“parcours golf la vallee”

Château des Vigiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passes une excellente journee au cbateau les vigiers.
nous avons fait un parcours golf la vallee avec des amis. Parcours tres joli et assez technique.

Bon dejeuner en terasse. Tres bel endroit nous y retournerons. Golf shop intéressant. Adresse a retenir pour les amateurs de golf.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2014

Le restaurant gastronomique t excellent, ma copine et moi y avons dîné pour sont anniversaire, ce fut une très bonne soirée, mis a part la sommelière qui a le sourire difficile et le chef de rang qui lui part contre ne la pas du tout.
La cuisine était vraiment excellente, largement a la hauteur de nos attente.
L'endroit est tout simplement magique, nous n'avons pas encore eu la chance du séjourner car nous venons de strasbourg mais d'ici quelques temps on essayeras les chambres du chateau.
Nous vous remercions et reviendrons avec plaisir. A très vite.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est toujours avec le même plaisir que nous retournons au Château des Vigiers.
Le site est merveilleux, le golf est très agréable, la brasserie et sa superbe terrasse est aussi très sympathique, la piscine est calme... Vraiment que du Bonheur !!!
Seul bémol certaines chambres du Château auraient besoin d'une rénovation.
BON SEJOUR

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur l'arrière, bruyantes le matin à cause des livraisons. BON S...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

Votre fidélité est notre première source de satisfaction. Un grand merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque sur les chambres du Château, nous avons rénové 4 chambres et lancé la catégorie Prestige (1, 12, 16, 18). J'espère que lors d'un prochain séjour vous pourrez découvrir ces nouvelles chambres.

Cédric Plessis
Responsable Communication

Avis publié : 12 juillet 2014

Pour un séjour golf nous avions choisi le Château des Vigiers mais nous n'y retournerons plus sauf informations nouvelles sur les prestations de cet endroit. L'accueil, la brasserie "Le Chai" et le service au restaurant "Les Fresques" ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Exemples:
- à l'accueil, mis à part la stagiaire qui à du mal à répondre à vos questions les 2 à 3 personnes qui sont en arrière d'elles ne vous disent pas bonjour et semblent vous ignorer en temps que client. De plus des réservations au restaurant ou au personnel de chambre n'arrive pas à leurs destinataires.
- au restaurant "Le chai" nous avons plus l'impression d'être dans une cantine que dans une brasserie.
- au restaurant "Les fresques" vous avez droit à peine assis à votre table, à l'arrivée d'un serveur qui pousse une desserte roulante et bruyante pour vous placer des coupes de champagne. J'ai pu assister à ce numéro à chaque arrivée de clients. Je n'avais encore jamais vu ce genre de prestation dans un restaurant "étoilé". Pour la sommelière le sourire doit être en option. La cuisine est correcte mais ne justifie pas un large détour.
Pour les chambres au "relai" c'est correcte mais attention aux séminaires bruyants.
Par contre les parcours golf sont intéressants et bien entretenus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire vos remarques sur votre dernier séjour au Château des Vigiers. Sur le fond nous sommes d'accord avec vous et nous allons dès à présent prendre les dispositions qui s'imposent, cependant la forme nous parait un peu excessive et ne reflète pas tous les efforts de notre personnel et la qualité globale de nos prestations.

Bien à vous
Bernard Pétine
Président Directeur Général

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons séjourné au Relais des Vigiers.
Pour la chambre rien à redire. Les chambres sont en effet spacieuses, propres, le balcon permet de profiter du magnifique décor, la literie de bonne qualité.
En revanche notre doux séjour s'est arrêté aux portes du petit déjeuner: la salle est digne d'un simple club house, quant au contenu du petit déjeuner c'est tout simplement honteux. Il faut aller se chercher son café au distributeur, pas de service à table, pas de choix, les mini viennoiseries n'étaient pas cuites, pour le pain: de la baguette et c'est tout, aucune autre variété de pain, aucun produit allégé, quant aux fruits leur fraicheur laisse à désirer. En ce qui nous concerne il n'y avait plus ne banane... il a fallu attendre 15 min qu'ils fassent l'A/R au château pour en ramener et le comble du comble c'est que l'hôtel à l'indécence de vous facturer cette prestation au pris de... 20€ par personne!
Quand on a fait part de notre mécontentement on nous a simplement répondu que c'était un "jour de malchance" mais que l'on ne pouvait pas nous laisser partir sans payer les petits déjeuner (dixit la responsable adjointe de la réception!) et qu'il fallait au moins en payer un (après nous avoir proposé une remise de 5€ par petit déjeuner).
Face à un tel manque de professionnalisme je vous dirais de passer votre chemin et au prix où les prestations sont facturées ne prenaient pas le risque de tomber "un jour de malchance". Pour un Hôtel Collection c'est tout bonnement inadmissible et en ce qui nous concerne nous éviterons de reproduire l'expérience.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Madame,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour encore améliorer notre service qui selon les avis de nos clients est déjà apprécié.

Bien à vous,
Bernard Pétine
Président Directeur Général

Avis publié : 8 juillet 2014

À l'unanimité de notre groupe de 14 golfeurs nous avons apprécié le parcours ,son entretien ,l'accès conforme à nos souhaits.
L'accueil au club house à toujours été souriant et un effort certain à été fait pour nous donner satisfaction dans les horaires les mieux adaptés à notre groupe de 3 ou 4 départs contigus.
Grande proximité des 3 fois 9 trous avec les chambres et la restauration.

Astuce pour la chambre : Deux styles ,le château étoilé et de classe, chambres de style ,trés confortables...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

nous nous sommes arrêtés exprès dans ce lieu fantastique en partant pour St Malo et nous n'avons pas été déçus.... décor de rêve, calme absolu, chambres au Relais très spacieuses et neuves, literie très confortable, accueil charmant, cuisine absolument délicieuse et recherchée. parcours de 27 trous . nous nous sommes promis d'y retourner pour au moins 3 jours afin de jouer tranquillement sans être pressés afin de profiter le plus possible de cet endroit magique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au Château des Vigiers. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous ! Dans cette attente,

Bien cordialement,
Niels KOETSIER, Directeur

Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à St.Julien-de-Crempse
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie de prix : 110€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Chateau Vigiers Hotel