“Parfait”

Domaine les Jourdis
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passé une semaine au gîte du domaine des jourdis. Habitation de qualité, piscine privée, calme....bref que d'excellents souvenirs. Les propriétaires sont discrets, courtois tout en étant à votre écoute ( viennoiseries apportées par Didier, légumes et fruits du potager à récolter avec Antoinette...)
À recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine les Jourdis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

Parfait rien à dire surpris même de voir un avis negatif car les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour recevoir. Nous espèrons revenir bientôt pour pouvoir goûter aux repas d'hôtes car malheureusement nous ne sommes pas restés suffisament longtemps pour cela mais promis nous reviendrons!!! Cadre magnifique, agréable difficile de quitter cet endroit où l'on se sent comme chez nous...
Signé: les Normands!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné deux jours dans le domaine avec la chambre POMEROL...PARFAIT.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

Nous avons séjournés à deux reprises aux domaines les Jourdis avec nos deux enfants, et chaque séjour fut parfait: des suites impeccables et pratiques ( j'ai essayé Pauillac et St Emilion), un accueil chaleureux et sincère, et de bons repas!
Le lieu est un havre de paix, et je n'hésiterais pas a revenir ou à le recommander à des amis.
Pour nous, et malgré la beauté du lieu, le point fort fut l'accueil par les propriétaires, qui savent vous rendre les choses simples et agréables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Vraiment un magnifique séjour, inoubliable. Le seul regret, devoir quitter ce lieu et les hôtes si charmants. Dans des bâtiments anciens, superbement restaurés, avec un niveau de confort impeccable, des suites pour 2 à 4 personnes et un gîte pour 6 personnes. Chambres et literies très confortables. Un petit déjeuner copieux et savoureux, mélange de productions de l'hôtesse et de produits locaux. Un repas en table d'hôte délicieux. Un accueil charmant et les propriétaires prêts à se mettre en quatre pour vous faire plaisir. Nous attendons avec impatience le prochain séjour que nous passerons au domaine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Les propriétaires arrivaient sans préambule pour venir chercher leur chien ou nettoyer la piscine, c'est-à-dire tous les jours. Nous avions loué une maison avec piscine et terrain privatifs. Habillés ou en maillot de bains, cela les indifférait, nous n'avions aucune intimité.

Astuce pour la chambre : Si le manque d'intimité et la présence journalière au bord de votre piscine des propriétaires n...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Jourdis, Propriétaire de Domaine les Jourdis, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

C'est bien la première fois qu'un client critique le fait que je nettoie mes piscines tout les jours !! Ce nettoyage est fait, ou très tôt, ou lors de l'absence de mes clients.
Votre intimité en maillot de bain ne vous a pas posé de problèmes lorsque vous veniez,vous et vos filles, vous baigner dans notre deuxième piscine, pourtant exclusivement réservée aux clients de nos chambres d'hôtes.
Quant à notre chien, je l'appelais afin qu'il ne vous dérange pas, et je n'ai pas besoin de me déplacer pour cela; et si vous ne lui aviez pas donné à manger comme demandé lors de votre arrivée .....
Je vous rappelle que seule la piscine du gîte que vous avez loué est privative, et non les 11 hectares de la propriété.
Par contre, avoir volontairement effectué une réservation pour 3 personnes auprès de votre CE, sous-loué notre logement à 4 autres personnes, en les faisant arriver plus tard dans l'après-midi pour passer inaperçus, dépassé la capacité maxi préfectorale,et ignoré les conditions d'utilisation du contrat de location que vous aviez signé (vous avez reconnu ces faits par écrit), ne vous à pas dérangé.
Nous avons tout de même fait l'effort de vous accueillir sur notre Domaine malgré vos explications rocambolesques et contradictoires, mais vu votre comportement sur place et les commentaires diffusés sur ce site, je le regrette !!
Dans la rubrique des conseils, notre propriété est située à la campagne, il est donc normal de ne pas trouver des centres commerciaux sous nos fenêtres (ils sont à 5 kms), et si vous n'aimez pas la campagne, d'autres y trouvent leur bonheur; dans la même rubrique, quelques leçons de géographie vous seraient utiles, nous sommes en effet aux portes du Périgord POURPRE et non du Périgord VERT, vos appréciations sur la région n'engagent que vous et sont hors sujet sur ce site.

Avis publié: 20 août 2012

Nous venons de passer quelques jours au Domaine les Jourdis. C'est un trel bel endroit. Nous avons loué la chambre Pomerol qui est spacieuse et confortable. Voyageant beaucoup pour mon activité professionelle, je peux dire que la chambre est digne d'un hotel 4 étoiles. La literie est de trés bonne qualité et la salle de bains avec sa grande douche italienne très agréable. Antoinette et didier sont au petits soins et vous prodiguent des conseils très intéressants pour les visites et les produits du terroir. La cuisine d'Antoinette avec des produits Frais bio est tous simplement remarquable.
Nous sommes venus accompagnés de notre chien un beagle de 6 ans qui s'est très bien entendu avec Fidji le dalmatien de la maison. Nous avons pu en profiter pour faire des promenades autour du domaine en compagnie de Fidji et de notre Beagle. Fidji faisant presque office de guide car il connait les moindre recoin. Nous y retournerons.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Je voyage en couple avec un enfant de 23 mois. J'ai réservé la suite Saint Emilion.
Dès mon arrivée l'accueil est chaleureux, le domaine est très bien aménagé, la suite est décorée avec goût. Rien à dire.
Pour le repas du soir Antoinette sort le baby cook et prépare une super purée avec les légumes bio du jardin( repas offert pour les enfants quand les parents prennent la table d'hôtes). Ensuite nous passons à table et on en a vraiment pour notre argent, produits maisons ou des producteurs locaux... Trop bon! Du coup je vais y manger tous les soirs.
Ce matin premier petit déjeuner, pareil, plein mon bidon.... Du coup ce midi un abricot et une nectarine. On économise un repas.
J'ai pris le temps d'écrire ce commentaire car je pense qu'ils le méritent amplement.

• Séjour en : août 2012
N° 1 sur 2 à Saussignac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Domaine les Jourdis ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Jourdis

Adresse: 2 les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Lèves-et-Thoumeyragues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les Lèves-et-Thoumeyragues
Catégorie de prix : 95€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Saint-Emilion et Bergerac, aux Portes du Périgord, une maison d'hôtes de charme à l'abri de l'agitation. Nous vous proposons des séjours à la carte, dans une ambiance chaleureuse, intimiste et raffinée. Le Domaine Les Jourdis est bâti autour d'une maison fortifiée du XVIe siècle, dominant un parc de 11 hectares situé au cœur des vignobles AOC Bordeaux, Sainte Foy et Bergerac. Restructurée au XVIIIe siècle, en pierre de taille, elle est entourée de dépendances, composées des anciennes miellerie, forge et écuries, formant une cour carrée accueillant nos 4 suites ainsi qu'une salle à manger indépendante. Table d'hôtes sr réservation. Entièrement restaurées en 2011, les suites bénéficient d'une décoration soignée, avec pierres et poutres apparentes, des équipements modernes, un accès indépendant, donnant de plain pied sur les jardins et disposent d'un parking privé, d'un boulodrome et d'une piscine. Toutes nos locations sont équipées de TV, lecteur DVD, WIFI gratuit, minibar, plateau d'accueil avec thé, café, de peignoirs, sèche-cheveux avec prise rasoir internationale et produits d'accueil. Si les occupations et les visites ne manquent pas dans la région, vous pourrez aussi cultiver au Domaine Les Jourdis un art assez rare de nos jours : « celui de ne rien faire ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Jourdis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.