“Excellent séjour collectif de golf”

Château des Vigiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Avis publié: 8 juillet 2014

À l'unanimité de notre groupe de 14 golfeurs nous avons apprécié le parcours ,son entretien ,l'accès conforme à nos souhaits.
L'accueil au club house à toujours été souriant et un effort certain à été fait pour nous donner satisfaction dans les horaires les mieux adaptés à notre groupe de 3 ou 4 départs contigus.
Grande proximité des 3 fois 9 trous avec les chambres et la restauration.

Astuce pour la chambre : Deux styles ,le château étoilé et de classe, chambres de style ,trés confortables...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château des Vigiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

nous nous sommes arrêtés exprès dans ce lieu fantastique en partant pour St Malo et nous n'avons pas été déçus.... décor de rêve, calme absolu, chambres au Relais très spacieuses et neuves, literie très confortable, accueil charmant, cuisine absolument délicieuse et recherchée. parcours de 27 trous . nous nous sommes promis d'y retourner pour au moins 3 jours afin de jouer tranquillement sans être pressés afin de profiter le plus possible de cet endroit magique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au Château des Vigiers. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous ! Dans cette attente,

Bien cordialement,
Niels KOETSIER, Directeur

Avis publié: 8 juin 2014

Nous tenons à remercier toute l'équipe pour ce formidable séjour passé dans votre complexe. C'était la première fois pour nous que nous séjournions chez vous mais surement pas la dernière. Le cadre exceptionnel est la première chose qui nous a bluffé en arrivant ! Tout simplement époustouflant ; le château, le parcours de golf tout autour, l'étang et la grandeur du domaine. Nous avons séjourné en chambre au château (indispensable pour le côté romantique avec ses superbes salons...), nous nous sommes régalés au restaurant Les Fresques où nous avons été très bien reçus et servis et nous nous sommes prélassés à la piscine et au spa où nous avons reçu des soins de grande qualité. Nous reviendrons pour découvrir le golf qui n'a pas fait parti de notre week end pure détente. A très bientôt et avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

A notre tour, nous vous remercions pour votre message et commentaire. Même en travaillant toute l’année au Château, l’émotion reste totale et à chaque saison le Château révèle un nouveau visage tout en subtilité. Didier Casaguana, chef du restaurant les Fresques et nouvellement étoilé au Guide Michelin 2014, offre le meilleur de sa créativité et des produits de ses fidèles producteurs. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer une cuisine authentique en toute simplicité.

Avis publié: 27 mai 2014

Endroit de rêve, moments privilégiés dans cette étape en pleine campagne périgourdine... Golf de 27 trous, chambres "prestige" charmantes, cuisine excellente et personnel charmant
à ne pas rater si vous passez dans le sud ouest, près de Bergerac
Hélas, le spa est fermé le dimanche... bizarre, comment on fait quand on vient en week end?

Astuce pour la chambre : prenez les chambres Prestige dans la Château
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Le titre de votre commentaire résume parfaitement les atouts du Château des Vigiers au cœur d’une des plus belles régions de France. Je me permets d'y ajouter la richesse des vignobles qui nous entourent que vous retrouverez dans notre cave de dégustation. Au sujet du spa, il reste accessible tous les jours pour se détendre mais effectivement l’espace soin est fermé quand il n’y a pas de rendez-vous pris (très rare en cette période). Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver votre soin la veille pour que votre détente soit totale.

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons passé une nuit au château en surclassement chambre de luxe, très grande, lumineuse même si effectivement la salle de bains aurait besoin de plus d'espace. Les toilettes sont séparées mais elles sont dans la salle de bains.
l'accueil parfait, du personnel gentil et aimable , sauf un grand manque de discrétion du côté de la Brasserie du Chai, notamment le serveur Alexis avec certaines remarques déplacées vis à vis des clients ou de son supérieur le maitre d'hôtel qui lui a été charmant et très aimable.
Les repas pris à la brasserie sont très bons et je trouve d'un bon rapport qualité pris.
Par contre très grosse déception pour le petit déjeuner buffet à 26€/personne, l'eau du thé n'était pas chaude pour notre infusion même si beaucoup de choses sont proposées ; nous avons été déçus par rapport aux nombres d'étoiles de l'établissement, surtout que le jus d'orange proposé était piquant ...attention pour ce standing il faudrait gouter avant de mettre en libre service. Egalement un ménage matinal un peu bruyant chez les voisins, quand on se repose c'est bof.
Superbe golf 27 trous, l'espace détente très sympa , la piscine encore un peu fraiche, nous reviendrons sans hésitation en essayant les chambres au relais cette fois ci.

Astuce pour la chambre : les chambres vues golf sont bien situées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. A la description de votre chambre, vous deviez être dans une chambre donnant sur la cour du Château. En toute saison, la lumière est magnifique et il se dégage une atmosphère si apaisante. L’accueil auquel vous faites référence est pour nous très important et contribue à la particularité du Château des Vigiers et son côté « Maison de famille ». Même si nous veillons à bien recevoir nos clients, il peut y avoir quelques écarts de comportement que nous réglerons très rapidement. Le petit déjeuner du Château autour des produits du terroir reçoit de nombreux compliments et vos remarques nous font prendre conscience qu’il reste encore quelques efforts à faire pour le rendre parfait (si cela est possible).
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et que lors de votre prochain passage, tout sera parfait.

Avis publié: 18 mai 2014

Un havre de paix dans un hôtel peu fréquenté lors d un pont de mai. Nous nous sentions un peu seuls mais pas perturbes pour autant. Personnel international. La chambre de luxe était très belle et très confortable ,un peu sombre toutefois (la 24) avec de toute petites fenêtres. Un joli balcon cependant avec vue sur le golf.
Les petits déjeuners quoiqu' un peu chers sont très copieux et les buffets très varies.
Pas franchement convaincus par le restaurant le Chai. Nous y avons très bien dîné mais le rapport qualité prix n'est pas du tout intéressant dans une région ou les petites tables excellentes foisonnent.
Nous reviendrons probablement pour le golf et la beauté du site.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons noté que vous avez apprécié la chambre et notre buffet petit déjeuner avec un large choix de produits régionaux. Nous avons aussi relevé que vous avez apprécié votre dîner à la Brasserie "Le Chai" mais que le rapport qualité prix n'est pas intéressant. Notre chef des cuisines ne travaille qu'avec des produits frais de qualité avec un choix rigoureux des fournisseurs ce qui peut avoir un impact sur le prix. Cependant, nous avons bien noté votre remarque et nous resterons vigilants quant aux prix pratiqués. Nous vous remercions pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château des Vigiers, Bien cordialement,
Niels Koetsier
Directeur d'exploitation

Avis publié: 14 avril 2014

Nous venons encore de passer un week-end inoubliable au Château des Vigiers.
Nous sommes revenus pour l'ouverture du Restaurant les Fresques doté récemment d'une Etoile : Accueil personnalisé du Maître d'Hôtel, Menu des Gourmets sans faute : langoustines aux pomelos : quelle bonne idée !, cuisson du bar parfaite et dessert aux fraises très gourmant. On peut cependant regretter le peu de quantité de jus ou sauce.Nous avons apprécié le petit tour de table du Chef et du Directeur du Château.
Nous avons dormi dans une nouvelle chambre "Prestige à la décoration traditionnelle. L'équipement de la salle de bains mériterait d'être complété : étagères supplémentaires, porte-serviette et surtout un support au niveau de la baignoire pour poser savon ou shampoing. La qualité du Service est plus que parfaite.
Plateau petit-déjeuner servi en chambre : Un régal…rien ne manque !
On sent que le Château des Vigiers monte en gamme et nous félicitons tout le personnel de son amabilité.
Les 3 parcours de golf sont toujours aussi agréables et tout particulièrement bien entretenus.
Nous reviendrons bien sûr encore et encore…!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au restaurant « Les Fresques » et que vous avez pu découvrir nos chambres Prestiges entièrement re-décorées. Nous vous remercions aussi vivement pour vos commentaires concernant le manque de place de rangement dans la salle de bain, nous rectifions immédiatement ce point. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château des Vigiers,
Bien cordialement,

Niels KOETSIER
Directeur de l’Exploitation/Hotel Manager

Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à St.Julien-de-Crempse
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie de prix : 109€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier