“"une honte"” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montalivet
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à Montalivet
“"une honte"”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

bonjour a tous,
si j'ai bien un hôtel a vous déconseillez c'est bien celui ci, tout a fait d'accord avec les avis précédent accueil pitoyable , bar dégueulasse je confirme que le linge sale traînait dans le couloir , douche un coup froid un coup brûlant rideaux de douche sale , chambre même pas nettoyée , mégot de cigarette et poussière sous les lits , lits mis l'un sur l'autre avec fixation "danger" sois disant superposé mais attention "bricolage" car les deux lits ne sont pas prévu pour cette effet , grande télé mise sur le coin du meuble ,ah je précise le meuble" années 60" porte du meuble retenu par des petits morceaux de carton pour éviter que la porte s'ouvre toute seul .
la télé , le décodeur , et le dvd reliées a une multiprise suspendu au dessus du lavabo ahhh sa vaut le détour la nuit un bordel pas possible , pas moyen de dormir je vous explique pas le reste au vu de la cuisine nous avons même pas voulu rester manger dans leur restaurant ne vous fiez au belle image du site rien a voir avec se qui vous présente sur le net
sur ceux , j'espère que mon témoignage vous sera utile
bon voyage a tous cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel de l'europe est aussi appelé MAORI BEACH. Epouvantable, aucun accueil, les douches sont brulantes même quand on ne met que de l'au froide ! chaudière défectueuse d'après le responsable. Petit déjeuner minable, 1 mini viennoiserie par personne, un petit morecau de pain de la veille et on les dérange lorsque l'on demande quelque chose. a éviter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montalivet

bieujac
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes arrivé a l'hotel samedi soir,aucunes organisations,les responsables ont cherché pendant quelques minutes dans quelle chambre nous allions alors que nous avions reservé,les sacs de linge sales trainaient dans les couloirs,nous avions reservé une chambre triple avec supplement d'un lit pliant,nous nous sommes retrouvé dans une chambre double une fois les 2 lits d'appoint d'éplié nous ne pouvions plus circulé,salle de bain trés exigu avec aucune porte de salle de bain juste un rideau de douche avec des crochets en guise de séparation,la douche etait bouché,l'hotelier a essayé de la deboucher mais quand nous sommes revenu le soir pour nous coucher,ils avaient laissé tout leur materiel en plan dans la salle de bain et la salle de bain etait sale.bcp trop de bruits la nuits,chasse d'eau,bruits de tuyauterie en continu et pour couronner le tout nous etions a coté de la porte de service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montalivet ou ses environs
L'Arberet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 7 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Établissement : Hotel de l'Europe
Adresse: Avenue de l'Ocean, 33930 Montalivet, France