“CALME et CONVIVIALITE ! !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jacvan201...
Elbeuf, France
“CALME et CONVIVIALITE ! !”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Voilà, c’est fait ! ! Une semaine en famille dans ce super domaine ! ! Tout est fait pour être bien ! même si certaines journées ont été un peu « fraîches » du fait d’une météo capricieuse …( ( comme partout en France d’ailleurs ) les jeunes propriétaires de ce ravissant lieu, nous ont apporté beaucoup de chaleur et de convivialité en nous recevant comme des princes ! ! Ils ont beaucoup de projets et tous nos vœux de réussite à eux deux ! ! On espère les revoir ! ! ...Les " Normands"

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mai 2018
Encore un tout grand merci Jacques et toute la famille!
Merci pour ce bel avis, et merci pour votre joie et votre entrain. Quel plaisir d'accueillir de belles personnes telles que vous.
Au plaisir de vous revoir!
Chris J
Moraira, Espagne
“Excellent accueil.Très beau moulin ou règne le charme et la quiétude.”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour idyllique dans ce vaste domaine de toute beauté.Un accueil chaleureux, des chambres entièrement rénovées avec goût et confort, un havre de paix avec des commerces à quelques kilomètres.Le moulin se trouve dans une très belle région , visites de châteaux, de très beaux marchés locaux, de nombreuses activités etc...
Je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer