“Bel endroit pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine les Jourdis

Domaine les Jourdis
Rhinau, France
“Bel endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer quelques jours au Domaine les Jourdis. C'est un trel bel endroit. Nous avons loué la chambre Pomerol qui est spacieuse et confortable. Voyageant beaucoup pour mon activité professionelle, je peux dire que la chambre est digne d'un hotel 4 étoiles. La literie est de trés bonne qualité et la salle de bains avec sa grande douche italienne très agréable. Antoinette et didier sont au petits soins et vous prodiguent des conseils très intéressants pour les visites et les produits du terroir. La cuisine d'Antoinette avec des produits Frais bio est tous simplement remarquable.
Nous sommes venus accompagnés de notre chien un beagle de 6 ans qui s'est très bien entendu avec Fidji le dalmatien de la maison. Nous avons pu en profiter pour faire des promenades autour du domaine en compagnie de Fidji et de notre Beagle. Fidji faisant presque office de guide car il connait les moindre recoin. Nous y retournerons.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je voyage en couple avec un enfant de 23 mois. J'ai réservé la suite Saint Emilion.
Dès mon arrivée l'accueil est chaleureux, le domaine est très bien aménagé, la suite est décorée avec goût. Rien à dire.
Pour le repas du soir Antoinette sort le baby cook et prépare une super purée avec les légumes bio du jardin( repas offert pour les enfants quand les parents prennent la table d'hôtes). Ensuite nous passons à table et on en a vraiment pour notre argent, produits maisons ou des producteurs locaux... Trop bon! Du coup je vais y manger tous les soirs.
Ce matin premier petit déjeuner, pareil, plein mon bidon.... Du coup ce midi un abricot et une nectarine. On économise un repas.
J'ai pris le temps d'écrire ce commentaire car je pense qu'ils le méritent amplement.

• Séjour du août 2012
villiers Saint Frédéric
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un superbe gîte, très bien aménagé et très propre. Le cadre est fantastique et les propriétaires sont adorables. Ils font tout pour que nos vacances se passent bien !
Très bonne table d'hôte avec de bons produits régionaux et du jardin bio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Château des Vigiers
Château des Vigiers
N° 1 sur 1 à Monestier
Chateau Galot la Chapelle Saint EMILION
Chateau Galot la Chapelle Saint ...
N° 2 sur 2 à Gardegan-et-Tourtirac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Les Foucauds
Les Foucauds
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-De-Caplong

Vous connaissez Domaine les Jourdis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Jourdis

Établissement : Domaine les Jourdis
Adresse: 2 les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Lèves-et-Thoumeyragues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les Lèves-et-Thoumeyragues
Entre Saint-Emilion et Bergerac, aux Portes du Périgord, une maison d'hôtes de charme à l'abri de l'agitation. Nous vous proposons des séjours à la carte, dans une ambiance chaleureuse, intimiste et raffinée. Le Domaine Les Jourdis est bâti autour d'une maison fortifiée du XVIe siècle, dominant un parc de 11 hectares situé au cœur des vignobles AOC Bordeaux, Sainte Foy et Bergerac. Restructurée au XVIIIe siècle, en pierre de taille, elle est entourée de dépendances, composées des anciennes miellerie, forge et écuries, formant une cour carrée accueillant nos 4 suites ainsi qu'une salle à manger indépendante. Table d'hôtes sr réservation. Entièrement restaurées en 2011, les suites bénéficient d'une décoration soignée, avec pierres et poutres apparentes, des équipements modernes, un accès indépendant, donnant de plain pied sur les jardins et disposent d'un parking privé, d'un boulodrome et d'une piscine. Toutes nos locations sont équipées de TV, lecteur DVD, WIFI gratuit, minibar, plateau d'accueil avec thé, café, de peignoirs, sèche-cheveux avec prise rasoir internationale et produits d'accueil. Si les occupations et les visites ne manquent pas dans la région, vous pourrez aussi cultiver au Domaine Les Jourdis un art assez rare de nos jours : « celui de ne rien faire ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Jourdis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.