“Bien situe”

Hôtel de la Plage
Avis publié : 17 mai 2014

De passage une nuit en demi pension dans cet hôtel bien situé à quelque mètre de la mer. Saint palais en ce début mai est une charmante petite station à l'écart de la grande ville de Royan. Bonne cuisine,chambre petite mais confortable, parking aisé à proximité. Accueil efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

déjeuner tardif, seuls dans une salle fort bien décorée et visiblement "bien tenue" !
Entrée de langoustines décortiquées et roties : délicieuses. Plats poissons dont une magnifique sole rotie. 88€ à 2 avec 2 coupes de champagne (cheres : 17.80). N'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé un excelent séjour dans cet établissement, l'accueil y est très agréable, la chambre très propre et rénovée, elle était côté jardin, endroit très calme. Le petit déjeuner, un buffet à volonté.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la mer ainsi que des commerces.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Certes la localisation est parfaite, la chambre était propre et rénovée, la cour intérieure très agréable, mais deux choses ne nous feront pas revenir: l'insonorisation absolument inexistante (nous avons entendu les conversations de la chambre voisine en direct, la télévision de la chambre du dessus...) et le petit déjeuner pas du tout à la hauteur des 10€ demandés.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 octobre 2013

L'établissement est un peu nostalgique des année 70 , d'ailleurs la clientèle est un peu âgée , mais la cuisine est résolument d'aujourd'hui, service très sympathique , la qualité est au rendez vous et les prix très corrects

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel familal, propre disposant d'une belle cour intérieure avec bassin d'agrément et d'une piscine, malheureusement fermée lors de notre passage (we 15-16-06-13).
Belle situation à deux pas de la plage centrale de Saint Palais. Parking non payant à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Un dimanche soir à Saint Palais, bondé. Après plusieurs refus sans réservation, nous nous décidons pour le restaurant de l'hôtel de la plage donnant sur la place. Pas trop notre style (deco un peu vieillotte mais restant correct, très éclairé etc.) mais très bonne surprise !  Un service aimable et efficace (table redressée devant nous en 2 minutes), de bonnes choses cuisinées simplement : carrelet, loup... Un bon dessert au chocolat et finalement, un calme appréciable ce soir d'effervescence. Ne pas hésiter si vous voulez changer un peu et être plus au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Palais ou ses environs
La Villa Ouest
N° 1 sur 1 à Medis
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 3 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 1 Place de l'Océan, 17420 Saint-Palais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Palais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Palais
Catégorie de prix : 71€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.