“restaurant d'hotel excellent et bien situé”

Hôtel de la Plage
Saumur, France
“restaurant d'hotel excellent et bien situé”
Avis écrit le 15 mai 2014

déjeuner tardif, seuls dans une salle fort bien décorée et visiblement "bien tenue" !
Entrée de langoustines décortiquées et roties : délicieuses. Plats poissons dont une magnifique sole rotie. 88€ à 2 avec 2 coupes de champagne (cheres : 17.80). N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angoulême, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un excelent séjour dans cet établissement, l'accueil y est très agréable, la chambre très propre et rénovée, elle était côté jardin, endroit très calme. Le petit déjeuner, un buffet à volonté.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la mer ainsi que des commerces.

• Séjour du avril 2014
marolles
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Certes la localisation est parfaite, la chambre était propre et rénovée, la cour intérieure très agréable, mais deux choses ne nous feront pas revenir: l'insonorisation absolument inexistante (nous avons entendu les conversations de la chambre voisine en direct, la télévision de la chambre du dessus...) et le petit déjeuner pas du tout à la hauteur des 10€ demandés.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'établissement est un peu nostalgique des année 70 , d'ailleurs la clientèle est un peu âgée , mais la cuisine est résolument d'aujourd'hui, service très sympathique , la qualité est au rendez vous et les prix très corrects

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel familal, propre disposant d'une belle cour intérieure avec bassin d'agrément et d'une piscine, malheureusement fermée lors de notre passage (we 15-16-06-13).
Belle situation à deux pas de la plage centrale de Saint Palais. Parking non payant à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 26 août 2012

Un dimanche soir à Saint Palais, bondé. Après plusieurs refus sans réservation, nous nous décidons pour le restaurant de l'hôtel de la plage donnant sur la place. Pas trop notre style (deco un peu vieillotte mais restant correct, très éclairé etc.) mais très bonne surprise !  Un service aimable et efficace (table redressée devant nous en 2 minutes), de bonnes choses cuisinées simplement : carrelet, loup... Un bon dessert au chocolat et finalement, un calme appréciable ce soir d'effervescence. Ne pas hésiter si vous voulez changer un peu et être plus au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Suite à une assemblée générale des Logis à Saint Palais sur mer, nous avons terminé par un déjeuner à l'Hôtel de la Plage situé face à la mer. Un délicieux repas préparé par Alexandre Chaignaud, quelques uns d'entre nous entourent le Chef et ses parents. Table gastronomique et conviviale. Venez déguster le pain bio fait maison, il est sublime! Bravo à cette belle maison Logis (3 cocottes) et une fourchette du guide Michelin (bib gourmand). J'y retournerai prochainement avec ma famille. Une adresse à retenir..!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Palais ou ses environs
La Villa Ouest
Primavera
Primavera
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 1 Place de l'Océan, 17420 Saint-Palais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Palais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Palais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.