapon et pâtisseries délicieuses. Un enchantement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes. Au premier étage, elles ont un balcoon privatif tres agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

A la lecture de votre commentaire sur le nouvel an passé au Château des Vigiers , nous voyons que vous avez passer un très bon moment. Nous avons la chance avec nos deux hébergements de proposer des ambiances différentes tant pour le dîner que pour la soirée. Cosy et intime au Château, Festive et gourmande au Relais !.

Bien à vous

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Situé dans un golf 18 trous, le site est superbe ainsi que les bâtiments comme le château ou l'annexe pour d'autres chambres. Nous étions dans la partie "moderne" avec de grandes chambres claires et spacieuses. Beaucoup de place et équipement moderne.
Les chambres du château sont plus anciennes mais plus haut de gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
CDV24, Responsable relations clients de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Le Relais des Vigiers offre effectivement une prestation de grande qualité avec ses chambres de 36m2 avec balcon ou terrasse. Idéalement situé au coeur du Domaine et entouré du parcours 27 trous.

Nous aurons plaisir à vous accueillir pour un nouveau séjour.

Cédric Plessis, responsable communication
Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 3 sur 13 à Bergerac
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Établissement : Château des Vigiers
Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier