“TOUJOURS AUSSI AGREABLE !!!”

Château des Vigiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Aucamville
“TOUJOURS AUSSI AGREABLE !!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est toujours avec le même plaisir que nous retournons au Château des Vigiers.
Le site est merveilleux, le golf est très agréable, la brasserie et sa superbe terrasse est aussi très sympathique, la piscine est calme... Vraiment que du Bonheur !!!
Seul bémol certaines chambres du Château auraient besoin d'une rénovation.
BON SEJOUR

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur l'arrière, bruyantes le matin à cause des livraisons. BON S...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur,

Votre fidélité est notre première source de satisfaction. Un grand merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque sur les chambres du Château, nous avons rénové 4 chambres et lancé la catégorie Prestige (1, 12, 16, 18). J'espère que lors d'un prochain séjour vous pourrez découvrir ces nouvelles chambres.

Cédric Plessis
Responsable Communication

nantes
Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour un séjour golf nous avions choisi le Château des Vigiers mais nous n'y retournerons plus sauf informations nouvelles sur les prestations de cet endroit. L'accueil, la brasserie "Le Chai" et le service au restaurant "Les Fresques" ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Exemples:
- à l'accueil, mis à part la stagiaire qui à du mal à répondre à vos questions les 2 à 3 personnes qui sont en arrière d'elles ne vous disent pas bonjour et semblent vous ignorer en temps que client. De plus des réservations au restaurant ou au personnel de chambre n'arrive pas à leurs destinataires.
- au restaurant "Le chai" nous avons plus l'impression d'être dans une cantine que dans une brasserie.
- au restaurant "Les fresques" vous avez droit à peine assis à votre table, à l'arrivée d'un serveur qui pousse une desserte roulante et bruyante pour vous placer des coupes de champagne. J'ai pu assister à ce numéro à chaque arrivée de clients. Je n'avais encore jamais vu ce genre de prestation dans un restaurant "étoilé". Pour la sommelière le sourire doit être en option. La cuisine est correcte mais ne justifie pas un large détour.
Pour les chambres au "relai" c'est correcte mais attention aux séminaires bruyants.
Par contre les parcours golf sont intéressants et bien entretenus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire vos remarques sur votre dernier séjour au Château des Vigiers. Sur le fond nous sommes d'accord avec vous et nous allons dès à présent prendre les dispositions qui s'imposent, cependant la forme nous parait un peu excessive et ne reflète pas tous les efforts de notre personnel et la qualité globale de nos prestations.

Bien à vous
Bernard Pétine
Président Directeur Général
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné au Relais des Vigiers.
Pour la chambre rien à redire. Les chambres sont en effet spacieuses, propres, le balcon permet de profiter du magnifique décor, la literie de bonne qualité.
En revanche notre doux séjour s'est arrêté aux portes du petit déjeuner: la salle est digne d'un simple club house, quant au contenu du petit déjeuner c'est tout simplement honteux. Il faut aller se chercher son café au distributeur, pas de service à table, pas de choix, les mini viennoiseries n'étaient pas cuites, pour le pain: de la baguette et c'est tout, aucune autre variété de pain, aucun produit allégé, quant aux fruits leur fraicheur laisse à désirer. En ce qui nous concerne il n'y avait plus ne banane... il a fallu attendre 15 min qu'ils fassent l'A/R au château pour en ramener et le comble du comble c'est que l'hôtel à l'indécence de vous facturer cette prestation au pris de... 20€ par personne!
Quand on a fait part de notre mécontentement on nous a simplement répondu que c'était un "jour de malchance" mais que l'on ne pouvait pas nous laisser partir sans payer les petits déjeuner (dixit la responsable adjointe de la réception!) et qu'il fallait au moins en payer un (après nous avoir proposé une remise de 5€ par petit déjeuner).
Face à un tel manque de professionnalisme je vous dirais de passer votre chemin et au prix où les prestations sont facturées ne prenaient pas le risque de tomber "un jour de malchance". Pour un Hôtel Collection c'est tout bonnement inadmissible et en ce qui nous concerne nous éviterons de reproduire l'expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour encore améliorer notre service qui selon les avis de nos clients est déjà apprécié.

Bien à vous,
Bernard Pétine
Président Directeur Général
Avis écrit le 8 juillet 2014

À l'unanimité de notre groupe de 14 golfeurs nous avons apprécié le parcours ,son entretien ,l'accès conforme à nos souhaits.
L'accueil au club house à toujours été souriant et un effort certain à été fait pour nous donner satisfaction dans les horaires les mieux adaptés à notre groupe de 3 ou 4 départs contigus.
Grande proximité des 3 fois 9 trous avec les chambres et la restauration.

Astuce pour la chambre : Deux styles ,le château étoilé et de classe, chambres de style ,trés confortables...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HYERES
Avis écrit le 23 juin 2014

nous nous sommes arrêtés exprès dans ce lieu fantastique en partant pour St Malo et nous n'avons pas été déçus.... décor de rêve, calme absolu, chambres au Relais très spacieuses et neuves, literie très confortable, accueil charmant, cuisine absolument délicieuse et recherchée. parcours de 27 trous . nous nous sommes promis d'y retourner pour au moins 3 jours afin de jouer tranquillement sans être pressés afin de profiter le plus possible de cet endroit magique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au Château des Vigiers. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous ! Dans cette attente,

Bien cordialement,
Niels KOETSIER, Directeur
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous tenons à remercier toute l'équipe pour ce formidable séjour passé dans votre complexe. C'était la première fois pour nous que nous séjournions chez vous mais surement pas la dernière. Le cadre exceptionnel est la première chose qui nous a bluffé en arrivant ! Tout simplement époustouflant ; le château, le parcours de golf tout autour, l'étang et la grandeur du domaine. Nous avons séjourné en chambre au château (indispensable pour le côté romantique avec ses superbes salons...), nous nous sommes régalés au restaurant Les Fresques où nous avons été très bien reçus et servis et nous nous sommes prélassés à la piscine et au spa où nous avons reçu des soins de grande qualité. Nous reviendrons pour découvrir le golf qui n'a pas fait parti de notre week end pure détente. A très bientôt et avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

A notre tour, nous vous remercions pour votre message et commentaire. Même en travaillant toute l’année au Château, l’émotion reste totale et à chaque saison le Château révèle un nouveau visage tout en subtilité. Didier Casaguana, chef du restaurant les Fresques et nouvellement étoilé au Guide Michelin 2014, offre le meilleur de sa créativité et des produits de ses fidèles producteurs. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer une cuisine authentique en toute simplicité.

Cédric Plessis, responsable communication
tahiti
Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit de rêve, moments privilégiés dans cette étape en pleine campagne périgourdine... Golf de 27 trous, chambres "prestige" charmantes, cuisine excellente et personnel charmant
à ne pas rater si vous passez dans le sud ouest, près de Bergerac
Hélas, le spa est fermé le dimanche... bizarre, comment on fait quand on vient en week end?

Astuce pour la chambre : prenez les chambres Prestige dans la Château
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Le titre de votre commentaire résume parfaitement les atouts du Château des Vigiers au cœur d’une des plus belles régions de France. Je me permets d'y ajouter la richesse des vignobles qui nous entourent que vous retrouverez dans notre cave de dégustation. Au sujet du spa, il reste accessible tous les jours pour se détendre mais effectivement l’espace soin est fermé quand il n’y a pas de rendez-vous pris (très rare en cette période). Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver votre soin la veille pour que votre détente soit totale.

Cédric Plessis, responsable communication
Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à St.Julien-de-Crempse
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Établissement : Château des Vigiers
Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier