“Lieu exceptionnel pour séjour magique”

Château des Vigiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné juste un Week end au domaine et ce fut parfait !
Dîner et déjeuner au Chai délicieux, côte de bœuf exquise et salade des vigiers avec produits très frais et savoureux.
très bon rapport qualité/prix. Seul petite déception, les chips accompagnées de cacahuète servies avec l'apéro ... Pas très léger ni recherché pour un tel standing.
Chambre spacieuse et très propre, literie confortable.
Spa également très propre sauf que nous sommes tombés sur un dégât des eaux dans les vestiaires femmes, casier fermés pour la plupart et le peu d'ouverts dégradés par l'humidité. Impossibilité de fermer les casiers...
Piscine du Relais très belle avec liner noir, propre et bien chauffée donc baignade agréable malgré les 23degres extérieur.
Accueil très chaleureux de la réservation par téléphone jusqu'au règlement le dernier jour. Personnel à l'écoute et prenant le temps de donner toutes les explications nécessaires à un bon séjour.
Nous avons eu du mal à quitter ce lieu magique et y retournerons des que possible.
N'hésitez pas une seconde !!

• Séjour en : août 2014
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster ce très bon commentaire. L'été est toujours une période délicate pour satisfaire au mieux nos clients et le plaisir que vous avez pris chez nous est une bonne motivation pour nos équipes . Nous avons aussi bien pris note de votre remarque sur les chips-cacahuètes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 18 août 2014

lieu magique, très très bien entretenu, très propre, excellent accueil, restaurant nickel et de bon gout, a recommander, chambre très grande (la supérieure ) spa et soin du corps, 2 piscines .......
3 neufs trous et 1 dix huit trous au golf, pour ceux qui aime cela, restaurant gastro et brasserie, parking nombreux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CDV24, Gérant de Château des Vigiers, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant le Château des Vigiers. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos chambres spacieuses au Relais. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Niels KOETSIER,
Directeur d’exploitation

Avis publié : 17 août 2014

Le responsable d' un l'hôtel 4 étoiles devrait se pencher sur l’efficacité du ménage. Nous avons constaté la présence de plusieurs toiles d'araignées dans la chambre, il devrait prévoir le remplacement du flexible de douche, la vasque du lavabo est fendue, la porte du wc ne ferme pas, l'entretien n'est pas son fort. Dommage!!!
Pour le petit déjeuner le tarif est excessif

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Retour au Chateau des Vigiers où nous avions séjourné il y a 6 ans et dont nous avions conservé un très bon souvenir d'ensemble. Non seulement nous n'avons pas été déçus, mais nous avons constaté avec plaisir que le niveau des prestations avait encore progressé, en particulier pour ce qui concerne la restauration. Très bon rapport qualité / prix et service efficace et attentif de "La Brasserie" où nous avons pris trois repas. Le buffet du petit déjeuner est remarquable par sa qualité et par sa diversité (sauf peut-être pour les types de pains proposés). La bonne surprise par rapport à notre dernier séjour est venue du restaurant gastronomique "Les Fresques" qui a clairement changé de catégorie et qui mérite sa réputation. Nous avons fait un excellent dîner autour du "menu gourmet" (55 €). Mets savoureux, produits de grande qualité, cuissons justes, très belles présentations, personnel compétent, efficace et sympathique. La sommelière nous a conseillé un très bon vin de la région de Bergerac qui se mariait parfaitement avec nos plats.
Côté hotellerie, nous ne connaissons pas les chambres du Chateau, mais nous ne pouvons que recommander celles du "Relais" qui sont modernes, spacieuses et très confortables.
Enfin, le parcours de golf (27 trous) est toujours très bien entretenu, et le personnel du club house est à la fois charmant et serviable.
En bref, une très belle étape à recommander sans hésiter, que ce soit pour une nuit ou pour un séjour golfique de plusieurs jours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. En 6 ans, le Château des Vigiers a beaucoup évolué avec notamment beaucoup d'efforts et d'ambitions sur la restauration. Tout ce travail a été récompensé par l'étoile Michelin cette année. Pour le reste, nous essayons juste de rester simple et proche de nos clients. Lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de tester les nouvelles chambres du Château qui proposent une expérience différente mais tout aussi agréable d'autant que vous serez à quelques mètres du restaurant gastronomique et de notre nouvelle cave de dégustation.

Avis publié : 10 août 2014

Si vous passez dans la région Bergerac / Duras n'hésitez pas à faire un petit détour champêtre pour découvrir cette adresse proche de la commune de Monestier. Logé dans un écrin de verdure au milieu d’un magnifique golf (pour les amateurs) l’hôtel offre des chambres très spacieuses, confortables et luxueusement équipées. Pour les gourmets, le restaurant gastronomique qui mérite bien son étoile Michelin vous enchantera. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est sympathique et attentionné. Bref une adresse qui vaut vraiment la peine d’être découverte si vous cherchez un endroit exceptionnel, le luxe, le calme absolu, le bon goût et le dépaysement. Nous avions découvert le relais des Vigiers l’année dernière, nous n’avons pas résisté au plaisir d’y retourner cette année.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Quelle belle récompense pour nous de voir nos clients revenir ! Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir prochainement,

Niels KOETSIER,
Directeur de l’exploitation.

Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de passer une excellente semaine de vacances. Le cadre est reposant, la chambre familiale supérieure que nous avons occupée à 4 (2 enfants de 2 et 8 ans) était spacieuse et plutôt fonctionnelle. (Au relais). La brasserie, propose de bons petits plats pour un budget correct; la formule "par 3" à 15€, une assiette avec entrée plat dessert est sympa et change tous les jours. Bien que assez restreinte, la carte permet de de goûter une cuisine variée et bien préparée.
Les 3 parcours de 9 trous sont très bien entretenus, plutôt facile, et le dernier trou "des vignes" et du "lac" sont magnifiques. Le personnel est prévenant et efficace. Les 2 bémols concernent l'acces wifi en chambre quasi impossible et quelques améliorations encore envisageables au niveau de la propreté (nettoyage du sol, grille vmc, toile d'araignée ds certaines partie communes...); mais rien de bien méchant ....en bref, une adresse que nous recommandons et nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Le relais est quasi neuf et très fonctionnel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Toute l'équipe des Vigiers vous remercie pour votre commentaire et les remarques qui nous aideront à améliorer notre service. De l'avis de beaucoup de nos clients, le Relais est idéal pour les familles et golfeurs. Je vois que vous avez apprécié la formule "Par 3" que notre chef a mis spécialement en place pour les golfeurs. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 août 2014

Endroit agréable loin de la ville! 3 parcours de 9 trous.dans l'ordre de mes préférences: la vallée, les lacs et les vignes.
Hôtellerie : chambres spacieuses au relais. Salles de bain avec douche uniquement, mais grandes !
Il faudrait du lait pour le corps de la salle de bain!
La Brasserie propose des menus a35€ le soir.c est bon sur tout varié et une étoile pour les desserts !
Malheureusement nous n'avons pas aime la piscine trop petite et mal entourée d une barrière plastique qui mériterait du bois en accord avec les bâtiments!

Astuce pour la chambre : Si votre chambre est au dessus d un green....la tonte a lieu à 7h du matin! C est l heure d aller jo...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monestier ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à St.Julien-de-Crempse
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château des Vigiers ?

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Adresse: Chateau des Vigiers | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monestier
Catégorie de prix : 110€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Château des Vigiers, hôtel golf et restaurant Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Chateau Vigiers Hotel