Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bof bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Luy de Bearn

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serres-Castet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Luy de Bearn
Mont de Marsan
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Literie: pas géniale, le matelas était très mou notamment au milieu. En revanche rien a redire sur la propreté des draps.

Salle de bain : propre, mais défraîchie. La plinthe sous la douche tombait. Dommage que l'ensemble des serviettes ne soient pas les mêmes, cela fait négligé. Pendant mon séjour, un jour on avait oublié de remplacer les serviettes.

La chambre : correcte pour le prix, pas de clim, insonorité médiocre. Qualité du ménage : moyenne. Taille adaptée. Le choix du revêtement des parties communes n'est pas des meilleurs, le sol craque sous chaque pas, et la nuit ce n'est pas agréable.

L'hôtel : mériterait un sérieux coup de rénovation, on a une impression de travaux non achevés. C'est vraiment dommage, il n'en faudrait pas beaucoup pour redonner du cachet.
Pas de restaurant, dommage on vous renvoi vers une brasserie à quelques kilomètres (voiture obligatoire), dont la qualité des plats et du service laissent à désirer.

Gros point noir pour moi : pas de " veilleur de nuit", personne à qui s'adresser au delà de 21h environ. À la place vous avez des chiens qui montent la garde. L'idée n'est pas mauvaise, mais le contact humain est préférable. L'odeur du chien est malheureusement présente au RDC, et ça peut déranger.

Personnel : équipe serviable, agréable et attentive.

En bref : ok pour une soirée étape mais pas pour autre chose.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nico4298
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

10 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    3
    3
    2
Consultez les avis pour
1
1
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Literie
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Deux-Chaises, France
Auteur de niveau
109 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai fréquenté cet hotel par le passé, j'en gardais un meilleur souvenir.
De plus en plus de trafic, l'hotel étant au niveau d'un rond-point, c'est d'autant plus gênant qu"il n'y a pas de clim' et qu'en plein été c'est l'étuve assurée.
Chambre correct, salle de bains également.
Mauvaise surprise : il n'y a plus de restaurant, il faut prendre la voiture pour aller dans une brasserie partenaire qui laisse à désirer.
Petit déjeuner moyen.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fredpinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabastens
Auteur de niveau
114 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Je viens depuis quelques années ici en déplacement pro. C'est très proche de Pau et tout à fait convenable. L'accueuil est agréable, on vous explique rapidement les infos pricipales et on dine à proximité dans une brasserie ou le chef propose des spécialités espagnole bien travaillées. Oui, il faut reprendre la voiture, mais c'est à 5 mns.
La chambre est petite mais on trouve un bon plan de travail pour étaler son bazar, la tv est récente, le matelas avec couette en bon état, la S.D.B très propre, la douche tient à son support ! Agréable, il y a une porte qui permet de s'isoler des bruits du couloir. Petit bémol, ces mêmes couloirs en revêtement "parquet flottant" qui diffusent tous les bruits de pas, idem dans les chambres.
Petit dèj' en salle avec un buffet correct, pain industriel malheureusement, café un peu léger.

Bref, pour le prix en soirée étape, c'est tout à fait correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fran_ois_aRabastens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
124 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Hôtel simple avec chambres très classiques rénovées même si la salle de bain semble avoir été quelque peu oubliée par cette rénovation.Personnel sympathique et prévenant.Proximité immédiate des grands axes et de l'aéroport.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci caleuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mexico, Mexique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un moment épouvantable dans cet hôtel. Quand je suis arrivée à 19 h 35, personne n'était disponible, les portes étaient fermées, et seuls quelques chiens aboyaient dehors. J'ai composé le digicode qu'on m'avait envoyé par e-mail, et il ne marchait pas. Après une demi-heure d'attente, des clients sont sortis, et il m'ont aidée à composer le numéro de téléphone qui était sur la notice de la porte d'entrée, mais un homme est enfin arrivé, et il m'a dit que le code n'était pas le bon. Il m'a donné le bon code, et je lui ai dit que j'allais mettre de l'essence dans la voiture. Quand je suis revenue quelques minutes plus tard, ma chambre était ouverte, une note était sur mon lit. Il était impossible d'allumer le chauffage (impossible de trouver un bouton, et j'ai regardé tout autour), et il faisait vraiment froid (19 février 2012). J'ai essayé de trouver la même personne pour m'aider, mais personne qui puisse m'aider, ou répondre au téléphone. J'ai dormi dans le froid, et à 4 heures du matin, j'ai décidé de partir, puisqu'il était impossible de dormir par un tel froid. Il y a quelques jours, je me suis plainte à l'hôtel par e-mail, mais cela n'a servi à rien, puisqu'ils disent : « Nous ne comprenons vraiment pas la réaction de Mme… ». Ils étaient désolés que je n'aie pas réussi à allumer le bouton et ont dit que le gérant m'avait montré un numéro d'urgence à côté de l'ascenseur pour l'appeler. C'est étonnant de voir comment un prestataire de service peut ne pas comprendre une plainte et essayer de modifier ce qui cloche ou ce qui ne s'est pas bien passé ; ou au moins, présenter ses excuses pour le désagrément. Peut-être pourraient-ils modifier l'expérience en donnant des informations et avec une bonne communication et un bon service : *Heures de concierges précises *Conseils sur ce qu'il faut faire en cas d'arrivée tardive *Bon code d'entrée *Informations sur ce qu'il faut faire quand on entre (où trouver vos clés, votre chambre, etc.) *Informations dans la chambre sur comment obtenir l'aide du concierge quand personne n'est disponible, etc. J'espère que ça sera utile.

Utile ?
Merci AEVA2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

cet hôtel est vraiment pas à conseiller, le personnel (sauf une ou 2 personnes) et surtout les patrons sont insociables, antipathiques, non souriants et surtout pas à l'écoute des clients. Après en avoir discuter avec quelques personnes du coin, celles-ci nous on toutes dit que cet hôtel (et surtout le restaurant) était à déconseiller, qu'elles n'y allaient plus à cause des patrons.
Cela fait apparement plus d'un an qu'ils sont en travaux et l'isolation est quasi nulle étant donné que l'on entend la télé du voisin même à faible son.
NB : les chiens des patrons trainent dans tout l'hôtel, se frottent à vous, bavent....
Notre note serait de 0/20 en toute honneteté.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Euralis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leluydebearn, propriétaire de Le Luy de Bearn, a répondu à cet avis, 30 mars 2010
Après 6 ans d'efforts afin de réhabiliter cet établissement, voici qu'une personne se prévalant d'un groupe et non pas d'elle même se permet de descendre en flèche le travail de toute une équipe !
Allez sur les sites de réservations type booking et comparez la note attribuée au personnel et à l'établissement en général (y compris le restaurant) et vous comprendrez aisément que le loisir de certains se résume à critiquer gratuitement et indument le travail et les efforts des autres !
Toute l'équipe se trouve très affectée d'être ainsi attaquée et inutile de vous dire que mon conjoint et moi même ne nous reconnaissons pas dans ce portrait peu flatteur qui a été dressé à notre sujet. Notre principale préoccupation depuis 15 ans que nous exercons ce métier étant depuis toujours la satisfaction et le bien être de notre clientèle !
Concernant nos chiens, je n'ai jamais vu des labradors baver ... Et notre clientèle loue leur présence qui assure du fait leur sécurité !!!
Je tiens à remercier sincèrement ce "client" qui a su trouver les mots justes pour anéantir les efforts fournis depuis 6 ans par une équipe qui ne ménage pas ses efforts. Faites du commerce, Monsieur, et nous nous ferons un plaisir de venir vous évaluer !!
D'ici là, sachez que nous continuerons à privilégier notre clientèle et que nous sommes malgré tout toujours ravis d'exercer ce métier passionnant !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Serres-Castet ou ses environs
À 5.4 km
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports
À 5.6 km
Hôtel Altica Pau
Hôtel Altica Pau
N° 14 sur 32 à Pau
4.0 sur 5 bulles 75 avis
À 4.7 km
Le Fer à Cheval
Le Fer à Cheval
N° 1 sur 5 à Lons
4.5 sur 5 bulles 63 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Hotel Nemo
Hotel Nemo
N° 1 sur 1 à Sauvagnon
3.5 sur 5 bulles 19 avis
Voir les prix

Vous connaissez Le Luy de Bearn ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Luy de Bearn

Établissement : Le Luy de Bearn
Adresse: Route de Bordeaux Rond Point de l Aeroport, 64121 Serres-Castet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Serres-Castet
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Serres-Castet
Fourchette de prix (par nuit): 42 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Luy de Bearn 3*
Nombre de chambres: 42
Alias :
Le Luy De Bearn Serres-Castet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page