“A conseiller”
Avis sur Hôtel Le Marin

Hôtel Le Marin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montalivet.
Hôtel Le Marin
Vannes, France
“A conseiller”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

C'est la 2 ème fois que je viens dans cet hôtel et j'en suis ravie. Je l'ai découvert par hasard en cherchant un hôtel sur Montalivet ce qui n'est pas évident début février. J'ai eu un très bon accueil. On y dort bien. En plus il n'est pas loin de la mer. Je le conseille à tous ceux qui viennent du côté de Vendays-Montalivet.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

dannemois
Avis écrit le 17 décembre 2013

A 50 mètres de la mer, cet hôtel est très accueillant et très propre. Pour les petits déjeuners il y a tout ce dont on a besoin dans une salle très agréable. Cet hôtel est ouvert toute l'année. Vous trouverez des restaurants à proximité de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blaye, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Date du séjour: Novembre 2013
Durée: 1 nuit

Contact téléphonique lors la réservation chaleureux.
Personnel très serviable avant et pendant le séjour. Accueil charmant dès notre arrivée.

Etablissement d'un calme remarquable. Décoration moderne dans un esprit plutôt zen.
Résultat: détente complète, absolue... inévitable!!!

Propreté de la chambre: excellente Lit: parfait.
Propreté de la salle de bain: très bien.
WC absolument impeccables.

Petit déjeuner: copieux et varié.

Rapport qualité/ prix: : excellent +++

Envie de rester plus longtemps (mais obligations professionnelles...). On y retournera, c'est sûr, et pour plusieurs nuits la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : La chambre n°9 nous a permis d'écouter le bruit de l'océan avec la fenêtre ouverte un petit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté.
La dame de l'accueil était très accueillante et sympathique, elle nous a fait visiter la chambre puis nous avons fait les formalités.
Pour une chambre triple en basse saison, nous avons payé 65 € (pour 2) + 1 lit supplémentaire à 10 € soit 75 € pour une chambre triple.
La chambre est sobre et élégante, tons bois chocolat et blanc, la salle de bains est spacieuse dans les tons vert amande. Tout est récent. Très bonne isolation phonique.
Le chauffage fonctionne bien et en saison chaude il y a la climatisation.
La literie est très bonne, lits très confortables, couettes chaudes.
Les petits-déjeuners sont à 8 €, classique dans les hôtels autres que les chaînes hôtelières.
Il y a également le Wi-Fi dans les chambres, il suffit de le demander et la dame nous donne toutes les informations pour nous connecter.
Nous conseillons cet hôtel pour tout le monde, sauf pour les personnes à mobilité réduite car l'accès aux chambres se fait par des escaliers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en Mars 2013 - Chambre spacieuse, confortable et propre - Bonne literie - Hôtel calme à deux pas de plage - Très bon acceuil - Tarif 55€ la chambre pour deux personnes, vraiment un très bon rapport qualité/prix - Incontournable, si vous passez à VENDAYS-MONTALIVET !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel simple et déco récente. Chambre propre et fonctionnelle. Seule bémol, rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain. Petit déjeuner buffet simple. Possibilité de mettre les vélos à l'abri.

• Séjour du juin 2013
cholet
Avis écrit le 18 avril 2013

Avons séjourné 2 nuits le 16/17 Avril 2013, nous recommandons vivement cette hôtel très propre, l'accueil est remarquable, le service optimal, la chambre spacieuse, à proximité des commerces et de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montalivet ou ses environs
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 5 sur 8 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Hôtel Le Marin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Marin

Établissement : Hôtel Le Marin