“Trajet de la vélodyssée Hendaye-Royan”

Hotel de l'Europe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montalivet
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 2 Hôtels à Montalivet
paris-romainville
“Trajet de la vélodyssée Hendaye-Royan”
Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel (55 € en août) est très bien situé dans Montalivet-les-bains, à 2 pas de la plage. L'accueil est très sympathique. La chambre N°1 est au calme, propre. Il faut bien dire que l'hôtel est en réfection, mais je pense que le propriétaire se donne beaucoup pour être aux petits soins des vacanciers. Le petit déjeuner, bon et suffisant, est servi dans le bar de l'hôtel ou en terrasse. Les vélos sont rangés dans un local.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel, tout d'abord un très bon accueil de la part du couple qui gère l'hôtel-restaurant. Ensuite au niveau de la chambre j'ai dormi dans une chambre avec un lit deux places et une douche avec vue sur l'océan donc une très belle vue. Maintenant passons au niveau restauration j'ai vraiment très bien mangé. Je vous conseil vivement cet hôtel-restaurant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beaune, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel plus que moyen, accueil inexistant,cet hotel à l'air à l'abandon, les chambres ne sont pas faites tous les jours, la télé dans la chambre ne marchait pas, les fils pendaient, mais pas de réduction pour autant. Hotel douteux sur la propreté

Astuce pour la chambre : Éviter cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montalivet

Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon, bah vu les avis précédents, je vais nager à contre-courant. Je précise, je n'ai pas vu l'hôtel. Mais de retour de la plage, nous avons mangé au restau (le bijou bar) qui vient d'être repris par un marocain charmant, sa femme aux cuisines. Vu le niveau des restaus face à la plage (Café des Dunes à éviter absolument), celui ci s'est bien défendu avec ses moules frites maison, du pinard pas cher et assez bon et surtout on peut manger après 21h...
Pas la meilleure bouffe de l'année, mais sans doute ce qu'on peut trouver de mieux à Montalivet.
Le patron promet du couscous pour l'hiver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

bonjour a tous,
si j'ai bien un hôtel a vous déconseillez c'est bien celui ci, tout a fait d'accord avec les avis précédent accueil pitoyable , bar dégueulasse je confirme que le linge sale traînait dans le couloir , douche un coup froid un coup brûlant rideaux de douche sale , chambre même pas nettoyée , mégot de cigarette et poussière sous les lits , lits mis l'un sur l'autre avec fixation "danger" sois disant superposé mais attention "bricolage" car les deux lits ne sont pas prévu pour cette effet , grande télé mise sur le coin du meuble ,ah je précise le meuble" années 60" porte du meuble retenu par des petits morceaux de carton pour éviter que la porte s'ouvre toute seul .
la télé , le décodeur , et le dvd reliées a une multiprise suspendu au dessus du lavabo ahhh sa vaut le détour la nuit un bordel pas possible , pas moyen de dormir je vous explique pas le reste au vu de la cuisine nous avons même pas voulu rester manger dans leur restaurant ne vous fiez au belle image du site rien a voir avec se qui vous présente sur le net
sur ceux , j'espère que mon témoignage vous sera utile
bon voyage a tous cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel de l'europe est aussi appelé MAORI BEACH. Epouvantable, aucun accueil, les douches sont brulantes même quand on ne met que de l'au froide ! chaudière défectueuse d'après le responsable. Petit déjeuner minable, 1 mini viennoiserie par personne, un petit morecau de pain de la veille et on les dérange lorsque l'on demande quelque chose. a éviter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bieujac
Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes arrivé a l'hotel samedi soir,aucunes organisations,les responsables ont cherché pendant quelques minutes dans quelle chambre nous allions alors que nous avions reservé,les sacs de linge sales trainaient dans les couloirs,nous avions reservé une chambre triple avec supplement d'un lit pliant,nous nous sommes retrouvé dans une chambre double une fois les 2 lits d'appoint d'éplié nous ne pouvions plus circulé,salle de bain trés exigu avec aucune porte de salle de bain juste un rideau de douche avec des crochets en guise de séparation,la douche etait bouché,l'hotelier a essayé de la deboucher mais quand nous sommes revenu le soir pour nous coucher,ils avaient laissé tout leur materiel en plan dans la salle de bain et la salle de bain etait sale.bcp trop de bruits la nuits,chasse d'eau,bruits de tuyauterie en continu et pour couronner le tout nous etions a coté de la porte de service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montalivet ou ses environs
L'Arberet
L'Arberet
N° 1 sur 3 à Vendays Montalivet
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 3 à Hourtin
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 2 sur 8 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Hotel de l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Établissement : Hotel de l'Europe
Adresse: Avenue de l'Ocean, 33930 Montalivet, France